Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

6h30 enfoiré ;) , nous c'est toujours 4h, 4h30 maximum..même à 11 max...

Toujours se contenter du pot...tu es mitigé entre optimiser et assurer c'est vrai :ninja: mais bon t'es pas à l'abris d'une suite ou autres avec ces flops....

Ouais la partie de dingue.. En gros, j'étais le seul à attaquer réellement, et à manier régulièrement le bluff. Les autres étaient tous frileux (sauf le 4eme), donc bon.. c'est chiant dans ces cas là, ça s'éternise un max

Sinon, franchement le pot était ridicule. 80 (20 par joueur), pour un brelan de Q ça fait chier.. B)

Putain je peux jouer le dimanche soir si vosu voulez :love:

Je te file mes deux dimanche soirs mi aout, quand je serai au portugal. Tu prendras mon compte :o

Lien vers le commentaire
Bein t'as préféré le laisser à quelqu'un d'autre, c'est ton choix, ça se respecte :love:

;) Quand on est peu à jouer, si on a une paire de roi ou une paire de valets grâce aux cartes du tapis, généralement on suit les jolies relances de 2 ou 300 (pas +). Donc avec mon brelan, j'avais pas mal de chances de l'emporter.. je maintiens que j'avais fait le bon choix :ninja:

Pas à posteriori, c'est sur..

j'crois que c'est mort quand même, le chef d'équipe doit filer les listes définitives nan?

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire
:love: Quand on est peu à jouer, si on a une paire de roi ou une paire de valets grâce aux cartes du tapis, généralement on suit les jolies relances de 2 ou 300 (pas +). Donc avec mon brelan, j'avais pas mal de chances de l'emporter.. je maintiens que j'avais fait le bon choix ;)

Pas à posteriori, c'est sur..

j'crois que c'est mort quand même, le chef d'équipe doit filer les listes définitives nan?

il a jusqu'a demain , donc Eik tu peux toujours tenter

Lien vers le commentaire
:ninja: Quand on est peu à jouer, si on a une paire de roi ou une paire de valets grâce aux cartes du tapis, généralement on suit les jolies relances de 2 ou 300 (pas +). Donc avec mon brelan, j'avais pas mal de chances de l'emporter.. je maintiens que j'avais fait le bon choix B)

Pas à posteriori, c'est sur..

j'crois que c'est mort quand même, le chef d'équipe doit filer les listes définitives nan?

Exemple..

Vendredi soir,

Petite blind, j'ai dj, mon pote a 11, on est que 2 à jouer, pas de chance le pauvre..il relance pas..toute façon j'y serais aller

Flop 1 - K et une petite sais plus..je check, il fait pareil, il a le brelan direct....la turn une merde aussi...check, check..la river, un 10..je mets 200 manière il suit, il me relance même pas ;) , bon là il a "perché" un poil...et là que de regrets pour lui même si le pot était petit..toujours attaqué.... :love:

Lien vers le commentaire
Exemple..

Vendredi soir,

Petite blind, j'ai dj, mon pote a 11, on est que 2 à jouer, pas de chance le pauvre..il relance pas..toute façon j'y serais aller

Flop 1 - K et une petite sais plus..je check, il fait pareil, il a le brelan direct....la turn une merde aussi...check, check..la river, un 10..je mets 200 manière il suit, il me relance même pas :ninja: , bon là il a "perché" un poil...et là que de regrets pour lui même si le pot était petit..toujours attaqué.... :love:

Ah mais je suis tout à fait d'accord, avec cette stratégie tu gagnes à chaque fois. Mais tu gagnes 3 rognes

Dans son cas, avec as as plus flop as roi, il a un gros % de l'emporter. Et pourtant t'aurais suivi. C'est théoriquement là qu'il doit te faire cracher un peu +.. Parce que chopper un 10, t'avais quoi, 1 chance sur 7 à peu près? Ca peut arriver, la preuve, mais bon t'as eu du cul.

J'ai pas la même stratégie dans cette situation là que toi apparement.. La mienne est plus risquée, mais je pense que sur du long terme elle rapporte +. Si on sait rester modéré. ;)

Lien vers le commentaire
Ca peut arriver, la preuve, mais bon t'as eu du cul.

J'ai pas la même stratégie dans cette situation là que toi apparement.. La mienne est plus risquée, mais je pense que sur du long terme elle rapporte +. Si on sait rester modéré. ;)

C'est clair, mais bon il avait bien cherché :love:

J'ai pas la même stratégie dans cette situation là que toi apparement.. La mienne est plus risquée, mais je pense que sur du long terme elle rapporte +. Si on sait rester modéré. :ninja:

C'est pas faux aussi ..après tout dépend comment tu joues et surtout sur le moment, si t'es gavé ou pas..

Lien vers le commentaire
Ca commence quand ce tournoi ? On gagne quoi ? Combien de participants ?

T'as une douzaine équipe de 13 personnes en gros je crois, tu gagnes rien (je crois) et ça commence bientôt (je crois :love: )

Début juillet, surement dimanche prochain..

C'est + pour le fun qu'autre chose. :o

C'est clair, mais bon il avait bien cherché ;)

C'est pas faux aussi ..après tout dépend comment tu joues et surtout sur le moment, si t'es gavé ou pas..

Bah j'suis passé de cheap leader incontesté à 3eme pas loin du cheap.. j'ai perdu un tiers de mon tapis sur ce coup là :ninja:

J'avoue que je saturai pas mal à ce moment là (4h du mat environ), j'aurai peut être misé plus finement. Mais j'aurai quand même opté pour la même straté B)

Lien vers le commentaire
Ca commence quand ce tournoi ? On gagne quoi ? Combien de participants ?

commence dimanche prochain, l'équipe en tête à la fin gagnera un lot mais quoi on en sait rien, et pour le nombre de participants ça va tourner aux environ de 200

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.