Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Le prize pool du tournoi cloturant le CSC c'est une place à Hamammet pour le vainqueur B)

GO TO HAMAMMET !

1 package VIP comprenant

L'hébergement en demi-pension en hôtel 4 étoiles,

Les taxes d'aéroport

Les buy-in de tous les tournois de la semaine

Le tout d'une valeur globale de 1100

Alors, oubliez vos équipes et pensez un peu à votre santé !

Merci encore à l'équipe Wam-Poker.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je me suis inscrit à Everest, comment ça se passe pour jouer sans argent réel ? :ninja:

Ya plusieurs moyens, mais la meilleure solution est de creer un compte sur Neteller. C'est un compte qui sera exactement du même style que Paypal c'est à dire que tu pourras y déposer des fonds, faire des virements etc etc...

http://www.neteller.com/home/index.jsf

Ensuite quand t'as créés ce compte, ou tu auras versés 15 euros par exemple, tu vas sur everest et tu vas dans "Caisse". Puis tu vas à déposer des fonds. Puis tu mets le montant que tu veux sachant que le minimum autorisé est de 10$. Après tu peux jouer en réel, et quand t'as fais fortune, tu peux prendre les sous que t'as sur everest pour les mettre sur ton compte Neteller et ensuite sur ton compte bancaire.

Voila j'espère que t'as compris ;)

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
Je suis à 0 au truc pour le fun, quand est ce que je récupère des jetons ? ou alors je créé un autre compte B)

Ah désolé Chronos j'étais fatigué et j'avais mal lu. :ninja:

Ben, au départ je crois que t'as 200 jetons. Quand t'es à 0, normalement il t'en redonne d'autres automatiquement. Ce qui est sur, c'est que t'as pas besoin de creer un autre compte.

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
'tain -_- le WPT d'hier était énorme. La meilleur partie que j'ai jamais vu, tout en tactique, superbe!!! :ninja:

C'est clair que D'Agostino et Mizrachi ont été impressionnant !

Trop belle partie, ça misait dans tous les sens c'était joli.

J'aime beaucoup Florence Chataignier aussi, celle qui fait sa petite chronique à la fin de la partie... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair que D'Agostino et Mizrachi ont été impressionnant !

Trop belle partie, ça misait dans tous les sens c'était joli.

J'aime beaucoup Florence Chataignier aussi, celle qui fait sa petite chronique à la fin de la partie... :(

je la trouve un peu cloche moi... :ninja: ....... Shana reviens ! :huh:-_-

Lien vers le commentaire
je la trouve un peu cloche moi... :ninja: ....... Shana reviens ! :ninja:B)

Wé mais c'est pas pareil, Shana et Florence sont indépendante. Shana Hiatt c'était celle qui interviewé les joueurs quand ils se faisaient éliminés alors que Florence est une chroniqueuse de Canal+.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux Shana que sa remplaçante. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.