Aller au contenu

Le topic de l'orthographe


Messages recommandés

L'orthographe, pour certains c'est une passion :huh: , pour d'autres un boulot :ninja: mais pour la plupart c'est du genre "sa mnrv" <- je suis pas sûre de l'orthographe là :thumb:

Je vous propose d'écrire 3 lignes racontant votre journée d'hier mais sans faire une seule faute d'orthographe et de grammaire :rolleyes:

Le but du jeu c'est de corriger le message précédent avant d'écrire le votre :blush:

Modifié par Allezletfc.net
Lien vers le commentaire

Salut alors moi aujourd'hui je me suis levé a midi. Je suis aller mangé au Mc donalds puis on a fait les cons avec des pots en ville. Entre autre on a sifflé des espagnols qui passé dans la rue mais je vous rassure aussi des espagnoles. On a fait le plein de petar et de fumi a Gifi pour ce soir. enfin on a tapé un foot au saudet.

Lien vers le commentaire
L'orthographe, pour certains c'est une passion :ninja: , pour d'autres un boulot :) mais pour la plupart c'est du genre "sa mnrv" <- je suis pas sûre de l'orthographe là :thumb:

Je vous propose d'écrire 3 lignes racontant votre journée d'hier mais sans faire une seule faute d'orthographe et de grammaire :rolleyes:

Le but du jeu c'est de corriger le message précédent avant d'écrire le votre :blush:

sûr vôtre il me semble :huh:

C'est pas une passion pour moi, mais c'est vrai que j'aime bien écrire, et donc une bonne qualité d'écriture...

Ma journée d'hier? Je me suis levé à 14h, en raison d'une nuit raccourcie; je suis allé rejoindre des potes aux terrains de tennis à Roques, j'ai mitraillé le meilleur d'entre eux (6/0 :grin: ), puis on est allé chez un des potes glander un peu, journée pépère quoi... aujourd'hui disons que je récupère des jours passés, mamamiaaah

bon je vais voir les quiches footix sur M6

Lien vers le commentaire
Salut alors moi aujourd'hui je me suis levé a midi. Je suis aller mangé au Mc donalds puis on a fait les cons avec des pots en ville. Entre autre on a sifflé des espagnols qui passé dans la rue mais je vous rassure aussi des espagnoles. On a fait le plein de petar et de fumi a Gifi pour ce soir. enfin on a tapé un foot au saudet.

Première faute: il a dit journée d'hier :rolleyes:

je suis ALLé manger des potes entre autres qui passaient pétards fumigènes à Enfin

et un foot ne se tape pas :blush:

:thumb:

trop de boulot pour lucky, je laisse

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire

Ma journée d'aujourd'hui? J'ai retrouvé ma copine en ville cette apès-midi, on est aller voir Marie-Antoinette au cinéma, un bon film au passage malgré quelques longueurs. Après nous nous sommes installés sur une terrasse de café et avons bû un verre ensemble. C'était une journée agréable. Et ce soir match, en esperant qu'Henry puisse faire taire Aragonès.

Lien vers le commentaire

Je me lance

Hier je me suis levé a 11h30 je suis allé me doucher, puis j'ai allumé mon ordi j'y suis allé dessus j'ai été dessus que aucune recru n'était la <- ça c'est pour le topic de l'improbable alors j'ai joué sur le pc après je suis sorti(e :ninja: ) dehors et j'ai joué toute l'aprés-midi dehors ;)

J'espère ne rien avoir oublié B)

aujourd'hui j'ai mangé du côté de la place du Salin, la vue était interessante, pas mal de choses interessantes :ninja: , enfin quand je dis chose, je parlais de personne. Sinon côté boulot c'était tranquille, un petit 16H à la maison pour voir le match du Brésil, un epetite pensée aux ghanéens :thumb: .

Modifié par Allezletfc.net
Lien vers le commentaire
Je me lance

aujourd'hui j'ai mangé du côté de la place du Salin, la vue était interessante, pas mal de choses interessantes :thumb: , enfin quand je dis chose, je parlais de personne. Sinon côté boulot c'était tranquille, un petit 16H à la maison pour voir le match du Brésil, un epetite pensée aux ghanéens ;) .

B):ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

bravo à Juju,

ce sujet c'était un sujet sur l'orthographe, mais maintenant c'est devenu : 'moi Juju, jeune boulet, défie les vieux boulets'. Vu son inspiration, avant il y avait Kersauzon aux Grosses Têtes, maintenant il a Juju au bistrot.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.