Caramel Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Un petit site bien ficellé pour la conjugaison. Quote Link to comment
MiNi`PrisOu Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 ouais tiens un topic sur l'orthographe, j'éspere que sa va me servir un peut car bonjour les fautes! quoique j'éspere que j'en fait moins qu'au debut Un petit site bien ficellé pour la conjugaison. merci pour se site Caramel, sa va me servire aussi ça! tiens hop dans mes favoris !! merci encore!! Quote Link to comment
coco Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 ouais tiens un topic sur l'orthographe, j'éspere que sa va me servir un peut car bonjour les fautes! quoique j'éspere que j'en fait moins qu'au debut merci pour se site Caramel, sa va me servire aussi ça! tiens hop dans mes favoris !! merci encore!! qu'est ce qu'on ferait pas pour tirer sa douille Caramel c'était prémonitoire Quote Link to comment
MiNi`PrisOu Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 UP pour Priscilla UP sa veut dire??? Quote Link to comment
Planino Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 UP sa veut dire??? C'est de l'anglais grognasse :zouille: Quote Link to comment
edu Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 (edited) Une Pipe :badhoney: Edited May 10, 2007 by Ed Wardow Quote Link to comment
MiNi`PrisOu Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 C'est de l'anglais grognasse :zouille: Eh ho tu te calme toi! sa va pas de ma traiter de grognasse?? Quote Link to comment
edu Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 C'est de l'anglais grognasse :zouille: Quote Link to comment
Bengijol Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Le site pour écrire mieux Voila j'avais posté ce lien dans le Topic de Priscillia mais je vais le rajouter ici, ça peut toujours servir on diraît. Quote Link to comment
MiNi`PrisOu Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Le site pour écrire mieux Voila j'avais posté ce lien dans le Topic de Priscillia mais je vais le rajouter ici, ça peut toujours servir on diraît. re merci Ben! Quote Link to comment
VIX15 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Est ce que quelqu'un peut corriger le sous titre du topic "musique"? C'est pour aider Lucky et Priscillia à progresser, c'est pour que les profs du forum ne s'énervent pas, et c'est un peu parce que je suis casse couille vieux Quote Link to comment
Doberman Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Sinon pour l'ortographe : On prend Firefox : http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...la-firefox.html Puis le plug-in Dico Français : http://extensions.geckozone.org/Dictionnaires Voilà Quote Link to comment
VIX15 Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Sinon pour l'ortographe : On prend Firefox : http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...la-firefox.html Puis le plug-in Dico Français : http://extensions.geckozone.org/Dictionnaires Voilà Merci pour ceux qui en ont vraiment besoin ! Et merci à toi ou à celui qui a corrigé le sous titre! Quote Link to comment
FF Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Et merci [...] à celui qui a corrigé le sous titre! Quote Link to comment
Platoche Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 ... c'est volontaire Quote Link to comment
mario Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 c'est volontaire c'est pour lucky et priscilia Quote Link to comment
MiNi`PrisOu Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 (edited) c'est pour lucky et priscilia tu as fais une faute à mon prenom Edited November 24, 2007 by priscillia Quote Link to comment
mario Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 tu as fais une faute à mon prenom pardon caramel Quote Link to comment
MiNi`PrisOu Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 pardon caramel oh que non Quote Link to comment
Baker Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 (edited) Je propose le tableau suivant qui retracerais les performances de chaqu'un. J'ai juste eux le temps de voir un taureau où tous les joueurs participés (y compris ilunga qui s'est entrainé au coté de Congré aprés). Edited December 1, 2007 by Baker Quote Link to comment
FF Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 c'était un sacré joueur, il jouer avec emon à toulon et je crois avec Courbis. Une fine gachette comme on en a vu rarement. j'espere que pour lui ça ne viendra perturbée sa participation à l'euro, il a quand meme tendance à changer beaucoup de club tout de meme Etonnant de voir d'aussi grosses fautes de la part de mario... Je crois qu'on a trouvé le père de ma2t... Quote Link to comment
mario Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Etonnant de voir d'aussi grosses fautes de la part de mario... Je crois qu'on a trouvé le père de ma2t... , je dois etre fatigué comme NP Quote Link to comment
Recommended Posts