Aller au contenu

Le topic de l'orthographe


Messages recommandés

les traducteurs en ligne jais déjà fait mais ce n'ai vraiment pas terrible en faite jais rien compris a la traduction sais pour ça que je poste ici . merci beaucoup de vos réponse.

si casimir ou frogy on un moment alors.. je vais voir sais pour traduire une lettre que jais reçu d'Allemagne apprêt l'achat dun véhicule . merci encore

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur une réponse à un article de la Dépêche en ligne hier qui m'a fait saigner les yeux : huit lignes sans aucune ponctuation et une orthographe qui changeait complètement le sens à chaque tentative de phrase. Un vrai supplice que je me suis permis de controler-copier avant que ma coloc ne me saute dessus.

:huh:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Je suis tombé sur une réponse à un article de la Dépêche en ligne hier qui m'a fait saigné les yeux : huit lignes sans aucune ponctuation et une orthographe qui changeait complètement le sens à chaque tentative de phrase. Un vrai supplice que je me suis permis de controler-copier avant que ma coloc ne me saute dessus.

:huh:

...et ?

Lien vers le commentaire
Je suis tombé sur une réponse à un article de la Dépêche en ligne hier qui m'a fait saigné les yeux : huit lignes sans aucune ponctuation et une orthographe qui changeait complètement le sens à chaque tentative de phrase. Un vrai supplice que je me suis permis de controler-copier avant que ma coloc ne me saute dessus.

:lol:

tu sors avec ta coloc ? :huh:

Lien vers le commentaire
je suis tout a fais d accors avec rene31 et sa coutes tres cher aux contribuables les frais hebergement en prison et tout le personnel ( avocats gendarmerie police enquetteurs analyse d a d n et attention si se n est pas une celule**ou *** etoile ses caids la vont avoir encore gains de cause tele avec cable et qui c est qui vas payer tout vous et moi alors puisque c est personne et bien tous le meme chatiment pour ses 4 monstres car l on vois tout les jours dans la depeche des articles cosernant des faits similaires esse devenue une mode il faut stoper l emoragie tant qu il est temps cela ferais reflechir les autres qui aurais des idees tordus

Voilà la bête.

:huh:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
C'est marrant si on serait tombé dans un groupe difficile les gens se serait pleins qu'on serait dores et deja eliminé, la on tombe dans un groupe plus light et vous trouvez un moyen de pas etre content alors que l'on a l'opportunité de se qualifier pour les 16eme

:unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Moi je dis quil partira

Bien que Sadran soi un tres bon president qui s est dire non la il n auras pas le chois il va s opposé au caprice de Dédé et a la pression de la famille et une grosse somme d argent Dédé na pas montré grand choses depuis le début de la saison Sadran va perdre des sous a sa revente car s il reste il sera dégouté et sa se verra sur le terrain

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ton énigme chez les futés a sa place ici je te rassure! :ninaj:

Tu chipotte, j'ai juste oublié un accent sur un a. :ninja:

Que je me suis empressé de corriger

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.