Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

source lfp.fr

Ligue 1 Orange, 26e journée

Programmation TV

Réuni le 8 février, le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 26ème journée de Ligue 1 Orange.

Samedi 24 février 2007

Toulouse - Marseille à 17h10 sur Canal+

Dimanche 25 février 2007

Bordeaux - Valenciennes à 18h00 sur Canal+Sport

Paris SG - Saint-Etienne à 21h00 sur Canal+

putain i ls font chier, 17 h 10 c'set un horaire de chiotte. jaime pas les matchs l'après midi.

Lien vers le commentaire
Ouais ca j'y crois pas trop tu vois, malheureusement :blush:

Ils ont déjà pris leurs places :wacko:

Sinon je me rappel du match où on s'était sauvé contre l'équipe "Z" de l'OM, on avait 2 supps marseillais devant nous... Comment on leur avait mis la misère au second but ;):wacko:

Lien vers le commentaire
Ils ont déjà pris leurs places ;)

Sinon je me rappel du match où on s'était sauvé contre l'équipe "Z" de l'OM, on avait 2 supps marseillais devant nous... Comment on leur avait mis la misère au second but :blush::wacko:

Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi certains s'amusent à dénaturer la performance réalisée par le TFC ce soir là.

Ok certains titulaires n'étaient pas alignés mais de là à parler "d'équipe Z" :wacko:

Lien vers le commentaire
Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi certains s'amusent à dénaturer la performance réalisée par le TFC ce soir là.

Ok certains titulaires n'étaient pas alignés mais de là à parler "d'équipe Z" :wacko:

c'était quand même d'un tout autre niveau que l'equipe envoyée au parc, et nous au moins on a gagné!

Lien vers le commentaire
Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi certains s'amusent à dénaturer la performance réalisée par le TFC ce soir là.

Ok certains titulaires n'étaient pas alignés mais de là à parler "d'équipe Z" <_<

C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets, pour justement me moquer de ces personnes là ;)

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez lu l'equipe aujourd'hui

Voici la grande nouveauté de la ligue : faire jouer les matches a 48h d'intervalle.

Biensur, tous les medecins des clubs, joueurs et entraineurs se sont indignés devant cette proposition.

Mais il s'avère que cette reforme servirait a jouer presque tous les matches le samedi pour que telefoot et jour de foot aient le maximum d'images a montrer, peut importe qu'un club joue l'uefa le jeudi, il devra jouer le samedi quand meme.

Et nous revoit la dans le monde du foot business.

Anticipant la colère des clubs, ce cher M. Thiriez a appelé les clubs a coopérer, et a faire des efforts pour leurs "clients".

Syndicats de joueurs et d'entraineurs, medecins ont tenté de se faire entendre. En vain. C'est decidé, la saison prochaine se derouleront des matches a 48 h d'intervalle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.