Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

On va bien remonter au classement des droits TV ... à nous les Millions :ninja:

En fait non parceque tout ceux qui sont à égalité ou devant nous sont diffusés lors de cette journée <_< cf le classement de doberman. Il faudra attendre encore un peu pour leur passer devant ...

Lien vers le commentaire
Suggestion: pour le classement general il faudrait classer en premier (en cas d'egalité du nombre de diffusion) l'equipe la plus diffusée sur Canal+ (normal)

C'est pas dit que la LFP, procède de cette manière.

J'ai juste mis les montants des primes à titre indicatif en fonction du nombre de diffusion.

En cas d'égalité, je ne sais pas comment ils vont faire pour trier.

Peut-être que Canal va tout faire pour qu'il n'y ait d'égalité...

Lien vers le commentaire
Ce sont les montants rétribués à la fin de la saison.

ah daccor je pensais que les gains affichés étaient le gain en cours et qu'a chaque retransmission supplémentaire, le gain augmentait ... donc c'est clair qu'on a tout interet à passer le plus de fois ... et ca, indépendement d'être sur Canal+ ou Canal + Sport en fait

De plus, le tableau actualisé date de quelle journée?? le match contre VA y est déjà inclus ou pas?

Lien vers le commentaire
ah daccor je pensais que les gains affichés étaient le gain en cours et qu'a chaque retransmission supplémentaire, le gain augmentait ... donc c'est clair qu'on a tout interet à passer le plus de fois ... et ca, indépendement d'être sur Canal+ ou Canal + Sport en fait

De plus, le tableau actualisé date de quelle journée?? le match contre VA y est déjà inclus ou pas?

Il inclut les 2 prochaines journées donc 29 journées.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a une explication sur le fait que le TEF est 13ème avec 7 diffusion touche 1658607 et que MONACO avec le mêem nombre de match est classé 10ème et percevrai 2391613 ?

Il devrait privilégié le classement en cas d'ex-aquo

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a une explication sur le fait que le TEF est 13ème avec 7 diffusion touche 1658607 et que MONACO avec le mêem nombre de match est classé 10ème et percevrai 2391613 ?

Il devrait privilégié le classement en cas d'ex-aquo

Mais non c'est pas complqué en cas d'égalité entre 2 équipes on prend les 2 primes, on les additionnes et hop moit-moit chacun comme au golf :mellow:

Lien vers le commentaire
Mais non c'est pas complqué en cas d'égalité entre 2 équipes on prend les 2 primes, on les additionnes et hop moit-moit chacun comme au golf :mellow:

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais je ne suis pas certain que cela se fasse comme ça en réalité

Lien vers le commentaire

Vu que pour le moment cela nous est plutôt favorable, je dirais que la Ligue devrais faire par rapport au classement final pour départager les équipes ayant eu le même nombre de diffusion. :mellow:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a une explication sur le fait que le TEF est 13ème avec 7 diffusion touche 1658607 et que MONACO avec le mêem nombre de match est classé 10ème et percevrai 2391613 ?

Il devrait privilégié le classement en cas d'ex-aquo

Je pense que Doberman a, pour l'instant, mis les clubs par ordre alphabétique

Lien vers le commentaire
tu utilises donc les données arrétées à la 20eme journée ou on voit bien que les primes pour les équipes ex aequo sont égales pour les équipes a égalité :wacko:

Je pense que Doberman a, pour l'instant, mis les clubs par ordre alphabétique

je prédis que le prochain posteur sera Demol :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.