Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

  • Modérateur
Je sais plus si ca a été dit mais MONACO - TFC sera diffusé dimanche à 18h sur eurosport.

calendrier

Les informations de retransmission des matchs sont disponibles, dès que nous les avons en notre possession, dans la partie "Evénements à venir dans le calendrier pour les 5 prochains jours" située en bas de votre page d'accueil du forum.

Nous vous demandons donc d'être un peu patients et de ne pas demander systématiquement sur chaque topic d'avant-match ce genre d'information. Merci.

Lien vers le commentaire
La bodega est louée par le Tef pour des seminaires ou des réunions de diverses entreprises... :diable:

oui ça je sais mais je trouve surprenant de l'avoir louée pour ce soir là alors qu'il y aura pu avoir du monde. Peut-être qu'elle a été réservée avant même que la date de ce match ne soit prise -_-

Lien vers le commentaire
A noter ce soir des commentaires incessants pro-parisiens.. vraiment soulant, c'est pas la première fois qu'on se tape ce genre de commentateurs pro-X de mes deux.. :thumb:

+ 1000000000 Qu'est ce que ca peut m'énerver ces journaleux qui prennent partis :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
A noter ce soir des commentaires incessants pro-parisiens.. vraiment soulant, c'est pas la première fois qu'on se tape ce genre de commentateurs pro-X de mes deux.. :thumb:

J'ai trouvé Sonor pas si pro-parisien que cela, par contre l'autre commentateur ...

Ce qui me gêne davantage c'est d'entendre sur Sud Radio à 7h20 ce matin des commentaires sur ce match axés uniquement sur la nouvelle contre-performance parisienne avec interview de Le Guen ... et rien sur le TFC.

Je me demande de plus en plus à quoi joue cette radio toulousaine vis à vis du TFC, elle qui préfère commenter en direct n'importe quel match du genre Grenoble-La Rochelle de pro D2 plutôt qu'un match de L1 du TFC.

Alors que Sud Radio est soi-disant sponsor du TFC ...

A Toulouse, on n'est vraiment pas gatés par les médias locaux (ah, La Dépêche et ses articles qui 8 fois sur 10 ne voient que le mauvais côté des choses téfécistes et lancent des polémiques inutiles et injustifiées ...) surtout si on compare avec les autres régions où les médias sont vraiment quotidiennement derrière leurs clubs.

Et La Dépêche est pourtant sponsor ...

Beaucoup de travail pour Sadran dans ce domaine des médias locaux fagocités par le rugby alors que pourtant les footeux sont bien plus nombreux en terme de licenciés dans notre région.

Lien vers le commentaire

ok avec tes propos : ce n'est pas un problème d'objectivité que l'on peut reprocher aux commentaires, mais le fait qu'ils étaient uniquement axés sur la performance et le système de jeu des parisiens.

un peu ça va, pendant 90mn, ça gonfle.

Lien vers le commentaire

Il y a des décisions qui sont difficilement compréhensibles. Depuis l'incident du mois de novembre au parc des princes, les matches du Paris SG se jouaient en milieu d'après midi, mais pour la rencontre du 4 février, un certain OM-PSG, les supporters seront de nouveau contrôlables... Le match du Paris SG sera de nouveau décalé lors de la rencontre comptant pour la 23e journée de championnat de L1. Mais contrairement aux matches précédents, où l'argument sécuritaire était mis en avant, et les matches placés en milieu d'après midi pour éviter un maximum les risques de débordement, celui-ci est déplacé un dimanche soir à 21 heures pour satisfaire le diffuseur français Canal+. Un OM-PSG un samedi à 15 heures, c'est quand même moins vendeur qu'un dimanche soir en nocturne. Alors où placer la sécurité des supporters ? Avant ou après l'argent ?

Lien vers le commentaire
Il y a des décisions qui sont difficilement compréhensibles. Depuis l'incident du mois de novembre au parc des princes, les matches du Paris SG se jouaient en milieu d'après midi, mais pour la rencontre du 4 février, un certain OM-PSG, les supporters seront de nouveau contrôlables... Le match du Paris SG sera de nouveau décalé lors de la rencontre comptant pour la 23e journée de championnat de L1. Mais contrairement aux matches précédents, où l'argument sécuritaire était mis en avant, et les matches placés en milieu d'après midi pour éviter un maximum les risques de débordement, celui-ci est déplacé un dimanche soir à 21 heures pour satisfaire le diffuseur français Canal+. Un OM-PSG un samedi à 15 heures, c'est quand même moins vendeur qu'un dimanche soir en nocturne. Alors où placer la sécurité des supporters ? Avant ou après l'argent ?

et surtout ca passe dans l'indifference générale... là où les medias n'hesitaient pas a en faire des tonnes après l'accident...

Lien vers le commentaire
J'ai pas trouvé Sonor si pro-parisiens que ça n'ont plus <_< <_< Bien au contraire !!! :unsure:

Moi non plus, moi j'aime même compris qu'il préférait le Tef, comparé à l'autre qui était pro-psg. Il a dit " de toutes façons on ne pourra jamais tomber d'accord" en plaisantant.

Après c'est sur qu'il parlait + du PSG mais c'est un peu normal vu qu'on leur a laissé le monopole du ballon. C'est quand meme eux qui ont essayé de proposer le plus de jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.