Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

Quelq'un sait si le PSG-FC de mercredi est diffusé sur foot + ?

J'espère !!

J'viens d'aller voir http://www.sport365.fr/et-aussi/agenda-tv/...ml?day=20070117

Apparement, oui..tant mieux.

Canal+ doit se bouffer les couilles..les matchs où on nous a retransmis, on jouait comme des quiches...contre l'OL, pas mal de monde pensait qu'on allait se faire corriger. Et finalement.. :shock:

Lien vers le commentaire
J'espère !!

J'viens d'aller voir http://www.sport365.fr/et-aussi/agenda-tv/...ml?day=20070117

Apparement, oui..tant mieux.

Canal+ doit se bouffer les couilles..les matchs où on nous a retransmis, on jouait comme des quiches...contre l'OL, pas mal de monde pensait qu'on allait se faire corriger. Et finalement.. :lol:

ben non .. parce que si ils avaient retransmis ce match, il y aurait eu personne devant la télé ... c'est plutôt le match de mercredi qu'il faudrait retransmettre, juste après notre grosse perf, et a un moment ou le PSG est en crise ...

Lien vers le commentaire
J'accueuille pas un inconnu moi. Envois moi ta carte d'identité par La Poste et je verrais...

:ninja:

maintenant que tu m'as "séré" la main à la Bodéga avant le match... je peux venir même sans carte d'identité ? :ninja::ninja:

même si tu ne me réponds pas, je m'en "foot" j'ai foot+ :blush:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

Mercredi 17 janvier, à 20h30, le PSG accueille les Violets pour le match en retard de la 16ème journée de championnat.

Occupée ce soir là, la Bodéga du tèf ne pourra pas vous accueillir.

Le match sera retransmis sur Foot + mais vous pouvez également suivre le résultat en direct grâce à lalerte SMS en envoyant TFCINFO au 8 3940 (1,50¤ par envoi + coût du sms).

Vous pouvez également suivre le live sur le site officiel du TFC : www.tfc.info

Si vous préférez retrouver une ambiance chaude entre fervents du Tèf, vous avez la possibilité de vous retrouver au restaurant La Boucherie, partenaire du TFC, qui vous propose à cette occasion deux formules : un menu Supporter (apéritif, entrée, plat, dessert, vin, café 20¤) ou 10% de réduction sur lensemble de la table avec lapéritif sangria offert.

La Boucherie se situe 4 boulevard de Strasbourg alors nhésitez pas à les contacter pour plus dinfos : 05 34 41 61 47

Bon match !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.