Aller au contenu

L'hôpital du TFC - Topic unique


13obscur

Messages recommandés

Préparateur physique ?Médecin du club ? B)
On l'attendais ce post ;) PS c'est qui qui a remplacé Bichon ?
Le point sur les blessés...Des nouvelles des blessés suite à la dernière séance d'entraînement...- Dominique ARRIBAGE va repasser des examens cet après midi, pour arriver à bien déterminer la nature de sa blessure.- Lucien AUBEY a eu un problème musculaire ce week-end (déchirure). Il est indisponible jusqu'à la trêve.- Nabil TAÏDER, Anthony ROBIC et Fodé Mansaré ont repris l'entraînement normalement.
Qui aurait cru qu'on ne verrait quasiment plus notre Lucien sous le maillot violet B)
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Eh ça commence à devenir un peu casse bonbon tous ces blessés ! :o J'ose même pas faire la liste des blessé de longues dates dans l'équipe depuis quelques saisons . Y a eu le cas Santos , le cas Congré , Dao , mais surtout c'est le temps de latence impressionant qui précède les blessures

Pour Mathieu , on a attendu avant de décider de le platrer , Santos , on a jamais su quoi faire , Emana a un probleme au genou , limite on met du sparadra et on attend

Je trouve ça dommage car c'est des joueurs importants qui se blesse

Y avait eu le cas Dalmat aussi , ce qui lui a valu une grosse perte de qualité de jeu apres sa blessure

J'ai l'impression que l'on sait pas gerer les blesser , qu'on gamberge .

Et je redoute la suite de la saison , avec une répétition de gros match , et une préparation physique..dont on ne sait pas si elle sera suffisante .

Et puis notre Elmander , il joue tous les matchs en courant comme un dératé avec de longs ballons au charbon , esperons qu'il ne se blesse pas

Du coup on se prive de joueurs essentiels :ninja:

Lien vers le commentaire
Blessés

Nicolas Douchez souffre des adducteurs. Il ne s'est pas entraîné ce matin, et sera absent encore quelques jours.

Paulo Cesar réintègre le groupe progressivement, il a participé à la séance tactique de ce matin.

Fabinho et Ilunga travaillent à côté du groupe, tout comme Nicolas Dieuze qui ressent une douleur au péroné.

Achille Emana était au repos.

Mardi, Issou Dao s'est fait opéré de la cheville.

Johnson et Mathieu sont toujours en rééducation.

Lien vers le commentaire
Dao n'est plus dans l'effectif pro du TFC : cf. site du TFC et photo officielle.

Et pas dans l'effectif CFA non plus.

ouais Ok mais c'est pas parce qu'il ne joue plus dans l'équipe que je me fout de ce qui lui arrive....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.