Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


coco

Messages recommandés

c FOU, on veut jouer haut !

LYON ne domine pas du tout.

ON DOMINE !!!

:lol2:

on a une puissance de ouf ! on les presse !

Je te trouve un peu optimiste...

Match très agréable à regarder, le Tèf mérite le nul à la mi temps.

J'suis content de Fabinho que je trouve pas mauvais ce soir avec notamment une belle frappe, dommage qu'il hésite et ne tire pas avant...

Par contre du coté de Mathieu c'est le boulevard il est pris en permanence de vitesse... :ninja:

Faut dire que Benzema fait un match de taré. ;)

Bref on peut avoir des espoirs, y'a la place, mais faut rester très vigilents...

Je suis plutôt d'accord avec ça.

ptin qu'ilest lourds le commentateur sur sud, il s'étonne toutes les deux minutes que l'on n'en ait pas encore pris un ou deux :rolleyes:

allez TFC!!! et bonne seconde mi-temps à vous B)

C'est pareil sur kiosque où hidalgo s'étonne qu'il y ait 0-0 à la mi-temps et florian maurice qui explique que les lyonnais vont chercher à marquer leur premier but rapidement pour pouvoir enfoncer le clou avant la mi-temps...

Lien vers le commentaire

francis bergues annonce une hausse du rythme en 2 nde...

on est en difficulté souvent sur les premières relances, sinon on a eu de belles réactions et opportunités en deuxième partie de la mi-temps.

encourageant! faut rester hyper concentrés.

ça reprend.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Punaise Emana qui manque l'immanquable :rolleyes:

Dommage pour lui, il n'ira pas à l'OL après ça :ninja:

En plus , c'est le genre d'action qui met le blouze à une équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.