Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

Me fera toujours rire cet argument de l'âge :blush:

Bien sûr que j'en ai entendu parlé, mais bon topic playstation3/consoles quoi :unsure:

Alors pourquoi tu me parles de billou ? :grin:

accessoirement, on parle fiabilité, et sony a fait un joli coup concernant sa fiabilité avec ses batteries explosives

Franchement je vois pas pourquoi je devrais répondre à ça, j'aime pas la politique de Billou point.

Puis je fais pas encore les courses à mon âge :rolleyes::ninja:

tu n'aimes pas le fait qu'il rachète des sociétés pour sa croissance soit, c'est ton droit (après tout je refuse de faire le plein à total perso pour d'autres raisons...), mais dans un soucis de cohérence, je me demande si du coup tu évites toute entreprise de ce style, comme google en premier lieu

panp :kipersévère:

Lien vers le commentaire
Alors pourquoi tu me parles de billou ? :ninja:

accessoirement, on parle fiabilité, et sony a fait un joli coup concernant sa fiabilité avec ses batteries explosives

tu n'aimes pas le fait qu'il rachète des sociétés pour sa croissance soit, c'est ton droit (après tout je refuse de faire le plein à total perso pour d'autres raisons...), mais dans un soucis de cohérence, je me demande si du coup tu évites toute entreprise de ce style, comme google en premier lieu

panp :kipersévère:

Ben Billou/microsoft/xbox360 :unsure:

Je conteste pas le fait que Sony a fait de grosses conneries (batteries, Ken Kutaragi (qui a démissioné :rolleyes: ), fausses annonces ...).

Après c'est juste contre la politique de Microsoft, les autres (google ...) c'est autre chose :blush:

Lien vers le commentaire
je viens de voir que le pack ne sera pas forcement avec motor storm et resistance mais avec d'autres jeux édités pas Sony pour que chaque pack correpondent au joueur. C'est bien :unsure:j'irai m'acheter début août

D'abord achète-toi un cerveau pour éviter de dire des conneries :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ben pour une console(PS3) deux fois mieux que l'autre(xbox360) c'est normal :unsure:

:ninja: PS: ne répond pas à ce message Panp :blush:

:) l'auto-dérision

achètes toi la PS3 si tu veux mais moi j'attendrais quelle baisse un peu et que tout soit épourvé dessus. Certes les jeux sont beaux etc mais il y a encore beaucoup à faire et on peut aller encore plus loin si les développeurs veulent tirer partie de la plein puissance que représent le CELL, après on va retomber dans le débat de ce que doit être une console (un truc ludique comme la Wii ou alors une énorme plate-forme multimédia ;) )

Sois patient bon sang de bois, cesse de sauter sur tout ce qui brille et contente toi de ce que tu as qui est très bien, elle est cool la PS2 et avec un ordi à coté on s'éclate aussi.

Meme sans parler d'argent j'attends quand même de voir sur un laps de temps plus long l'évolution que peut subir la PS3 et ce que ça donnera comparativement aux autre consoles du meme style (je compte pas la Wii dedans étant donné son espect très ludique et qu'elle ne se veut pas console + PC + ... ).

Sinon j'ai jamais joué à la X-Box c'est mal ? :foutteurdemerde: :grin:

On peut faire ça aussi :

xbox360 : 400 euros

ps3 : 500 euros

:grin:

je cite ton message mais bon c'est pour les autres aussi, on a quoi avec les prix donnés :rolleyes:

j'ai pas envie de chercher ;) et puis ça donnerais du sens aux posts concernés ;)

Lien vers le commentaire

Microsoft Xbox 360 Premium + Forza 2 - Motorsport 434,20

+Microsoft Manette sans Fil pour Xbox 360 44,05

+jeux à prix équivalent de ceux proposé dans le pack PS3 59,99

soit 538,24

Le pack PS3 avec 2 manettes + 2 jeux sera à 599 soit 61 de plus avec le Blu ray et un disque dur 6 fois plus grand, moi je pense que ça se vaut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
où tu trouves une ps3 à 500 euros?

Euh, un peu partout sauf en France :ninja:

:grin: l'auto-dérision

achètes toi la PS3 si tu veux mais moi j'attendrais quelle baisse un peu et que tout soit épourvé dessus. Certes les jeux sont beaux etc mais il y a encore beaucoup à faire et on peut aller encore plus loin si les développeurs veulent tirer partie de la plein puissance que représent le CELL, après on va retomber dans le débat de ce que doit être une console (un truc ludique comme la Wii ou alors une énorme plate-forme multimédia ;) )

Sois patient bon sang de bois, cesse de sauter sur tout ce qui brille et contente toi de ce que tu as qui est très bien, elle est cool la PS2 et avec un ordi à coté on s'éclate aussi.

Meme sans parler d'argent j'attends quand même de voir sur un laps de temps plus long l'évolution que peut subir la PS3 et ce que ça donnera comparativement aux autre consoles du meme style (je compte pas la Wii dedans étant donné son espect très ludique et qu'elle ne se veut pas console + PC + ... ).

Sinon j'ai jamais joué à la X-Box c'est mal ? :foutteurdemerde: :blush:

je cite ton message mais bon c'est pour les autres aussi, on a quoi avec les prix donnés :rolleyes:

j'ai pas envie de chercher ;) et puis ça donnerais du sens aux posts concernés :)

Non mais c'est clair, la ps3 faut pas l'acheter maintenant, dans un an, elle baissera de prix, les gros jeux sortiront, on saura à quoi s'attendre.

Par contre pour la Wii je me fais du soucis ... Pas de bons jeux, qui vont tarder à sortir :unsure: Heuresement que le prix est raisonnable et encore ils auraient pu la mettre moins chère :grin:

Lien vers le commentaire
Microsoft Xbox 360 Premium + Forza 2 - Motorsport 434,20

+Microsoft Manette sans Fil pour Xbox 360 44,05

+jeux à prix équivalent de ceux proposé dans le pack PS3 59,99

soit 538,24

Le pack PS3 avec 2 manettes + 2 jeux sera à 599 soit 61 de plus avec le Blu ray et un disque dur 6 fois plus grand, moi je pense que ça se vaut :rolleyes:

je me suis tapé a peu pres tous les messages du topic écris depuis 2 j et j'ai qu'une seule interrogation en tant que joueur PC ayant craqué pour les consoles ludiques Nintendo (DS et Wii) .. donc en tant qu'observateur neutre du débat 360-PS3

ma question est: tu as pas encore éjaculé ? pcq la on dirait vraiment que tu te branles sur la PS3 que tu n'a même pas encore :unsure:

Lien vers le commentaire
Non mais c'est clair, la ps3 faut pas l'acheter maintenant, dans un an, elle baissera de prix, les gros jeux sortiront, on saura à quoi s'attendre.

Par contre pour la Wii je me fais du soucis ... Pas de bons jeux, qui vont tarder à sortir :rolleyes: Heuresement que le prix est raisonnable et encore ils auraient pu la mettre moins chère :ninja:

On est d'accord, c'est juste golgol qui veut faire le malin et avoir un truc dès sa sortie.

Golgol gardes tes sous et sers t'en pour serrer de la meuf, ça te coutera moins cher (enfin ça dépend.... :unsure: ) et t'auras aussi un joystick 3D et tu pourras même avoir droit au Shoot again comme sur les flippers.

:blush:

Lien vers le commentaire
Microsoft Xbox 360 Premium + Forza 2 - Motorsport 434,20

+Microsoft Manette sans Fil pour Xbox 360 44,05

+jeux à prix équivalent de ceux proposé dans le pack PS3 59,99

soit 538,24

Le pack PS3 avec 2 manettes + 2 jeux sera à 599 soit 61 de plus avec le Blu ray et un disque dur 6 fois plus grand, moi je pense que ça se vaut :rolleyes:

Parce qu'en plus tu comptes acheter des jeux. :unsure:

Euh, un peu partout sauf en France :ninja:

Quelle mauvaise foi ce aki! Si t'as un lien poste le, sinon arrête de dire n'importe quoi, c'est relou à force.

Lien vers le commentaire
Euh, un peu partout sauf en France :unsure:

Non mais c'est clair, la ps3 faut pas l'acheter maintenant, dans un an, elle baissera de prix, les gros jeux sortiront, on saura à quoi s'attendre.

Par contre pour la Wii je me fais du soucis ... Pas de bons jeux, qui vont tarder à sortir :rolleyes: Heuresement que le prix est raisonnable et encore ils auraient pu la mettre moins chère :ninja:

moi les qq jeux que j'ai me suffisevu que je suis pas un pur consoleux .. g pas encore le réflexe d'allumer la Wii quand je m'ennuie Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Quelle mauvaise foi ce aki! Si t'as un lien poste le, sinon arrête de dire n'importe quoi, c'est relou à force.

Y'a rien de relou merci. :unsure: Il existe 2 versions de ps3, l'une à 500 et l'autre à 600. Elle n'est dispo qu'aux States et Japon (à cause du retard pour la sortie :rolleyes: en Europe). Il me semble qu'en Europe elle n'y est pas, peut-être en Angleterre vu le succès là-bas.

Etant donné que les acheteurs achètent principalement celle à 600, la version à 500 reste très difficile à avoir voir même elle va être arrété.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.