Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

Y'a rien de relou merci. :blush: Il existe 2 versions de ps3, l'une à 500 et l'autre à 600. Elle n'est dispo qu'aux States et Japon

Tu te fous de ma gueule ou quoi? :rolleyes: Y a marqué : je parle japonais et j'habite aux Etats-Unis? :unsure:

Je m'en tape des prix étrangers... :ninja:

Lien vers le commentaire

j'avais écouté l'émission sur RMC "de quoi j'me mail" un samedi en Mars il me semble et y avait un gars de Sony qui disait qu'il vendrait encore à perte pendant environ 2 ans

y a 169,60$ de composants sur la PS3 qui sont inexistant sur la Xbox360. Rien que ça dans le prix final on doit le payer 100 ^_^ donc ça peux se comprendre que la PS3 soit bien plus chère que la xbox

Lien vers le commentaire
j'avais écouté l'émission sur RMC "de quoi j'me mail" un samedi en Mars il me semble et y avait un gars de Sony qui disait qu'il vendrait encore à perte pendant environ 2 ans

y a 169,60$ de composants sur la PS3 qui sont inexistant sur la Xbox360. Rien que ça dans le prix final on doit le payer 100 ^_^ donc ça peux se comprendre que la PS3 soit bien plus chère que la xbox

ça peut se comprendre que je vais pas acheter une console qui va disparaitre parce qu'elle est trop chère que playstation va faire faillite. <_<

Lien vers le commentaire
ça peut se comprendre que je vais pas acheter une console qui va disparaitre parce qu'elle est trop chère que playstation va faire faillite. <_<

T'inquiètes pas ils savent très bien ce qu'ils font va :ninja: c'est pas la Dreamcast ^_^

Lien vers le commentaire
T'inquiètes pas ils savent très bien ce qu'ils font va :angry: c'est pas la Dreamcast :ninja:

ils savent ce qu'ils font ca c'est toi qui le dit ... ils ont tout misé sur le fait que le blu-ray va s'imposer et baisser les couts de fabrication

imagine que le blu-ray se plante comme le mini-disc par exple la Sony va perdre tres tres gros ... bien sur la boite va pas couler mais la partie console ... :lol2:

http://www.live360.fr/news/56831/Le-prix-d...-de-la-PS3.html

La PS3 coûte 840,35$ à la fabrication et est vendue 599$.

La xbox360 coûte 323,30$ et est vendue 399$.

la seule console qui rapporte de l'argent directement est la Wii ... dès sa mise sur le marché :shock:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le pack est dispo en pré-commande mais je vais attendre parce qu'y embrouille :grin:

sur cette page il est marqué que la livraison est gratuite et lorsque je passe la commande y a 15de frais de livraison :confus: j'ai envoyé un message a la fnac mais ils m'ont répondu à côté alors j'ai renvoyé un autre message pour savoir si c'est une erreur de leur part ou s'il faut vraiment payer 15 de frais de livraison.

Lien vers le commentaire
Le pack est dispo en pré-commande mais je vais attendre parce qu'y embrouille :P

sur cette page il est marqué que la livraison est gratuite et lorsque je passe la commande y a 15de frais de livraison :) j'ai envoyé un message a la fnac mais ils m'ont répondu à côté alors j'ai renvoyé un autre message pour savoir si c'est une erreur de leur part ou s'il faut vraiment payer 15 de frais de livraison.

pour ce que ça coute t'es plus à 15 euros pret non ?

ça vaut 1/6 d'un jeu neuf autant dire rien du tout :(:ninja:

Lien vers le commentaire
Ca y est PES2008 réservé ! Vivement le 20 septembre que je me fasse plus chier sur cette console ! Si j'avais su je l'aurais pas acheté à sa sortie mais bon...

Golgol t'as la PS3 ?

non comme je le dis un peu plus haut j'attend de voir pour passer commande à la fnac :)

Lien vers le commentaire
Ok. Mais je comprends pas pourquoi tu la vantes tant cette console, t'es un commercial de Sony ou t'es simplement confiant ? :(

simplement confiant :P mais je ne vais pas m'attarder sinon y en a encore qui vont démarrer au quart de tour :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.