Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

pourquoi? :ninja: la baisse des prix est prévue pour décembre normalement :)

http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-lai...eos-436293.html vraiment éblouissant :huh:

<a href="http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-du-nouveau-sur-killzone-2-mise à jour-trailer-images-597379.html" target="_blank">http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-du-...ges-597379.html</a> c'est bien violent :blink:

Médecine :P

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi c'est un foutage de gueule :angry: Si tu l'achètes à part, tu en as pour 1000 euros mini <_<

C'est déjà mieux que la xbox 360 et ses déjà 4 versions différentes :ninja:

4 versions différentes qui permettent de l'acheter moins cher tout simplement. Le blue ray, si tu le veux pas, tu l'as quand même avec la PS3. Le voila le foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
4 versions différentes qui permettent de l'acheter moins cher tout simplement. Le blue ray, si tu le veux pas, tu l'as quand même avec la PS3. Le voila le foutage de gueule.

Sans le blu-ray, tu as moins de choses dans GTA 4, Killzone 2, FFX 13 et d'autres jeux. Avec, tu économise au moins 400 euros, ca sera surement le successeur du DVD, a moins que l'HD-DVD ne s'impose ...

Pour les 4 versions, je trouve ça de l'entube totale, le gars il l'a acheté ya 3 mois, au final sort une nouvelle version moins chère avec les trucs qu'il souhaite, ben il est baisé :ninja:

mais la ps2, ça vous suffit pas à vous? <_<

Ben si j'y joue toujours :angry:

Lien vers le commentaire

bon pour en dégouter plus d'un <_<

21:24 Sony Computer Entertainment a signé un partenariat sur plusieurs niveaux avec Epic et Midway. En premier lieu, lassociation concerne loptimisation de lUnreal Engine sur PS3. Mais plus étonnant, Unreal Tournament 3 sera une exclusivité PS3 !

21:33 Une franchise qui célèbre son 20ème anniversaire : Metal Gear Solid 4 sera exclusif à la PS3. Hideo Kojima arrive sur scène !

Lien vers le commentaire
21:36 Snake sinflitre dans un campement ennemi. La mission a été ordonnée par Washington. Meryl fait une brève apparition alors que Snake progresse vers son but. Snake doit éliminer Liquid. Nous reviendrons probablement sur cette vidéo difficile à décrire alors quelle se déroule sous nos yeux mais sachez que le résultat est tout bonnement hallucinant. Signalons tout de même la présence dun combat opposant Raiden à Vamp en guise de clôture ! Le petit jeunot a semble-t-il pris de lassurance depuis MGS 2, même si son adversaire a plus dun tour dans son sac. Pour terminer, une bonne nouvelle : le jeu est prévu pour une sortie mondiale début 2008. Une démo jouable sera présentée le 17 juillet prochain à Tokyo lors du PlayStation première.

<_<

Lien vers le commentaire
Sans le blu-ray, tu as moins de choses dans GTA 4, Killzone 2, FFX 13 et d'autres jeux. Avec, tu économise au moins 400 euros, ca sera surement le successeur du DVD, a moins que l'HD-DVD ne s'impose ...

mais halte au sketch !

on a toujours pas rempli les DVD (simple couche !!!) alors le blue-ray...

golgol: tu as des actions sony ? (mon pauvre <_< ), tu cherches à convaincre quelqu'un ? à te rassurer de ton achat ? ou bien ?

Lien vers le commentaire
mais halte au sketch !

on a toujours pas rempli les DVD (simple couche !!!) alors le blue-ray...

golgol: tu as des actions sony ? (mon pauvre :ninja: ), tu cherches à convaincre quelqu'un ? à te rassurer de ton achat ? ou bien ?

non j'essai d'ouvrir les yeux des truffes qui sont pour Xbox ou autres <_<

ceux sont sûrement les mêmes qui votent pour Sarkozy :angry:

Lien vers le commentaire
non j'essai d'ouvrir les yeux des truffes qui sont pour Xbox ou autres <_<

si tu savais ce qu'elle te dit la truffe :ninja:

ceux sont sûrement les mêmes qui vote pour Sarkozy :angry:

il dit qu'il voit pas le rapport (et qu'il a pas voté Sarkozy...)

franchement je vois pas en quoi il faut ouvrir les yeux à qui que ce soit là ?

chacun fait ses choix librement nan ?

accessoirement à part 2-3 exclus de chaque côté je vois pas de différence entre les consoles si ce n'est le prix et les pads...

Lien vers le commentaire
si tu savais ce qu'elle te dit la truffe <_<

il dit qu'il voit pas le rapport (et qu'il a pas voté Sarkozy...)

franchement je vois pas en quoi il faut ouvrir les yeux à qui que ce soit là ?

chacun fait ses choix librement nan ?

accessoirement à part 2-3 exclus de chaque côté je vois pas de différence entre les consoles si ce n'est le prix et les pads...

:angry: c'est justement pour ce genre de phrase que j'essai de mettre en avant les " détails " qui font la différence et qui auraient échappés à certains

après si tu veux pas savoir t'es pas obligé de venir sur ce topic :ninja:

et je ne dis pas que l'on a pas le droit de choisir librement mais en temps qu'utilisateur des consoles sony depuis pas mal de temps je trouve normal d'informer les autres. :blush:

Lien vers le commentaire
pourquoi ?tu trouves que ce n'est pas important ?

ABSOLUMENT pas

suffit de voir les jeux sortis sur les deux plateformes pour voir qu'il n'y a aucune différence (et même perso je trouve un avantage à la box mais bon)

après "3 fois plus puissante" c'est faux

c'est le processeur qui est "3 fois" (et même plus ?) plus puissant sur la PS3 (le fameux cell qui va leur couter leur faillite et qui fait le bonheur du directeur financier d'IBM)

Seulement, là on parle de console, pas de machine bureautique, l'essentiel est la qualité de la carte graphique, de la carte son etc... le processeur n'a finalement qu'un rôle accessoire, or sur ce point là c'est plutôt équivalent, je trouve même comme je le disais que la xbox est mieux lottie.

Lien vers le commentaire

déjà au niveau du prix vous me faite rigoler avec vos " c'est trop cher ! " car le prix de la PS3 est de 599 et le prix de xbox 360 est de 299 + 199 pour le Microsoft Lecteur HD DVD Pour Xbox 360 soit 498 avec moins de puissance, moins d'espace sur le disque dur, aucun lecteur de cartes contrairement à la PS (1 Lecteur de cartes (mais, mais Pro Duo, SD, Mini SD, Compact Flash I & II), jouer en ligne avec Xbox live coûte 60 par an je crois alors que Sony ne fait pas payer. La PS3 sera évolutive alors que pour les posseceurs d'une xbox 360 il faudra changer tout l'ensemble d'ici 3 ou 4 an si ceux ci veulent avoir une meilleur machine .

Pour le graphisme des jeux il est normal pour l'instant que se soit équivalant puisque la PS3 est sortie bien après la xbox360 et que donc les développeur n'ont pas encore eu le temps de pousser plus loin le développement de leur jeu mais ça va pas tarder

Lien vers le commentaire
déjà au niveau du prix vous me faite rigoler avec vos " c'est trop cher ! " car le prix de la PS3 est de 599 et le prix de xbox 360 est de 299 + 199 pour le Microsoft Lecteur HD DVD Pour Xbox 360 soit 498

euh, mais en quoi est nécessaire le HD DVD ? explique moi un peu là ?

avec moins de puissance
le monsieur vient de t'expliquer que non :D

moins d'espace sur le disque dur, aucun lecteur de cartes contrairement à la PS (1 Lecteur de cartes (mais, mais Pro Duo, SD, Mini SD, Compact Flash I & II)

si tu fais plus de 10Go de sauvegardes de jeux sur ton DD je te paye des cerises

jouer en ligne avec Xbox live coûte 60 par an je crois alors que Sony ne fait pas payer.
tu crois ? mouais, accessoirement le live crosoft est aaaaaachement bien fichu (je rappelle que j'aime pas grosoft hein)

La PS3 sera évolutive alors que pour les posseceurs d'une xbox 360 il faudra changer tout l'ensemble d'ici 3 ou 4 an si ceux ci veulent avoir une meilleur machine .

en quoi elle est évolutive la PS3 ? le DD changeable et ?

Après les pcs aussi sont "évolutifs" sauf que sur 3-4 ans y'a plus rien de compatible ;)

Pour le graphisme des jeux il est normal pour l'instant que se soit équivalant puisque la PS3 est sortie bien après la xbox360 et que donc les développeur n'ont pas encore eu le temps de pousser plus loin le développement de leur jeu mais ça va pas tarder

on verra, en attendant les jeux sont développés multi-plateformes, donc auront les mêmes graphs sur les deux hein

Lien vers le commentaire
déjà au niveau du prix vous me faite rigoler avec vos " c'est trop cher ! " car le prix de la PS3 est de 599 et le prix de xbox 360 est de 299 + 199 pour le Microsoft Lecteur HD DVD Pour Xbox 360 soit 498 avec moins de puissance, moins d'espace sur le disque dur, aucun lecteur de cartes contrairement à la PS (1 Lecteur de cartes (mais, mais Pro Duo, SD, Mini SD, Compact Flash I & II), jouer en ligne avec Xbox live coûte 60 par an je crois alors que Sony ne fait pas payer. La PS3 sera évolutive alors que pour les posseceurs d'une xbox 360 il faudra changer tout l'ensemble d'ici 3 ou 4 an si ceux ci veulent avoir une meilleur machine .

Pour le graphisme des jeux il est normal pour l'instant que se soit équivalant puisque la PS3 est sortie bien après la xbox360 et que donc les développeur n'ont pas encore eu le temps de pousser plus loin le développement de leur jeu mais ça va pas tarder

Non. Pour jouer en qualité HD avec la Xbox360, il faut payer 399. ;) Et pour la qualité graphique, c'est secondaire. On a jamais nosté un jeu sur ces graphismes. Il y a des jeux magnifiques, très beau, mais qui ne sont en réalité pas de bons jeux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.