Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

bon là j'y comprend plus rien

sur le site de la fnac y a marqué à Connexion Internet : oui intégré et à connectivité réseau: Wi-Fi IEEE 802.11 b/g ici

donc est-ce que sa veux dire que je pourrai connecter à distance ma PS3 à ma connexion Numéricable de mon ordi ?

je vois que je suis pas le seul à galérer :shock:http://www.infos-du-net.com/forum/278941-6...ection-internet

je précise qu'il ne me reste que le port Ethernet sur le modem

Lien vers le commentaire

Moi j'arrive a regler les parametres réseaux et à trouver l'adresse IP mais apres quand je fais la mise à jour, ça me fait 4% en 10 minutes donc autant dire que j'ai pas attendu 100%.

Je comprend pas pourquoi ça va pas plus vite mais bon. J'ai la Livebox donc si quelque'un a des renseignements je suis preneur. Merci.

Sinon niveau jeu, j'ai vendu Need For Speed Carbon, qui est pas mal, pour acheter F.E.A.R, il est très bien je trouve mais bon me tarde que les Hits arrive, style GTA,PES pour vraiment m'amuser avec cette console.

Faut que j'achète une TV HD parce qu'on m'a dit qu'il y avait une grosse dif' avec une TV normale (j'ai une 82cm mais ça fait rien on m'a dit) mais bon ça va commencer à faire cher !

Lien vers le commentaire
Normalement le 2ème trailer de GTA IV sera dispo à 18h00 je mettrai le lien :blush:

A ce qui parait la ville va etre beaucoup ples petite que San Andreas et Vice City... On peut la traverser à pied en peu de temps ! Pas top ça même si ça reste une valeur sure.

Lien vers le commentaire
A ce qui parait la ville va etre beaucoup ples petite que San Andreas et Vice City... On peut la traverser à pied en peu de temps ! Pas top ça même si ça reste une valeur sure.

tu as dû avoir de mauvaise information parce que moi j'ai entendu qu'il faudrait 1h pour la traverser à pied ^_^

Soulignons par ailleurs que les agissements du joueur auront une influence accrue sur lenvironnement. Côté chiffre, les développeurs affirment quil faudra au moins une heure pour traverser la ville de part en part à pied. Heureusement, le métro sera là pour vous conduire à de nombreux points. Rappelons que la ville sera fortement inspirée de celle de New York et sera composée de différents quartiers.

:blush:

http://www.playfrance.com/news-infos-quelq...pour-gta-4.html

Lien vers le commentaire
tu as dû avoir de mauvaise information parce que moi j'ai entendu qu'il faudrait 1h pour la traverser à pied :blush:

Ca dépend dans quel état tu te trouves, mais faut pas mal de temps aussi pour traverser Toulouse à pied.

^_^

Lien vers le commentaire

J'ai une question qui porte plutot sur la PS2...

J'ai vu que la PS3 pouvait lire tous les formats de CD et DVD vierges, mais pouvez vous me confirmer que la PS2 ne lit que les CD-R et les DVD-R et pas les CD-RW et DVD-RW?

Merci d'avance je ne le trouve pas explicitement sur les caractéristiques techniques de la PS2.

Sinon c'est quand qu'ils vont se décider à baisser la PS3, histoire que j'ai un espoir de me l'offrir, vu qu'en Andorre c'est 559 Euros, donc presque toujours aussi cher :)

Lien vers le commentaire
J'ai une question qui porte plutot sur la PS2...

J'ai vu que la PS3 pouvait lire tous les formats de CD et DVD vierges, mais pouvez vous me confirmer que la PS2 ne lit que les CD-R et les DVD-R et pas les CD-RW et DVD-RW?

Merci d'avance je ne le trouve pas explicitement sur les caractéristiques techniques de la PS2.

Sinon c'est quand qu'ils vont se décider à baisser la PS3, histoire que j'ai un espoir de me l'offrir, vu qu'en Andorre c'est 559 Euros, donc presque toujours aussi cher :diable:

c'est bien ce qu'il me semble :ninja:

Lien vers le commentaire
[E3 2007]Baisse de prix en Europe ?

| le 11 juillet 2007 à 09h12, par Steven - Cest en tout cas ce que laisse entendre Michael Ephraim, le Managing Director de Sony Computer Entertainment Australia. Ce dernier evoque une baisse de prix sur le territoire PAL de 17%, soit 499 Euros pour le modèle 60 Go (au lieu de 599 ). Par ailleurs, un email rendu public qui proviendrait de Sony laisse entendre quun pack spécial débarquera le 1er aout en Europe. Pour 599, les joueurs pourraient acquérir le bundle comprenant une PS3, 2 manettes, le jeu Resistance et le jeu MotorStorm. Rendez-vous ce soir à 20h30 sur PlayFrance pour savoir si ces informations sont exactes ou non.

:unsure: je vais peut être attendre début Août moi, il me plaît bien ce pack :ninja:

ça fait 170 d'économie par rapport à l'achat en détail de tout ce qu'il y aura dasn le pack

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.