Aller au contenu

Playstation 3....


golgol

Messages recommandés

euh, mais en quoi est nécessaire le HD DVD ? explique moi un peu là ?

si tu fais plus de 10Go de sauvegardes de jeux sur ton DD je te paye des cerises

tu crois ? mouais, accessoirement le live crosoft est aaaaaachement bien fichu (je rappelle que j'aime pas grosoft hein)

en quoi elle est évolutive la PS3 ? le DD changeable et ?

on verra, en attendant les jeux sont développés multi-plateformes, donc auront les mêmes graphs sur les deux hein

- Il sera nécessaire dans 1-2 ans car les jeux prennent de plus en plus d'espace et les DVD ne suffiront plus.

- Le DD ne sert pas qu'aux sauvegardes ;) A telecharger des films, des jeux, démos, trailers, au Playstation Home, on y arrive vite à force ;)

- En attendant ouais, mais les gros jeux arrivent, mais bon, je suis d'accord pour dire qu'on vera pas de nettes différences entre un Gears Of War et un Killzone 2, a moins que ce dernier se rapproche d'un Crysis sur PC. Après pour certains types de jeux, par exemple GT5, j'ai déjà vu une nette différence graphique, en attendant PGR4 ... :D

Non. Pour jouer en qualité HD avec la Xbox360, il faut payer 399€. :huh: Et pour la qualité graphique, c'est secondaire. On a jamais nosté un jeu sur ces graphismes. Il y a des jeux magnifiques, très beau, mais qui ne sont en réalité pas de bons jeux.

Pour jouer en qualité HD il faut la console + l'écran qui va avec.

J'aimerais bien que tu me cites des jeux qui sont magnifiques et très nul à la fois.

Franchement j'ai la Wii, c'est bien elle fait un carton, mais je l'ai pas allumé depuis 5 mois. Y'a rien je me fais chier, et les graphismes sont minables (bien que je ne considère pas ce facteur comme primordial mais bon ça fait réfléchir ...). Heuresement que y'a Mario et Mario Kart qui arrivent en fin d'année et encore ...

Petite question : Y a-t-il actuellement (ou en prévision) des jeux qui ne sont que sur HD DVD ou Blue Ray ?

En prévision oui. Après je me rapelle plus des titres.

Lien vers le commentaire
sur ps3 je sais pas trop

sur xbox à ma connaissance non :D

Panp >> Merci d'avoir essayé...je sais pas si tout ce que tu as expliqué a été intégré par golgol mais merci...j'en peux plus de la sony fanboy attitude... ;)

Golgol >> tu sais surement que du contenu additionnel exclusif pour GTA va sortir sur ps3 360... il me semblait pas pas que tu l'avais dit c'tout. C'était pour ouvrir les yeux des gens aussi, au cas où. :huh:

Lien vers le commentaire
- Il sera nécessaire dans 1-2 ans car les jeux prennent de plus en plus d'espace et les DVD ne suffiront plus.

T'as des sources précises? Parce que ça serait quand même une sacrée révolution sur le plan commercial et artistique. Je veux dire par là que les jeux next gen c'est encore très proche de ce qui se faisait jusqu'ici, c'est plus beau mais c'est tout.

Pour le reste, j'ai un ordi et je peux sauvegarder ce que je veux dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Panp >> Merci d'avoir essayé...je sais pas si tout ce que tu as expliqué a été intégré par golgol mais merci...j'en peux plus de la sony fanboy attitude... :huh:

d'autant qu'à la base je suis carrément pro-sony moi, mais là j'ai craqué j'ai pris une 360 ;)

Golgol >> tu sais surement que du contenu additionnel exclusif pour GTA va sortir sur ps3 360... il me semblait pas pas que tu l'avais dit c'tout. C'était pour ouvrir les yeux des gens aussi, au cas où. ;)

ce qui est surprenant d'ailleurs, étant données les bonnes relations entre rockstar et sony m'enfin

en passant pour le contenu exclusif de pes 2008 c'est sony qui a payé konami pour développer ces parties supplémentaires, m'enfin tant qu'on a la LM sur 360 :D

Lien vers le commentaire
d'autant qu'à la base je suis carrément pro-sony moi, mais là j'ai craqué j'ai pris une 360 ;)

ce qui est surprenant d'ailleurs, étant données les bonnes relations entre rockstar et sony m'enfin

en passant pour le contenu exclusif de pes 2008 c'est sony qui a payé konami pour développer ces parties supplémentaires, m'enfin tant qu'on a la LM sur 360 :D

Pareil pour le pro sony, la 360... toussa toussa...

Par contre j'attends de voir le contenu supplémentaire de pes2008 pour la ps3, Kaiwai ou Thomasgoal n'en ont pas apporté la confirmation sur wearepes si ?

Lien vers le commentaire

nop, sur le contenu personne n'a d'infos.

Par contre beaucoup pensent migrer pour le "pad" sony en fait (seabass aurait même demandé à crosoft de développer un pad "spécial" plus adapté pour les jeux de foot...)

perso je sens bien un truc foireux genre des stades en plus ou un éditeur de ballons :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Panp >> Merci d'avoir essayé...je sais pas si tout ce que tu as expliqué a été intégré par golgol mais merci...j'en peux plus de la sony fanboy attitude... :D

Golgol >> tu sais surement que du contenu additionnel exclusif pour GTA va sortir sur ps3 360... il me semblait pas pas que tu l'avais dit c'tout. C'était pour ouvrir les yeux des gens aussi, au cas où. ;)

euuuhhh comme je l'ai dis quelques pages avant :huh:

Infos] GTA IV bridé par la Xbox 360 ?

| le 3 mai 2007 à 08h34, par Vincent - Lors dune interview qua accordé Dan Houser, creative vice-président chez Rockstar, le développeur a avoué que la Xbox 360 bridait quelque peu le développement de Grand Theft Auto IV. En effet, le fait que la console de Microsoft soit vendue en deux versions avec et sans disque dur - empèche les programmeurs de l'exploiter complètement. A ce titre, Dan Houser a répondu à la question :

- "Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ?"

-"La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là."

Cependant, le monsieur a tout de même souhaité ajouter que « Les deux consoles disposent d'une énorme puissance. Chacune procurant des facilités et des galères différentes et propres. »

Enfin, les deux versions devraient être strictement similaires ce qui laisse à penser que la version PlayStation 3 n'exploitera pas complètement les capacités de la console de Sony. Reste que pour le moment, nous n'avons pas de quoi comparer ces deux versions...

.

Merci la Xbox ;)

De plus la où la xbox 360 atteint ses limites la PS3 n'est qu'à un 10ème de ses possibilités

Lien vers le commentaire

alors lis bien ;)

1- dans le titre y'a un "?", qui, en français, indique une interrogation

2- la limite est UNIQUEMENT sur le stockage, pourquoi ? j'en sais rien, surtout vu le moteur 3D de rockstar faudrait voir à ce qu'ils foutent pas trop de la gueule du monde...

3- si la xboite était tant à chier, pourquoi rockstar s'embêterait à développer une version pour elle ? :D

Lien vers le commentaire
alors lis bien ;)

1- dans le titre y'a un "?", qui, en français, indique une interrogation

2- la limite est UNIQUEMENT sur le stockage, pourquoi ? j'en sais rien, surtout vu le moteur 3D de rockstar faudrait voir à ce qu'ils foutent pas trop de la gueule du monde...

+1

3- si la xboite était tant à chier, pourquoi rockstar s'embêterait à développer une version pour elle ? :D

Parce que dorénavant presque tous les jeux seront proposés pour toutes les plateformes.

Lien vers le commentaire
alors lis bien ;)

1- dans le titre y'a un "?", qui, en français, indique une interrogation

2- la limite est UNIQUEMENT sur le stockage, pourquoi ? j'en sais rien, surtout vu le moteur 3D de rockstar faudrait voir à ce qu'ils foutent pas trop de la gueule du monde...

3- si la xboite était tant à chier, pourquoi rockstar s'embêterait à développer une version pour elle ? :D

parce qu'il y a beaucoup plus de xbox360 au states que de PS3, ils peuvent pas se priver de se marché

Lien vers le commentaire
+1

Parce que dorénavant presque tous les jeux seront proposés pour toutes les plateformes.

oui enfin comme je l'ai encore dis plus haut MGS4, Unreal tournement 3 , FFXIII,Gran turismo 5... ça fait quand même de gros titres exculsifs PS3

Réponds au reste quand même. Il me semble que l'argument de Panp mériterait une réponse, enfin si t'en as une. ;)

ok alos pour le ? ça ne veut rien dire. Tout les journaux se demandaient ; "Guy Roux va-t-il entrainer Lens ?" alors que l'on savait très bien qu'il entrainerait Lens. Tu remarqueras que le point d'interrogation dans l'article n'est pas mis après une question. Si ça avait été une question ils auraient mis;"GTAIV sera t-il bridé par la xbox360?"

Après pour la différence de stockage ben c'est assez simple comme réponse. Si la xbox n'arrive pas à stocker c'est parce qu'au départ le jeu a était développé sur PS3 qui avait à l'époque une plus grande marge de stockage donc la possibilité d'un jeu bien plus complet.

Trailer MGS4 http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-le-...d-4-296150.html

nouveau trailer pour LAIR http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-lai...vol-137143.html

nouveau trailer pour gran turismo 5 http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-gra...gue-616430.html

Lien vers le commentaire
oui enfin comme je l'ai encore dis plus haut MGS4, Unreal tournement 3 , FFXIII,Gran turismo 5... ça fait quand même de gros titres exculsifs PS3

Halo 3, Gears of war, Forza motorsport 2, splinter cell etc...

bref, y'aura 10-15 exclus sympas de chaque côté, après ça peut aider au choix mais bon

ok alos pour le ? ça ne veut rien dire. Tout les journaux se demandaient ; "Guy Roux va-t-il entrainer Lens ?" alors que l'on savait très bien qu'il entrainerait Lens. Tu remarqueras que le point d'interrogation dans l'article n'est pas mis après une question. Si ça avait été une question ils auraient mis;"GTAIV sera t-il bridé par la xbox360?"

j'ai regardé ton age, et ça m'a quelque peu choqué pour le coup :huh:

regarde bien

"Seydou Keita proche de Toulouse ?"

on utilise une forme affirmative dans la construction grammaticale de la phrase, et pourtant c'est une question (si si ;) )

Après pour la différence de stockage ben c'est assez simple comme réponse. Si la xbox n'arrive pas à stocker c'est parce qu'au départ le jeu a était développé sur PS3 qui avait à l'époque une plus grande marge de stockage donc la possibilité d'un jeu bien plus complet.

1- le monsieur y'ena te dire que, de toute façon, les jeux remplissent même pas les DVD, alors bon...

2- le jeu développé sur PS3 ? j'en doute fortement vois-tu, je suis même persuadé qu'ils ont commencé à développer sur xbox... tout simplement parce qu'ils avaient le kit de dév bien plus tôt

bref arrête d'attaquer les moulins :D

Lien vers le commentaire

Surtout que si la 360 empêche les développeurs d'aller plus loin à cause des problèmes de stockage, je vois pas où est l'intérêt de prendre ps3 qui vaut le double pour des jeux qui seront similaires. Et c'est pas les quelques titres exclusifs qui valent le coup de payer le double parce que des titres exclusifs de très bonne qualité t'en as aussi sur xbox 360 comme l'a dit Panp. De toute façon il y en aura de moins en moins. Franchement payer les deux tiers du smic c'est de la folie surtout quand t'as une xbox 360 qui est quand même bien au-dessus de tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici et qui aujourd'hui a des prestations quand même très proches de la ps3. Même si tu dis qu'elle est mieux, ce léger mieux vaut il 300 euros de plus?

Chacun son truc, d'ailleurs j'ai ni 360 ni ps3, j'ai un pc et je m'emmerde pas avec. Au fait tu bosses ou bien c'est les parents qui vont te la payer comme cadeau?

Lien vers le commentaire
déjà au niveau du prix vous me faite rigoler avec vos " c'est trop cher ! " car le prix de la PS3 est de 599 et le prix de xbox 360 est de 299 + 199 pour le Microsoft Lecteur HD DVD Pour Xbox 360 soit 498 avec moins de puissance, moins d'espace sur le disque dur, aucun lecteur de cartes contrairement à la PS (1 Lecteur de cartes (mais, mais Pro Duo, SD, Mini SD, Compact Flash I & II), jouer en ligne avec Xbox live coûte 60 par an je crois alors que Sony ne fait pas payer. La PS3 sera évolutive alors que pour les posseceurs d'une xbox 360 il faudra changer tout l'ensemble d'ici 3 ou 4 an si ceux ci veulent avoir une meilleur machine .

Pour le graphisme des jeux il est normal pour l'instant que se soit équivalant puisque la PS3 est sortie bien après la xbox360 et que donc les développeur n'ont pas encore eu le temps de pousser plus loin le développement de leur jeu mais ça va pas tarder

les 2 sont trop chères... comme la plupart des choses dans le marché ;)

Lien vers le commentaire
Surtout que si la 360 empêche les développeurs d'aller plus loin à cause des problèmes de stockage, je vois pas où est l'intérêt de prendre ps3 qui vaut le double pour des jeux qui seront similaires. Et c'est pas les quelques titres exclusifs qui valent le coup de payer le double parce que des titres exclusifs de très bonne qualité t'en as aussi sur xbox 360 comme l'a dit Panp. De toute façon il y en aura de moins en moins. Franchement payer les deux tiers du smic c'est de la folie surtout quand t'as une xbox 360 qui est quand même bien au-dessus de tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici et qui aujourd'hui a des prestations quand même très proches de la ps3. Même si tu dis qu'elle est mieux, ce léger mieux vaut il 300 euros de plus?

Chacun son truc, d'ailleurs j'ai ni 360 ni ps3, j'ai un pc et je m'emmerde pas avec. Au fait tu bosses ou bien c'est les parents qui vont te la payer comme cadeau?

je comprend ton point de vue et je ne le remet pas en cause mais pour moi des titres comme FFXII, Gran turismo 5, MGS5 ou LAIR exclusif PS3 font la différence. Maitenant je ne doute pas de la qualité de certains jeux de la Xbox360 je suis même persuadé que Halo 3 fera un carton, maintenant c'est comme tout, quand on a une préférence on expose son point de vue. C'est ce que l'on a essayé de faire. Après je n'ai jamais dit que ce serait completement débile de préférer acheter une xbox 360 ou une Wii moins chère ( bien que les jeux de la Wii n'ont rien à voir avec ceux des 2 autres). Chacun est libre de son choix. Certain préfère le PC d'autres les consoles mais au final on demande tous la même chose, des jeux de plus en plus beau avec des scénario de plus en plus proche du réel ou des film de cinéma. (A ce propos Spielberg va colaborer à la création de jeux vidéo pour PS3, il me semble aussi qu'il l'avait déjà fait pour halo 3 non?)

Enfin tu as parfaitement raison si j'achète la PS3 ce sera mais parents qui paieront la moitié du prix (grâce à mon BAC ;) ) et je comprend que pour un travailleur il est difficile de mettre la moitié de son salaire dans une console.

Lien vers le commentaire
Pour jouer en qualité HD il faut la console + l'écran qui va avec.

J'aimerais bien que tu me cites des jeux qui sont magnifiques et très nul à la fois.

Franchement j'ai la Wii, c'est bien elle fait un carton, mais je l'ai pas allumé depuis 5 mois. Y'a rien je me fais chier, et les graphismes sont minables (bien que je ne considère pas ce facteur comme primordial mais bon ça fait réfléchir ...). Heuresement que y'a Mario et Mario Kart qui arrivent en fin d'année et encore ...

En prévision oui. Après je me rapelle plus des titres.

Réfléchis deux secondes, si la xbox sort plusieurs types de consoles, c'est de manière à proposer aux joueurs une console qui correspond au matos qu'ils ont ou qu'ils prévoient d'avoir. Donc si t'as un écran HD, t'es libre de pouvoir t'acheter une console pour bénéficier de cette qualité, ou pas... Ca va pas de paire.. En gros t'achètes pas un écran plat parce que t'as acheté ta Xbox...

Sinon des jeux beau graphiquement mais dont l'interêt frise le 0 absolu, t'en as des tonnes... :ninja:

Lien vers le commentaire
oui enfin comme je l'ai encore dis plus haut MGS4, Unreal tournement 3 , FFXIII,Gran turismo 5... ça fait quand même de gros titres exculsifs PS3

ok alos pour le ? ça ne veut rien dire. Tout les journaux se demandaient ; "Guy Roux va-t-il entrainer Lens ?" alors que l'on savait très bien qu'il entrainerait Lens. Tu remarqueras que le point d'interrogation dans l'article n'est pas mis après une question. Si ça avait été une question ils auraient mis;"GTAIV sera t-il bridé par la xbox360?"

Après pour la différence de stockage ben c'est assez simple comme réponse. Si la xbox n'arrive pas à stocker c'est parce qu'au départ le jeu a était développé sur PS3 qui avait à l'époque une plus grande marge de stockage donc la possibilité d'un jeu bien plus complet.

Trailer MGS4 http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-le-...d-4-296150.html

nouveau trailer pour LAIR http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-lai...vol-137143.html

nouveau trailer pour gran turismo 5 http://ps3.playfrance.com/news-e3-2007-gra...gue-616430.html

Ouch, MGS :blush:

Réfléchis deux secondes, si la xbox sort plusieurs types de consoles, c'est de manière à proposer aux joueurs une console qui correspond au matos qu'ils ont ou qu'ils prévoient d'avoir. Donc si t'as un écran HD, t'es libre de pouvoir t'acheter une console pour bénéficier de cette qualité, ou pas... Ca va pas de paire.. En gros t'achètes pas un écran plat parce que t'as acheté ta Xbox...

Sinon des jeux beau graphiquement mais dont l'interêt frise le 0 absolu, t'en as des tonnes... :ninja:

Non c'est juste pour contrer SONY les différentes versions et pour améliorer les choses qui n'allaient pas dans les anciennes versions, sympa le foutage de gueule :ninja:

Lien vers le commentaire
je comprend ton point de vue et je ne le remet pas en cause mais pour moi des titres comme FFXII, Gran turismo 5, MGS5 ou LAIR exclusif PS3 font la différence. Maitenant je ne doute pas de la qualité de certains jeux de la Xbox360 je suis même persuadé que Halo 3 fera un carton, maintenant c'est comme tout, quand on a une préférence on expose son point de vue. C'est ce que l'on a essayé de faire. Après je n'ai jamais dit que ce serait completement débile de préférer acheter une xbox 360 ou une Wii moins chère ( bien que les jeux de la Wii n'ont rien à voir avec ceux des 2 autres). Chacun est libre de son choix. Certain préfère le PC d'autres les consoles mais au final on demande tous la même chose, des jeux de plus en plus beau avec des scénario de plus en plus proche du réel ou des film de cinéma. (A ce propos Spielberg va colaborer à la création de jeux vidéo pour PS3, il me semble aussi qu'il l'avait déjà fait pour halo 3 non?)

c'est bien tu progresses :blush:

je peux comprendre que certains jeux comme MGS font pencher la balance, mais je maintiens que 670 pour une console de jeux (et un jeu parce que sinon...), c'est vraiment abusé.

Non c'est juste pour contrer SONY les différentes versions et pour améliorer les choses qui n'allaient pas dans les anciennes versions, sympa le foutage de gueule :ninja:

bouh les vilains capitalistes ! ils veulent gagner des parts de marché sur les concurrents bouh, qu'on les pende haut et court !

comment ? en plus ils corrigent les choses qui n'allaient pas ? <_< mais quelle honte :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
c'est bien tu progresses :ninja:

je peux comprendre que certains jeux comme MGS font pencher la balance, mais je maintiens que 670 pour une console de jeux (et un jeu parce que sinon...), c'est vraiment abusé.bouh les vilains capitalistes ! ils veulent gagner des parts de marché sur les concurrents bouh, qu'on les pende haut et court !

comment ? en plus ils corrigent les choses qui n'allaient pas ? :blush: mais quelle honte <_<

:ninja:

je suis d'accord j'ai jamais dis que c'était pas trop cher, c'est pour ça que je vais attendre de voir si le pack 599 avec 2 manettes +2 jeux va sortir au 1er août, ça me fera une économie de 170.

Lien vers le commentaire
bouh les vilains capitalistes ! ils veulent gagner des parts de marché sur les concurrents bouh, qu'on les pende haut et court !

comment ? en plus ils corrigent les choses qui n'allaient pas ? :ninja: mais quelle honte :blush:

Ouais quelle honte, les 8 millions de possesseurs d'anciennes versions vont l'avoir bien profonde :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.