Aller au contenu

Affluence Ligue 1


Nickoloh

Messages recommandés

1ère journée

Match................................................Affluence totale ...................... Visiteurs ........... Tx remplissage.

PSG - Lorient ...................................................36 215.................................. 377 ...................74,6 %

Nantes - Lyon ..................................................35 828 ................................327 ....................94,3 %

Saint Etienne - Sochaux ....................................32 786................................ 435 ....................92,1 %

Lens - Troyes ..................................................32 131 ................................160 .....................77,2 %

Bordeaux - Toulouse ....................................30 186 ................................645.................... .88,3 %

Sedan - Marseille.............................................. 22 779 ...............................120 .....................98,2 %

Rennes - Lille ....................................................22 497 .................................183 ....................72,3 %

Nancy - Monaco ................................................17 515 ...............................237 ....................87,2 %

Auxerre - Valenciennes......................................11076.........................

..........n.c......................47,1%

Le Mans - Nice ....................................................9 574 ................................91 .....................53,8 %

Total : ...........................................................250 587 .........................................................79,9 %

2ème journée

Match................................................. Affluence totale .............Visiteurs ..............Tx remp.

Marseille - Rennes....................................... 55 711................................... 207.................... 92,8 %

Lyon - Toulouse....................................... 39 280 ....................................89 ......................95,7 %

Monaco - Saint Etienne .................................17 324 ....................................256 ....................93,5 %

Nancy - Sedan .............................................17 310 ...................................267 .....................86,2 %

Lille - Lens ...................................................16 619 ...................................105 .....................91,9 %

Valenciennes - PSG....................................... 16 301 ...................................846 .....................98,5 %

Lorient - Bordeaux......................................... 15 180 ...................................500 .....................95,7 %

Sochaux - Auxerre........................................ 14 759 ...................................91 .......................73,8 %

Nice - Nantes ................................................12 943 ..................................115 .....................69,2 %

Troyes - Le Mans ...........................................8 749 ...................................105 .....................40,0 %

Total : .............................................................214 176 .......................................................... 85,4 %

3ème journée

Match............................................ Affluence totale ...........Visiteurs....... Tx remp.

PSG - Lille ....................................................35 077 .................................665...................... 72,3 %

Bordeaux - Lyon ...........................................32 008 .................................382 .....................93,6 %

Lens - Lorient ...............................................31 843 ..................................87 ........................76,5 %

Saint Etienne - Nancy ....................................30 610 .................................283 .....................85,9 %

Nantes - Troyes ...........................................27 452 ...................................95 ........................72,2 %

Rennes - Monaco......................................... 25 877 ..................................138 .......................83,1 %

Auxerre - Marseille ......................................19 415 ..................................110 .........................82,6 % .

Toulouse - Nice ........................................17 837................................ 247 .......48,9 % :diable:

Sedan - Sochaux ........................................11 227.................................... 247 ..........................48,4 %

Le Mans - Valenciennes ...............................9 456...................................... 207 ........................53,1 %

Total : ........................................................240 802 ..............................................................72,9 %

Lien vers le commentaire
non je te rassure toulouse n'est pas attractif!!! :diable:

Evidemment que ce n'est pas un club attractif! je n'ai jamais lutté pour trouver des places en allant voir le TFC à l'exterieur. Pour beaucoup, on reste un club en L2 dans l'esprit. Normal, on est toujours moyens en championnat et on ne fait jamais rien de bon en coupes.

Lien vers le commentaire

Pff on est bidon à TOulouse,c'est relou de voir le stade à moitié vide ^_^ .Et Sadran qui veut construire un nouveau stade...Engrangons des resultats et tout va arriver petit à petit.Déja avec la combativité et la qualité de la première mi-temps contre Nice et les deux prestations contre Bordeaux et Lyon vont ramener de plus en plus de monde au stadium,malheureusement on reçoit pas mal d'équipes peu attirantes jusqu'à Decembre :diable:

Lien vers le commentaire

on le deviendra mais les résultats doivent passer par le terrain mais il est vrai qu'avec le bon résultat à lyon j'espérait qu'on dépasserait au moins la barre des 20 000! et en rajoutant les quelques départ de vacances ça aurait été interressant!

Lien vers le commentaire

Il m'a semblé à moi aussi qu'il y avait largement 20000. Mais c'est sur que lorsqu'on regarde le match à la télé, il y a cette impression de vide qui n'est pas porteuse au niveau de l'image. Toujours ce problème de ces places en tribune basse que personne ne veut occuper. On les comprends. Il est plus que temps de penser à un stade plus avenant que cet ancêtre dont les plans datent d'avant la seconde guerre mondiale. Faut dire qu'à cette époque, on se foutait de la visibilité et du confort des spectateurs, puisqu'il n'y avait pas la télé.

Lien vers le commentaire
Il m'a semblé à moi aussi qu'il y avait largement 20000. Mais c'est sur que lorsqu'on regarde le match à la télé, il y a cette impression de vide qui n'est pas porteuse au niveau de l'image. Toujours ce problème de ces places en tribune basse que personne ne veut occuper. On les comprends. Il est plus que temps de penser à un stade plus avenant que cet ancêtre dont les plans datent d'avant la seconde guerre mondiale. Faut dire qu'à cette époque, on se foutait de la visibilité et du confort des spectateurs, puisqu'il n'y avait pas la télé.

+1 :diable:

l'acces au stade est vraiment pas top.

j'ai entendu qu'un seul guichet était ouvert.

Impossible de se garer a cote du stadium....

je pense qu'un nouveau stade serait le bien venue ( mais a en croire certain on a pas d'aregent pour acheter des joueurs alors pour construite un stade....

aller le tfc

Lien vers le commentaire
non je te rassure toulouse n'est pas attractif!!! <_<

tu n'as rien compris c'est une vraie question pas une affirmation :confus: tu crois que ca me fait plaisir ?

l'idée est de voir tout au long du championnat si le stadium se remplit ou pas par rapport aux autres clubs de l 1.

De plus l'interet du pourcentage de remplissage demontre ou non la necessité de construire un stade plus grand dans certaines villes (ce qui n'est malheuresement pas le cas de toulouse pour le moment mais attendons de voir si la tendance se generalise).

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est clair et net , le monde vient régulièrement avec les bons résultats et le jeu produit . Moi le premier , j'ai pas trop envie de me déplacer pour voir un TFC-Lorient en plein mois de janvier (c'est un exemple , je sais même pas quand Lorient viendra au stadium) en étant pas vraiment sûr de voir mon équipe se sortir les doigts . Perso , depuis les 2 dernières saisons , j'ai foot+ et je préfère rester chez moi devant la télé et zapper si ça devient vraiment trop déprimant ce que je vois (et ça m'est arrivé quelques fois la saison passée !) .

Le jour où le tef fera des matches entiers comme la 1ère mi-temps d'hier , je pense que je viendrai plus souvent au stadium voire plus .

Je sais , je risque de me faire allumer par les inconditionnels , mais bon je pense que beaucoup de personnes font comme moi .

Donc , pour que le tef devienne attractif y compris pour les toulousains , il faut continuer comme hier mais les 2 mi-temps et toute la saison ... A suivre !

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est clair et net , le monde vient régulièrement avec les bons résultats et le jeu produit . Moi le premier , j'ai pas trop envie de me déplacer pour voir un TFC-Lorient en plein mois de janvier (c'est un exemple , je sais même pas quand Lorient viendra au stadium) en étant pas vraiment sûr de voir mon équipe se sortir les doigts . Perso , depuis les 2 dernières saisons , j'ai foot+ et je préfère rester chez moi devant la télé et zapper si ça devient vraiment trop déprimant ce que je vois (et ça m'est arrivé quelques fois la saison passée !) .

Le jour où le tef fera des matches entiers comme la 1ère mi-temps d'hier , je pense que je viendrai plus souvent au stadium voire plus .

Je sais , je risque de me faire allumer par les inconditionnels , mais bon je pense que beaucoup de personnes font comme moi .

Donc , pour que le tef devienne attractif y compris pour les toulousains , il faut continuer comme hier mais les 2 mi-temps et toute la saison ... A suivre !

Effectivement beaucoup de gens pensent comme toi ! Ca n'est pas mon point du vue mais je comprends les personnes comme toi mais j'aime mon equipe et quoi qu'il arrive je suis au stadium ! C'est une facon de voir les choses pour moi y'a rien de comparable entre foot+ et la sensation d'etre au stade...A terme avec des resultats bien meilleur c'est evident que le Stadium se remplira de plus en plus ! C'est une question de patience d'indulgence et de passion pour son equipe ! <_<

Lien vers le commentaire
Effectivement beaucoup de gens pensent comme toi ! Ca n'est pas mon point du vue mais je comprends les personnes comme toi mais j'aime mon equipe et quoi qu'il arrive je suis au stadium ! C'est une facon de voir les choses pour moi y'a rien de comparable entre foot+ et la sensation d'etre au stade...A terme avec des resultats bien meilleur c'est evident que le Stadium se remplira de plus en plus ! C'est une question de patience d'indulgence et de passion pour son equipe ! <_<

pour moi qui suis exilé, et qui ne peut voir le tef que pendant les vacances scolaires quand je reviens sur toulouse, tu ne peux pas savoir ce que je m'en fous qu'on rencontre troyes , lorient ou lyon.

Je vais voir le tef car a paris ca me manque le stadium, notamment l'odeur des merguez a l'arrivée pres du stade, les tifos en debut de match, la joie viscerale lors des buts c'est un tout, une ambiance, rien avoir avec la tv.

Lien vers le commentaire
aucun probleme pour moi en tout cas. tu es honnete et tu reconnais que tu n'es pas un inconditionnel et il faut de tout pour faire un public ;)

D'ailleurs plusieurs fans du Tef font parfois pareil avec le Stade Toulousain : aller voir les grandes affiches... C'est honnete de le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est clair et net , le monde vient régulièrement avec les bons résultats et le jeu produit . Moi le premier , j'ai pas trop envie de me déplacer pour voir un TFC-Lorient en plein mois de janvier (c'est un exemple , je sais même pas quand Lorient viendra au stadium) en étant pas vraiment sûr de voir mon équipe se sortir les doigts . Perso , depuis les 2 dernières saisons , j'ai foot+ et je préfère rester chez moi devant la télé et zapper si ça devient vraiment trop déprimant ce que je vois (et ça m'est arrivé quelques fois la saison passée !) .

Le jour où le tef fera des matches entiers comme la 1ère mi-temps d'hier , je pense que je viendrai plus souvent au stadium voire plus .

Je sais , je risque de me faire allumer par les inconditionnels , mais bon je pense que beaucoup de personnes font comme moi .

Donc , pour que le tef devienne attractif y compris pour les toulousains , il faut continuer comme hier mais les 2 mi-temps et toute la saison ... A suivre !

Il faut de tout pour remplir un stade ;)

Des abonnés inconditionnels (dont je fais partie) et des supporters/spectateurs occasionnels.

A priori la première catégorie s'est nettement réduite cette année.

Pour la deuxième catégorie, comme tu l'écris, tout dépendra du jeu produit... et pourquoi pas des noms de joueurs attractifs... voire champions du monde... ;)

Pour qu'enfin le Stadium se remplisse comme notre ville le mérite !

Lien vers le commentaire
Pour en revenir aux abonnés, il faut quand même savoir que les abonnés sont comptés quoiqu'il arrive et donc le fait qu'il y en ait moins cette année entraine une baisse des affluences, même si y'a autant de monde au stadium.

;);) s'il y a autant de monde alors il n'y en a pas moins, ..... non ? ....

ou alors précises bien: "de l'affluence hors abonnés", à savoir:

abonnés moins nombreux + non abonnés en nombre égal = affluence totale moindre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.