Aller au contenu

Rediffusion sur TLT


joemil

Messages recommandés

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie tout dabord dêtre un fidèle téléspectateur de TLT.

Nous espérons en effet prolonger pour une 2ème saison notre partenariat avec le TFC et sommes en négociation avec eux pour trouver un prix raisonnable sur lachat des matchs et des magazines au TFC.

Nous vous viendrons informé en cas de signature de ce partenariat.

Avec tous nos remerciements

Hervé SCHLOSSER

Directeur Général

TLT - Toulouse Télévision

Tel : 05 62 30 30 38

Lien vers le commentaire

Il faut absolument que nous fassions pression sur TLT ;

envoyez tous un mail via www.teletoulouse.fr pour que les programmes de TFCTV reprennent sur TLT.

La chaine locale doit soutneir le club et faire en sorte que le grand public puisse etre informé de l actualité du tfc.

Lien vers le commentaire
Il faut absolument que nous fassions pression sur TLT ;

envoyez tous un mail via www.teletoulouse.fr pour que les programmes de TFCTV reprennent sur TLT.

La chaine locale doit soutneir le club et faire en sorte que le grand public puisse etre informé de l actualité du tfc.

j'ai l'impression que c'est pas l'avis du public qui importe mais plutot le prix auquel le TFC vend ses emissions/matchs a TLT. Si c'est trop cher, TLT qui est une petite télé sans trop de moyen n'achetera pas.

Lien vers le commentaire
Il faut absolument que nous fassions pression sur TLT ;

envoyez tous un mail via www.teletoulouse.fr pour que les programmes de TFCTV reprennent sur TLT.

La chaine locale doit soutneir le club et faire en sorte que le grand public puisse etre informé de l actualité du tfc.

Je viens d'en envoyer un dans le service programme. Je crois que l'on pourra voir la rediffusion du prochain match contre Nancy. Ils vont reprendre d'ici 15 jours, c'est obligé :rolleyes: Je leur ai mis une p'taint de pression, ils ne peuvent pas faire autrement. :o:grin::ninja:

Bon ca y est vous êtes content. Merci qui ??? :o:ninja:

Lien vers le commentaire

Avant la ligue faisait des prix aux chaînes locales pour qu'elles puissent retransmettre les matchs ou de longs résumés de leur club. Maintenant que les clubs possedent leur droit à l'image, ils abusent....

Mais avant l'embrouille entre TLT et le Tef c'était que les deux parties souhaitaient produire TFC TV, c'est toujours le cas ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonne nouvelle pour commencer le week-end, je viens de voir sur TLT que le match du tef contre Lorient sera rediffusé ce soir a minuit comme la saison dernière. Apparement un accord doit avoir été trouvé entre les deux parties. TLT a du augmenter sa proposition (en voyant les bons résultats <_< ) et le TFC a du les diminuer pour qu'ils ne se ruinent pas non plus :ninja:.

A mon avis ils vont faire de l'audience cette année si l'équipe continue a jouer de cette facon. TLT n'a peut être pas voulu manquer l'occase de rediffuser la future victoire des téféciste au vél. :ninja::ninja: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.