Jump to content

Speaker

Recommended Posts

• 1 month later...

"On n'est jamais à l'abri d'une erreur. Mais pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème." :ninja:

Il a de la chance que personne en ait rien à foutre de lui le gusse :lol2: . Qu'il retourne faire la Dance Cam avec les beaufs de l'Ovalie...

Edited by LaCroix
  • Thanks 1
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

"On n'est jamais à l'abri d'une erreur. Mais pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème." :ninja:

Il a de la chance que personne en ait rien à foutre de lui le gusse :lol2: . Qu'il retourne faire la Dance Cam avec les beaufs de l'Ovalie...

Oh le TO c'est une chouette bande de Pitchounes, c'est hype et prolo !  :furious:

il y a une heure, LaCroix a dit :

Donc le Mauro Goichocha du premier match c'est pas une erreur par exemple :ph34r:

Edited by FrancisCaibrel

Pas la meilleure recrue de la saison...Encore une fois en live il le fait pas. Boulette et il est toujours sur le même rythme gueulard. Jacko c'était mieux et on était bien habitué...Tu sentais qu'il vivait le match. L'autre, il doit y avoir un mec qui lui dit qu'il faut qu'il dise un truc. D'ou les boulettes...

• 3 months later...

Je sais pas si c'est à cause des récents résultats mais je commence à m'y faire petit à petit, j'ai l'impression qu'il progresse également et qu'il se prend de plus en plus au jeu, autant au début je trouvais que ça sonnait faux, autant sur les derniers matchs on dirait qu'il se lâche d'avantage et qu'il est plus naturel tout en apportant une énergie positive.

Je commence même à apprécier ses gimmicks à la con :ninja: 

• Like 1
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Je sais pas si c'est à cause des récents résultats mais je commence à m'y faire petit à petit, j'ai l'impression qu'il progresse également et qu'il se prend de plus en plus au jeu, autant au début je trouvais que ça sonnait faux, autant sur les derniers matchs on dirait qu'il se lâche d'avantage et qu'il est plus naturel tout en apportant une énergie positive.

Je commence même à apprécier ses gimmicks à la con :ninja: 

Pour ma part je regrette toujours autant Jacquot... Je trouve que celui-ci est complètement décalé.

• 6 months later...