Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

"On n'est jamais à l'abri d'une erreur. Mais pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème." :ninja:

Il a de la chance que personne en ait rien à foutre de lui le gusse :lol2: . Qu'il retourne faire la Dance Cam avec les beaufs de l'Ovalie...

Oh le TO c'est une chouette bande de Pitchounes, c'est hype et prolo !  :furious:

Lien vers le commentaire

Pas la meilleure recrue de la saison...Encore une fois en live il le fait pas. Boulette et il est toujours sur le même rythme gueulard. Jacko c'était mieux et on était bien habitué...Tu sentais qu'il vivait le match. L'autre, il doit y avoir un mec qui lui dit qu'il faut qu'il dise un truc. D'ou les boulettes...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Je sais pas si c'est à cause des récents résultats mais je commence à m'y faire petit à petit, j'ai l'impression qu'il progresse également et qu'il se prend de plus en plus au jeu, autant au début je trouvais que ça sonnait faux, autant sur les derniers matchs on dirait qu'il se lâche d'avantage et qu'il est plus naturel tout en apportant une énergie positive.

Je commence même à apprécier ses gimmicks à la con :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Je sais pas si c'est à cause des récents résultats mais je commence à m'y faire petit à petit, j'ai l'impression qu'il progresse également et qu'il se prend de plus en plus au jeu, autant au début je trouvais que ça sonnait faux, autant sur les derniers matchs on dirait qu'il se lâche d'avantage et qu'il est plus naturel tout en apportant une énergie positive.

Je commence même à apprécier ses gimmicks à la con :ninja: 

Pour ma part je regrette toujours autant Jacquot... Je trouve que celui-ci est complètement décalé.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.