Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Honnêtement, le speaker à Toulouse, ça n'a jamais été réellement ça. Même Breda, je l'ai jamais trouvé dingue.

Y'a un truc que j'aime pas aussi, c'est qu'il officie pour le Stade Toulousain... Je trouve que ça manque d’intérêt... On a pas vraiment un speaker rien qu'à nous quoi, on doit partager avec les voisins du rugby qui occulte déjà bien le football pour beaucoup de non-toulousains.

Faut qu'ils me donnent une chance de régaler le Stadium en tant que speaker x) 

Lien vers le commentaire

L attachement à jacques breda est légitime, il est resté tellement longtemps....

Perso, je n apprécie pas le nouveau speaker, pas pour sa personne, que je ne connais pas d ailleurs, mais pour son style d animation que je trouve insupportable 😅...bon ceci dit si les résultats sont là, il peut rester tant qu il veut, je ferais un effort 😎, " le speaker", n est effectivement pas ls principal problème....

Lien vers le commentaire

Oui, j'suis pas fan aussi de l'actuel. Il force trop alors que y'a personne dans le stade qui suit ce qu'il dit. 

Tu peux pas faire ce genre d'animations alors que y'a 8k spectateurs dans le stade, dont 6k qui sont de simples observateurs qui ne connaissent même pas le nom de 3 joueurs et le classement actuel du club (fin quoique l'an dernier, c'était facile de s'en souvenir). 

On serait 20k dans le stade à chaque match, je veux bien, y'a de l'ambiance, les gens suiveront, c'est l'effet de masse. Mais là, tu peux pas dire "Est-ce que vouuuusss êtttteeeesss lààààààààààààààà !!!!???" toutes les 10minutes alors que tu le vois qu'il n'y a pas d'ambiance... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Far a dit :

Honnêtement, le speaker à Toulouse, ça n'a jamais été réellement ça. Même Breda, je l'ai jamais trouvé dingue.

Y'a un truc que j'aime pas aussi, c'est qu'il officie pour le Stade Toulousain... Je trouve que ça manque d’intérêt... On a pas vraiment un speaker rien qu'à nous quoi, on doit partager avec les voisins du rugby qui occulte déjà bien le football pour beaucoup de non-toulousains.

Faut qu'ils me donnent une chance de régaler le Stadium en tant que speaker x) 

On va pas payer un speaker a temps complet pour une prestation de 2h toutes les deux semaines et on va pas obliger le speaker a ne pas faire d'autres boulots -_-

Ou alors on demande à Soucasse ou Arribagé :ninja:

Peut être que ca pourrait intéresser @JbOsis :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Far a dit :

 

Tu peux pas faire ce genre d'animations alors que y'a 8k spectateurs dans le stade, dont 6k qui sont de simples observateurs qui ne connaissent même pas le nom de 3 joueurs et le classement actuel du club (fin quoique l'an dernier, c'était facile de s'en souvenir). 

Ça m'étonnerait que le rapport soit celui là, au contraire, ceux qui continuent à aller au stadium, c'est justement ceux qui en ont quelque chose à foutre. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Ça m'étonnerait que le rapport soit celui là, au contraire, ceux qui continuent à aller au stadium, c'est justement ceux qui en ont quelque chose à foutre. 

Tu serais étonné du nombre d'invitations, je pense ^^ Notamment en virage bas et en honneur sud héhé. J'ai peut-être exagéré le chiffre, mais t'as au moins 1/4 ou 1/3 du stade qui vient en simple spectateur car il a eu l'occasion d'avoir une place gratos (du moins, les précédentes années).

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
6 minutes ago, jerome69 said:

il commence contre Grenoble, ce qui m 'échappe c est l intérêt d 'un speaker dans un stade vide ?

J'ai l'impression que certains clubs s'en passent en ce moment (ou alors on ne les entend pas trop à la télé).

En tout cas ceux qui habitent près du stadium entendaient bien le nôtre qui nous spoilait les buts avant qu'on les voit à la télé (encore pire sur un streaming).

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, simba a dit :

fritouille nouveau speaker du Tef 

Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda.

Modifié par Vistule
  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.