Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'ai eu envie d'en distribuer des roustes dans ma vie, mais alors quand il s'est permis de donner la leçon sur "c'est ça être un supporter" et de lancer des "allez faites du bruit pour vos joueurs du Té-Fé-Cééé" après la fin du match, je crois que j'ai rarement eu une aussi grosse envie d'emplatrer quelqu'un...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

J'ai eu envie d'en distribuer des roustes dans ma vie, mais alors quand il s'est permis de donner la leçon sur "c'est ça être un supporter" et de lancer des "allez faites du bruit pour vos joueurs du Té-Fé-Cééé" après la fin du match, je crois que j'ai rarement eu une aussi grosse envie d'emplatrer quelqu'un...

Ah moi j'ai pas attendu la fin du match. Quand il a commencé à faire des supers blagues pendant le challenge Orange j'avais déjà envie de lui péter les orteils et lui clouer les doigts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Violet82 a dit :

Il vient de demander aux spectateurs " de ne pas chambrer " 😂 

Déja qu au rugby on ne peut plus s envoyer " de castagnes"..... 😅

Alors que ce guignol avait chambré allègrement je ne sais plus quel club de Championship lors d'une large victoire du TO à Blagnac, y'a pas si longtemps que ça...

:doh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je suis persuadé que ce miteux speaker, fait fuir les supporters, zéro ambiance, ses cris inutiles plus personne n'a envie de répondre, le pire c'est quand même ses vieilles blague lors du challenge Orange, elles font rire qui ? 

J'espère que le Tèf ne va pas continuer plus longtemps avec cette chèvre 🐐

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 8 heures, kike a dit :

On l'a prêté à Amiens ?

Ca fait partie du deal. Echange Speaker contre Pélissier.
Les amiénois avaient l'impression d'aimer (ils sont louches ces nordistes pour aimer un speaker aussi nul). Bref, essai transformé.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Nouvel entraineur, c est impossible, recruter de bons joueurs, c est difficile, pourrait on, au moins, avoir un nouveau speaker. Ca n a rien de  personel mr le speaker, mais vraiment je te supporte pas...je le trouve, mauvais ..........et ces hurlements me rendent dingue 🤪...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.