Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda.

La ils ont tout compris. Bravo à eux. La com est bonne, les choix judicieux (à une ou deux exceptions près (et encore), mais la perfection n'existe pas).

Très bonne nouvelle que ce nouveau speaker.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Définitivement, j'adore cette nouvelle direction ! Nommer comme speaker un supporter historique, c'est juste fantastique. Et puis pas n'importe qui... Fritouille, c'est un vrai bon gars et un vrai supporter du tèf. Je suis plus content encore que si ça avait été Breda.

Je connais pas, mais vu l unanimité générale, je valide...allez "Fritouille", mets nous le feu....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Félicitation à toi Pierre (Fritouille sur ce forum), la photo ne le met pas en valeur, mais c'est un super gars, fan du tef, créateur du forza viola. Je l'ai connu lorsqu'il animait une émission sur radio mon pais sur le sport et surtout le TFC il y a presque 20 ans, bref le père spirituel de JB :).

 

 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Moi il me plait beaucoup.

Après la sonorisation du Stadium est un de ces éternels problèmes. En virage, c'est compliqué de comprendre ce qui se dit. Alors, quand en plus, il y a de la musique à fond comme pendant la cérémonie d'hier, ça devient inaudible. Quand Comoli à parlé, sans musique, une fois que le public s'est tu pour écouter, on comprenait bien. Mais quand Fritouille parle, c'est pas pour nous faire taire, alors on a pas la posture très attentive.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, skapal a dit :

Moi il me plait beaucoup.

Après la sonorisation du Stadium est un de ces éternels problèmes. En virage, c'est compliqué de comprendre ce qui se dit. Alors, quand en plus, il y a de la musique à fond comme pendant la cérémonie d'hier, ça devient inaudible. Quand Comoli à parlé, sans musique, une fois que le public s'est tu pour écouter, on comprenait bien. Mais quand Fritouille parle, c'est pas pour nous faire taire, alors on a pas la posture très attentive.

De nos jours, bien sonoriser un stade, ça ne doit pas être bien compliqué. Il y a un léger progrès mais l'an passé, c'était niveau stade DH. Et encore. On ne comprenait rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, skapal a dit :

Moi il me plait beaucoup.

Après la sonorisation du Stadium est un de ces éternels problèmes. En virage, c'est compliqué de comprendre ce qui se dit. Alors, quand en plus, il y a de la musique à fond comme pendant la cérémonie d'hier, ça devient inaudible. Quand Comoli à parlé, sans musique, une fois que le public s'est tu pour écouter, on comprenait bien. Mais quand Fritouille parle, c'est pas pour nous faire taire, alors on a pas la posture très attentive.

Le mec à la sono il se croit en discothèque...il gâche tous les chants des supporters qui font plus vibrer que we are the champions ou gala !!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, pedrometo a dit :

Le mec à la sono il se croit en discothèque...il gâche tous les chants des supporters qui font plus vibrer que we are the champions ou gala !!

Ils se croient obligés de nous repasser ces morceaux à chaque fois. Je ne peux plus les entendre...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.