Aller au contenu

Le Topic des Cistes


Hasdrubald

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé :ninja: J'ai remplacé la photo dédicacée d'Hasdru par 6 images paninis de l'équipe croate de l'Euro 2004.

Par contre, une araignée s'est glisée dans la poche plastique. J'ai eu peur, j'ai essayé de la faire sortir pendant 10 minutes, elle a pas voulu donc je crois que je l'ai écrasée dedans :rolleyes: Si le prochain qui passe pouvait changer la poche plastique, ça serait bien :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà j'ai trouvé :angry: J'ai remplacé la photo dédicacée d'Hasdru par 6 images paninis de l'équipe croate de l'Euro 2004.

Par contre, une araignée s'est glisée dans la poche plastique. J'ai eu peur, j'ai essayé de la faire sortir pendant 10 minutes, elle a pas voulu donc je crois que je l'ai écrasée dedans :rolleyes: Si le prochain qui passe pouvait changer la poche plastique, ça serait bien :ninja:

MP s'il te plaît! :ninja:

mise à jour:

- une photo dédicacée de moi

-remplacée par des images panini le 13/09/06 (trouveur ispalion)

- un magnifique convertisseur euros/francs

- une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs"

- un porte-clefs de marque

- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer )

-remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou)

- remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend)

- une figurine dauphin laissée le 12/09/06 (trouveur Kike) qui a oublié de prendre un objet

- un authentique bracelet porte-bonheur Maya

- un sifflet festif

Lien vers le commentaire

mise à jour:

- une photo dédicacée de moi

-remplacée par des images panini le 13/09/06 (trouveur ispalion)

- un magnifique convertisseur euros/francs

- une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs"

- un porte-clefs de marque

- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer )

-remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou)

- remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend)

- une figurine dauphin laissée le 12/09/06 (trouveur Kike) qui a oublié de prendre un objet

- un authentique bracelet porte-bonheur Maya

- un sifflet festif

- un superbe démonte-pneu et un annuaire électronique datant du siècle dernier laissés le 14/09/06 (trouveur Sergio qui n'a rien pris en échange)

bon, la boîte est toujours bien protégée et n'attend plus que la visite des prochains explorateurs audacieux :diable:

Lien vers le commentaire
mise à jour:

- une photo dédicacée de moi

-remplacée par des images panini le 13/09/06 (trouveur ispalion)

- un magnifique convertisseur euros/francs

- une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs"

- un porte-clefs de marque

- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer )

-remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou)

- remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend)

- une figurine dauphin laissée le 12/09/06 (trouveur Kike) qui a oublié de prendre un objet

- un authentique bracelet porte-bonheur Maya

- un sifflet festif

- un superbe démonte-pneu et un annuaire électronique datant du siècle dernier laissés le 14/09/06 (trouveur Sergio qui n'a rien pris en échange)

bon, la boîte est toujours bien protégée et n'attend plus que la visite des prochains explorateurs audacieux :ninja:

je voulais juste savoir pourquoi la trouvaille de Sergio n'était pas du même rouge que les autres. C'est du favoritisme?

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.