Aller au contenu

Le Topic des Cistes


Hasdrubald

Messages recommandés

Moi je suis sur paris mais mi octobre je rentre suur toulouse et je chercherai

Pour le moment j'etudie le plan de toulouse par photo satellite, je cherche les jardins avec des bancs, j'ai l'impression d'etre dans 24h chrono et ca je kiffe :ninja:

parfait :diable:

surtout que la boîte devrait toujours être à sa place, même si certains échanges auront peut-être étés opérés :yaisse:

Lien vers le commentaire
A priori la boite est toujours à sa place. Si certains doutent, j'essairais d'y passer rapidos samedi.

Sinon ca fait plaisir de voir que certains ont fait pire que Sergio mdr

Sergio a trouvé les mêmes rosiers que moi :ninja: ?

Ca serait quand même un gros hasard si ça coïncidait jusqu'aux 5 bancs et plus après ^^

Lien vers le commentaire
Jeune Branleur Decoloré Façon Virenque Honteux Et Larmoyant Urineur Régulier, Propose Enormement de Moments Façon Stalone Même Une Baguette Façon Yougoslave Evidemment Vieu Raleur Homo et Yahourtien, Un Ouvrage Resumant Virenque, Kakà, Berbatov, Oliveira, Kalenbergh, Vladimir, Gilardino, Nihat, Salvor, Tristan, Xavier, Freud, Chirac Est Un Evenement Exeptionnel Et Mariée Homo Jeune Lourde Yahourtienne Usagée Moche Femme Velue Une Choisira Robert Z Element Predominant Raté Xylophone Carapace Irrationnel...

Bon j'ai resolu l'enigme :blink::yaisse:

:thumb:

Sergio a trouvé les mêmes rosiers que moi :blink: ?

Ca serait quand même un gros hasard si ça coïncidait jusqu'aux 5 bancs et plus après ^^

:ninja:...et dire que j'ai failli parler des peupliers :diable:

Lien vers le commentaire
- une photo dédicacée de moi

- un magnifique convertisseur euros/francs

- une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs" ninja.gif

- un porte-clefs de marque cool.gif

- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer sad.gif )

-remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou)

- remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend)

- un authentique bracelet porte-bonheur Maya

- un sifflet festif ninja.gif

merci pour les prochains de ne pas omettre de préciser ce qui se trouve sur la boîte par MP, de façon à vérifier vos dire :huh:

sinon, je suis ravi de constater que mes indications étaient assez précises :lol2:

Mise à jour, bravo à Jenoyend :lol2:

Lien vers le commentaire
j'y pars.... :pleind'espoir:

et d'après le MP que je viens de recevoir, il n'a pas été déçu <_<

- une photo dédicacée de moi

- un magnifique convertisseur euros/francs

- une statuette originale dite "margot arrosant ses fleurs"

- un porte-clefs de marque cool.gif

- une pièce de deux cents tirage limité (un vrai crève-coeur de m'en séparer )

-remplacée semble t-il par un porte-clefs coca-cola et des efféralgans le 04/09/06 (trouveur Franfrou)

- remplacés après vérification par un ouvre-boîte le 08/09/06 (trouveur Jenoyend)

une figurine dauphin laissée le 12/09/06 (trouveur Kike) qui a oublié de prendre un objet :wacko:

- un authentique bracelet porte-bonheur Maya

- un sifflet festif

Lien vers le commentaire

et bien voilà, j'y suis allé ce matin, et j'ai trouvé, exactement là où c'est indiqué dans l'énigme <_<

dans la magnifique ( :wacko: ) boîte d'Hasdru j'ai déposé un non moins magnifique dauphin publicitaire :thumb:

échangé contre un superbe ouvre-boîte

et j'ai pris une photo témoin

sauf qu'après la photo je crois que j'ai tout remis dans la boîte, dauphin et ouvre-boîte B)

bref, l'oubli de cet outil sera mon regret éternel j'en ai bien peur

et voici de quoi vous donner envie d'y aller voir :grin:

bravo et merci pour cette idée Hasdru

Moderateur>>> J'ai supprimé les photos vu qu'elles servent de verification a Hasdrubald...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.