Aller au contenu

Star ac'


GandhiWallemme

Messages recommandés

Je ne regarde plus les chaînes hertziennes depuis un bout de temps.

L'avantage de canalsat c'est qu'ils passent les films qui étaient au ciné y'a pas trop trop longtemps, que niveau documentaire y'a le choix tout comme le sport.

Pour les gosses pleins de chaînes de DA et sinon des chaînes musicales sympas.

Lien vers le commentaire
Je ne regarde plus les chaînes hertziennes depuis un bout de temps.

L'avantage de canalsat c'est qu'ils passent les films qui étaient au ciné y'a pas trop trop longtemps, que niveau documentaire y'a le choix tout comme le sport.

Pour les gosses pleins de chaînes de DA et sinon des chaînes musicales sympas.

C'était une publicité de Zouille, commerciale chez CA-NAL SAAAA-TE-LITTE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
des poupées mais pas trop bandantes, j'aimais bien jennifer ou élodie moi, les anciennes gagnantes

^_^

sinon, si céline reste pas, je vais protester à damaries les lys. ils vont pas nous enlever la bonne, elle chante pas plus mal que fafa et le cow boy! 'fin si un peu, mais elle est bonne :huh:

elle sera sauvé par les spec', et les glands élimineront walker texas ranger

C'est écrit. ©

Dominique me fait penser à ma Kahlan amnell...

ps: pronostic: Gael va gagner la starac, en finale contre kahlan

C'est un scandale, faustine la jolie blonde a tout déchiré, alors que marina a été à chier. 12.4 pour la 1re, 13.8 pour la seconde, juste parce qu'elle a été bonne la 1re fois...

:grin:

Lien vers le commentaire
:lol2:

sinon, si céline reste pas, je vais protester à damaries les lys. ils vont pas nous enlever la bonne, elle chante pas plus mal que fafa et le cow boy! 'fin si un peu, mais elle est bonne ^_^

elle sera sauvé par les spec', et les glands élimineront walker texas ranger

C'est écrit. ©

Dominique me fait penser à ma Kahlan amnell...

ps: pronostic: Gael va gagner la starac, en finale contre kahlan

C'est un scandale, faustine la jolie blonde a tout déchiré, alors que marina a été à chier. 12.4 pour la 1re, 13.8 pour la seconde, juste parce qu'elle a été bonne la 1re fois...

:grin:

couillon

:huh:

Lien vers le commentaire
sinon, si céline reste pas, je vais protester à damaries les lys. ils vont pas nous enlever la bonne, elle chante pas plus mal que fafa et le cow boy! 'fin si un peu, mais elle est bonne :huh:

elle sera sauvé par les spec', et les glands élimineront walker texas ranger

C'est écrit. ©

:lol2:^_^:grin:

Lien vers le commentaire

Cherchez pas, je suis un prophète, mais uniquement dans ce qui concerne la starac.

Vous vous en rappelerez plus tard, quand gael aura gagné dominique en finale.

Dommage pour cyril qui est resté sur le carreau en demi... :grin:

sinon, ils sont réellement cons à la starac. Ils prennent des gens qui ont des voix qui correspondent à des genres différents de ce qu'ils font (variètes), et ils les font chanter de la variète. C'est complètement débile, et on a un joli massacre :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.