Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

la remplacante de ma voisine qui part est soit disant canon et en plus célib'.

Elle me l'a confirmé tout à l'heure encore.

25 ans... Danseuse de hip hop et je sais plus quoi...

d'ou notre interrogation : ça existe encore ce genre d'engins :grin: t'es sur qu'il y a pas un vice de forme(s) B):ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

A quand dans ce topic un post de ce genre?

Salut les gars, hier j'ai croisé mon voisin dans un jean qui lui moulait son petit boule, je l'ai invité à boire un coup, je suis sur qu'il est hyper bien membré ce salaud....Je dois le voir ce soir je vous raconterais ça plus tard...

Bon je suis hétéro mais ce topic manque un peu trop de bites à mon gout :grin:

Lien vers le commentaire
d'ou notre interrogation : ça existe encore ce genre d'engins :ninja: t'es sur qu'il y a pas un vice de forme(s) :grin::blush:

Béh oui je me suis fait la même réflexion !

Il y a forcément baleine sous gravier...

A quand dans ce topic un post de ce genre?

Bon je suis hétéro mais ce topic manque un peu trop de bites à mon gout :grin:

:blink::grin:-_-

@ Hasdru : Elle est aussi une très bonne danseuse de Salsa ou Flamenco un truc du style... Donc tu peux changer la photo -_-

Lien vers le commentaire
Bon puisque tout le monde envoie; au taf j'suis cerné de jolies nanas. Moitié casée, moitié libre. Et comme un con, celle avec qui ça devrait se faire, c'est la soeur d'un pote... ancien pote, que je revois de temps en temps. Et je vois assez souvent les parents.

Bref', pas évident, m'enfin.

Excuse bidon détectée :ninja:

Lien vers le commentaire
Excuse bidon détectée :ninja:

Ah! ah! j'avoue :ninja: En fait je sais pas trop quoi faire.. D'une c'est évident que j'peux pas la jouer crasse avec elle (fille bien, j'connais la famille), de deux j'sais pas trop si ça marcherait bien..

Bon je sais pas trop, je verrai. Moi j'vais laisser tomber, j'vais rien forcer, et si elle insiste j'ouvrirai. J'vais tenter une autre.

Oué et pis il a qu'à prendre la plus moche et pis c'est tout.

Doit y avoir une private joke là B)

Lien vers le commentaire
D'une c'est évident que j'peux pas la jouer crasse avec elle (fille bien, j'connais la famille), de deux j'sais pas trop si ça marcherait bien..

:ninja:

Je pensais comme ça aussi avant, quand je sortais avec une fille, il y avait deux solutions:

- Faire l'enculé.

- Avoir une relation sérieuse.

J'ai ensuite découvert qu'on pouvait très bien sortir avec une fille sans faire l'enculé et sans que ce soit pour autant la femme de ta vie.

Suffit de mettre les choses au clair dès le début, de pas lui faire croire quoi que ce soit.

Parceque ça se trouve, elle veut une relation tranquille sans se prendre la tête et dans ce cas, il y a plus de problèmes.

Bref, fonce :ninja:

Lien vers le commentaire
On peut utiliser un gode ceinture et avoir une relation sérieuse non?

faut voir, qu'en pense Nijni? B)

Oui tu peux !

Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé -_-, je compte sur vous pour me faire un CR :ninja:

En parlant de ça !

Hier soir, ma copine ( :shock: ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( :o ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" :shock: Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante...

Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus :o

Lien vers le commentaire
Oui tu peux !

Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé -_-, je compte sur vous pour me faire un CR :ninja:

En parlant de ça !

Hier soir, ma copine ( B) ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( :o ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" :shock: Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante...

Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus :shock:

Photos, vidéos, etc... :o

Lien vers le commentaire
Oui tu peux !

Enfin j'en ai vendu mais j'ai jamais testé -_-, je compte sur vous pour me faire un CR :ninja:

En parlant de ça !

Hier soir, ma copine ( B) ) me lance : "ah tu serais pas contre une partie à 3 ?" "oui, bon, écoute, pourquoi pas" ( :o ) et elle de me dire : "ah bon ca t'intéresse ?" :shock: Comme si ca genre de chose pouvait prêter à réflexion ! Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de ses copines. Certaines seraient potentiellement partante...

Bon j'vais pas m'enflammer, mais si jamais j'vous tiens au jus :shock:

et ben elle est amoureuse....

Fais gaffe qu'elle ne te ramène pas un cigare à moustache :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.