Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Et que si tu avais été célibataire, elles y auraient eu droit. -_-

:huh: heu non. J'ai des principes, moi.

Et je peux te dire que tu vas au devant d'une "Zitoun" si elle est comme moi. Bon, si c'est une chargée de TD, doit y avoir moyen de moyenner mais une prof titulaire... c'est un beau challenge :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Bah en fait elle a pas le statut de professeur. Elle est médecin depuis 4 mois, nous donne quelques cours en amphi.

C'est assez bâtard comme statut .. Mais elle est pas prof, ni même Maître de Conf'.

Tu peux éditer mon quote s'il te plait ? :ninja:

Bon, alors c'est possible.

Je serais toi, je serais bien tenté. :blush:

Lien vers le commentaire

Bah en fait elle a pas le statut de professeur. Elle est médecin depuis 4 mois, nous donne quelques cours en amphi.

C'est assez bâtard comme statut .. Mais elle est pas prof, ni même Maître de Conf'.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. :grin:

Normal légalement si elle est médecin ses prestations sont rémunérées en honoraire, elle ne peut pas avoir de statut salarié puisqu'elle a une profession libérale (idem pour les avocats), sinon tu peux toujours te faire des films sur elle mais je pense pas qu'elle tentera un truc avec un étudiant au risque de se griller auprès de ta fac -_-

Mais bon les fantasmes c'est bien aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Normal légalement si elle est médecin ses prestations sont rémunérées en honoraire, elle ne peut pas avoir de statut salarié puisqu'elle a une profession libérale (idem pour les avocats), sinon tu peux toujours te faire des films sur elle mais je pense pas qu'elle tentera un truc avec un étudiant au risque de se griller auprès de ta fac -_-

Mais bon les fantasmes c'est bien aussi :ninja:

Activia, je sens qu''il va être à l'origine d'un live :rolleyes:

pour-l-amour-du-risque-intgrale-saison-1-21229302.jpeg

Lien vers le commentaire

:grin:

Non non la plupart des médecins n'exercent pas en libéral, 90% des nouveaux médecins choisissent le "confort" d'être fonctionnaire. ;) Elle en fait partie, elle est salariée de l'hôpital.

:grin: J'te raconterai.

Ok je pensais médecin libéral :)

En fac de Médecine où je bossais la plupart des vacataires étaient libéraux ou de la FP, ensuite t'avais des internes (:blush:), bon sinon tu peux toujours tenter mais tu me fais penser à une collégienne émotionnée par un pion :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a des mecs qui essayent de caser popol au Buffalo du centre commercial Les Portes du futur a Chasseneuil-du-Poitou. :shock:

On aura tout vu :ninja:

J'ai appris jeudi qu'il y avait 2 boites 'achement bien à Poitiers. Pour préparer ton oral, ça pourrait le faire !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.