Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Si tu continues je vais remonter le topic des losers qui savent pas écrire le mot lose correctement -_-

loser ok mais loose en anglais ca s'écrit loose :ninja:

Putain. :love:

tu es attendrissant :blush:

pas comme le Zitoun qui se vautre dans la fange et la luxure (entre 2 looses) :ninja:

Lien vers le commentaire

A peine en couple, l'info n'a pas eu le temps de passer, du coup j'ai une copine (que j'aimerais bien choper d'ailleurs :ninja:) qui veut absolument me présenter une pote à elle (jamais vu par contre, même pas en photo :unsure:)

Et j'ai aussi une fille que j'ai connu par le boulot qui veut qu'on se revoit hors-boulot (joli corps, tête plus ordinaire, Oliv appelerait ça une crevette :grin:)

Et je désespère toujours pas de me taper ma collègue blonde (yeux et corps magnifiques :blush: mais bon ce dossier là sent la lose à plein nez :ninja:)

P'tain heureusement qu'on est au 21e siècle et que la fidélité est un concept dépassé :ninaj:

J'devais voir la numéro 1 jeudi soir mais elle a annulé pour une raison que je pense bidon :lose:

La deuxième devait me rappeller lundi, on est mardi :lose:

La troisième n'est pas au boulot aujourd'hui :lose:

Du coup, je vais rester encore un peu en couple -_-

De toute façon la polygamie, ça se fait pas, et puis j'ai décidé que j'étais un mec fidèle du coup :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'devais voir la numéro 1 jeudi soir mais elle a annulé pour une raison que je pense bidon :lose:

La deuxième devait me rappeller lundi, on est mardi :lose:

La troisième n'est pas au boulot aujourd'hui :lose:

Du coup, je vais rester encore un peu en couple -_-

De toute façon la polygamie, ça se fait pas, et puis j'ai décidé que j'étais un mec fidèle du coup :ninaj:

Ah ouais, en fait toi t'es le mec qui va devant l'étal du poissonnier et qui se dit que la peche promet d'être bonne :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.