Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Une fille avec qui j'ai fait une soirée et que j'ai essayé de pousser dans les bras d'un pote toute la soirée n'est pas rester indifférente envers ma personne. :grin:

Bon feeling, même si elle est un peu coincée...

Back in business :smoke:

Lien vers le commentaire

A peine en couple, l'info n'a pas eu le temps de passer, du coup j'ai une copine (que j'aimerais bien choper d'ailleurs :ninja:) qui veut absolument me présenter une pote à elle (jamais vu par contre, même pas en photo :unsure:)

Et j'ai aussi une fille que j'ai connu par le boulot qui veut qu'on se revoit hors-boulot (joli corps, tête plus ordinaire, Oliv appelerait ça une crevette :grin:)

Et je désespère toujours pas de me taper ma collègue blonde (yeux et corps magnifiques :blush: mais bon ce dossier là sent la lose à plein nez :ninja:)

P'tain heureusement qu'on est au 21e siècle et que la fidélité est un concept dépassé :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon, j'attends ma blonde, on part patiner main dans la main :romantique: puis je vais la piner mains sur les seins :pas romantique:

:lol2:

heu non. J'ai des principes, moi.

je sais.. "jamais moins de 15 ans" -_-

Normal légalement si elle est médecin ses prestations sont rémunérées en honoraire, elle ne peut pas avoir de statut salarié puisqu'elle a une profession libérale (idem pour les avocats), sinon tu peux toujours te faire des films sur elle mais je pense pas qu'elle tentera un truc avec un étudiant au risque de se griller auprès de ta fac -_-

Mais bon les fantasmes c'est bien aussi :ninja:

RBJ :ninja:

Une fille avec qui j'ai fait une soirée et que j'ai essayé de pousser dans les bras d'un pote toute la soirée n'est pas rester indifférente envers ma personne. Bon feeling, même si elle est un peu coincée...

Back in business :smoke:

bien ça mon Flo... :thumb:

par contre pour les conseils, je te conseille...d'éviter le forum :ninaj:

A peine en couple, l'info n'a pas eu le temps de passer, du coup j'ai une copine (que j'aimerais bien choper d'ailleurs :ninja:) qui veut absolument me présenter une pote à elle (jamais vu par contre, même pas en photo :unsure:)

Et j'ai aussi une fille que j'ai connu par le boulot qui veut qu'on se revoit hors-boulot (joli corps, tête plus ordinaire, Oliv appelerait ça une crevette :grin:)

Et je désespère toujours pas de me taper ma collègue blonde (yeux et corps magnifiques :blush: mais bon ce dossier là sent la lose à plein nez :ninja:)

P'tain heureusement qu'on est au 21e siècle et que la fidélité est un concept dépassé :ninaj:

aaahhh...les problèmes de riche :rolleyes:

Lien vers le commentaire

A peine en couple, l'info n'a pas eu le temps de passer, du coup j'ai une copine (que j'aimerais bien choper d'ailleurs :ninja:) qui veut absolument me présenter une pote à elle (jamais vu par contre, même pas en photo :unsure:)

Et j'ai aussi une fille que j'ai connu par le boulot qui veut qu'on se revoit hors-boulot (joli corps, tête plus ordinaire, Oliv appelerait ça une crevette :grin:)

Et je désespère toujours pas de me taper ma collègue blonde (yeux et corps magnifiques :blush: mais bon ce dossier là sent la lose à plein nez :ninja:)

P'tain heureusement qu'on est au 21e siècle et que la fidélité est un concept dépassé :ninaj:

C'est marrant comme on peut vite passer de que dalle à l'embarras du choix :grin:

Une fille avec qui j'ai fait une soirée et que j'ai essayé de pousser dans les bras d'un pote toute la soirée n'est pas rester indifférente envers ma personne. :grin:

Bon feeling, même si elle est un peu coincée...

Back in business :smoke:

:smoke:

Lien vers le commentaire

Elle a répondu.

En gros je lui disais que j'esperais qu'elle trouve le temps a me consacrer, réponse: "ne t'en fais pas, je trouverai le temps" :smoke:

Puis "en attendant si besoin tu sais ou me joindre".

Je fais un délire érotomane sur une psy, c'est un comble. :ninaj:

Activia >> j'ai confiance en toi, elle est CCA depuis 4 mois si j'ai bien compris, elle était interne encore cet été, à ce stade là c'est largement abordable. Par contre PH c'est plus chaud, mais j'en connais qui ont réussi. (un PH vs une externe... :grin:)

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je t'envie. Le fantasme de la "prof"... :love:B)

salut toi :blush:

:ninja:

Elle a répondu.

En gros je lui disais que j'esperais qu'elle trouve le temps a me consacrer, réponse: "ne t'en fais pas, je trouverai le temps" :smoke:

Puis "en attendant si besoin tu sais ou me joindre".

Je fais un délire érotomane sur une psy, c'est un comble. :ninaj:

respect. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.