Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour Keita, n'oubliez pas de faire votre prière pour que Puel le mette en repos ... sinon, cela pourrait ressembler à une boucherie dans votre défense !!!

Essaye de rester humble quand même!!! Et puis pour Toulouse ce serait plutôt une charcuterie (chez nous c'est les saucisses)!!! :ninja: (euh pas nos joueurs!! :diable: )

Lien vers le commentaire
Pour Keita, n'oubliez pas de faire votre prière pour que Puel le mette en repos ... sinon, cela pourrait ressembler à une boucherie dans votre défense !!!

Ca se frise sévère chez les tchis.... :diable: dis-moi que Bodmer jouera par contre...il est trop fort ce type...ceci dit, bravo pour votre match hier soir au passage...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas d'appel possible.

Lolo absent à lille et à Nantes en coupe de la ligue.

Domi absent à Nantes aussi.

Si on rajoute Achille très incertain (Baup ne prendra pas de risques), Congré absent jusqu'en janvier au moins, Issou absent 2 mois, le trio Santos-Nabil-Pantxi tout juste en phase de reprise, ... ça va vite devenir difficile d'aligner une équipe compétitive et une année de plus, depuis des décennies, se profile l'impasse habituel sur les coupes.

Lien vers le commentaire
Batlles 2 matchs ferme c'est du gros délire !!! En parlant de grosse arnaque, j'ai bien aimé le rouge pour obstruction du tcheque sur Ribery, ce soir contre l'OM.

C'est clair, c'est hallucinant, rouge pour ca alors que ribery est sur le long de la ligne !!! N importe quoi. lolo deux matchs c'est abusé, grave ! Bergougnoux chauffe toi, et lache toi comme dans les matchs de préparation ;)

Lien vers le commentaire
Batlles 2 matchs ferme c'est du gros délire !!! En parlant de grosse arnaque, j'ai bien aimé le rouge pour obstruction du tcheque sur Ribery, ce soir contre l'OM.

Ouais ;) et le rouge du gardien d'Hambourg hier soir. Ca me rend fou cet injustice dans le football. ;)

Lien vers le commentaire
La commission de discipline de la LFP s'est réunie le jeudi 14 septembre. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.

Ligue 1

Deux matchs ferme : Batlles (Toulouse)

Un match ferme : Mathis (Auxerre), Mater (Valenciennes), Arribagé (Toulouse)

Scandaleux !!!

Là franchement cela devient du gros delire, je viens bien admettre qu il faut proteger l'integrité physique des joueurs mais il ne faut oublier que le foot est un sport de contact aussi

sinon nous pouvons aussi prendre les regles du basket pour les adapter au foot et on créer un nouveau sport

LFP = LIGUE FRANCHEMENT POURRI

Lien vers le commentaire
Ouais ;) et le rouge du gardien d'Hambourg hier soir. Ca me rend fou cet injustice dans le football. ;)

Depuis le temps que je dis qu'au niveau national, on a de la chance (un minimum en tout cas) face à la nullité arbitrale niveau européen et mondiale... Et malheureusement, à ma grande surprise la CdM n'a fais que renforcer mes idées... Ca se veut protecteur de l'intégrité physique des joueurs, mais en fait, ca fausse les matchs en expulsant pour n'importe quoi, en favorisant par ailleurs toujours la meilleur formation, où la plus médiatisée (ici l'OM, ou l'OL...). Une expulsiopn sur une obstruction près de la ligne de touche, c'est la première fois que je vois ca!!! :rolleyes:

Non vraiment, dans le football moderne, pour que le "petit" Mlada Boleslav batte le "grand" Olympique de Marseille, il faut vraiment qu'il soit largement le plus fort (cf Moscou l'an dernier...)

Lien vers le commentaire
Depuis le temps que je dis qu'au niveau national, on a de la chance (un minimum en tout cas) face à la nullité arbitrale niveau européen et mondiale... Et malheureusement, à ma grande surprise la CdM n'a fais que renforcer mes idées... Ca se veut protecteur de l'intégrité physique des joueurs, mais en fait, ca fausse les matchs en expulsant pour n'importe quoi, en favorisant par ailleurs toujours la meilleur formation, où la plus médiatisée (ici l'OM, ou l'OL...). Une expulsiopn sur une obstruction près de la ligne de touche, c'est la première fois que je vois ca!!! ;)

Non vraiment, dans le football moderne, pour que le "petit" Mlada Boleslav batte le "grand" Olympique de Marseille, il faut vraiment qu'il soit largement le plus fort (cf Moscou l'an dernier...)

Enfin bon, ils étaient quand même assez violent sur le terrain les tchèques hier ;)

Lien vers le commentaire
Là franchement cela devient du gros delire, je viens bien admettre qu il faut proteger l'integrité physique des joueurs mais il ne faut oublier que le foot est un sport de contact aussi

sinon nous pouvons aussi prendre les regles du basket pour les adapter au foot et on créer un nouveau sport

LFP = LIGUE FRANCHEMENT POURRI

euh le basket est un sport de contact ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.