Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le match nul serait un super résultat. <_<

Exactement ce que j'allais dire. :wacko:

Laurent Batlles est suspendu à ce match ou au prochain?

Edit : t'as répondu. Moi personnellement, j'aimerais voir akpa en point et elmander juste derrière, histoire de voir si Akpa peut se montrer aussi enthousiaste que sur les soixante huit minutes qu'il a déjà jouées inscrivant un but à son actif. ça permettrait aussi à Elmander d'être à un poste qu'il affectionne plus qu'attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Exactement ce que j'allais dire. :thumb:

Laurent Batlles est suspendu à ce match ou au prochain?

Pour un carton rouge c'est suspension immédiate pour le prochain match donc il sera bien absent contre Lille. :grin:

ils ne nous réussisent pas trop mal lille en général depuis la remonté, allez, un ptit nul ce serait super :wacko:

arribagé sera présent ou ol ne sera pas là contre nantes?

allez le tèf! <_<

Pour domi, il manquera le match de CDL à Nantes mais sera bien présent à Lille. B)

Lien vers le commentaire

pour ce que ca interesse B)

INFOS MATCH

LOSC Lille Métropole - Toulouse FC

-Date: Samedi 16 septembre 2006

-Coup d'envoi: 20h00

-Lieu: Stadium Lille Métropole

> TARIFS (4 possibilités) :

-Tous publics

Nord et Sud: 8.00 :wacko::thumb::grin: (Sadran <_< )- Attention +1.50 le soir du match

Honneur Latérale: 16.00 - Attention +3.00 le soir du match

Présidentielle Latérale: 19.00 - Attention +3.00 le soir du match

Honneur Centrale: 22.00 - Attention +4.00 le soir du match

Présidentielle Centrale: 26.00 - Attention +4.00 le soir du match

-Abonnés Privilège: 10% de réduction sur présentation de la carte et une offre exclusive avec possibilité d'obtenir 2 places gratuites (CF Flash - Maillot Abonné Privilège)

-Moins de 16 ans: 30% de réduction sur présentation d'un justificatif

-Moins de 8 ans: 50% de réduction sur présentation d'un justificatif

> DATES ET LIEUX DE VENTE

> Dates de vente:

-Tous publics à partir du jeudi 7 septembre

>Lieux de vente:

-Guichets du Stadium Lille Métropole: A partir du jeudi 7 septembre.

Ouverture de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30. Et le jour du match à partir de 14h00

-Boutique LOSC Lille Centre: A partir du jeudi 7 septembre.

Ouverture du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 et le lundi de 14h00 à 19h00. Jusque 14h00 le jour du match.

-Site officiel du LOSC: Rubrique E-Commerce puis Billetterie à partir du jeudi 7 septembre et jusqu'au jour du match à 14h00

-Audiotel: 0 892 68 5672 (0.34/min) A partir du jeudi 7 septembre et jusqu'au jour du match à 14h00

-Réseau France Billet (Carrefour - Fnac - Géant) et Ticketnet (Leclerc - Auchan - Furet du Nord - Cora) à partir du 7 septembre et jusqu'au jour du match à 14h00.

Alors rendez vous samedi 16 septembre au Stadium Lille Métropole à 20h00 pour soutenir le LOSC dans ce choc de la 6ème journée !!

Lien vers le commentaire
Exactement ce que j'allais dire. <_<

Laurent Batlles est suspendu à ce match ou au prochain?

Edit : t'as répondu. Moi personnellement, j'aimerais voir akpa en point et elmander juste derrière, histoire de voir si Akpa peut se montrer aussi enthousiaste que sur les soixante huit minutes qu'il a déjà jouées inscrivant un but à son actif. ça permettrait aussi à Elmander d'être à un poste qu'il affectionne plus qu'attaquant de pointe.

totalement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
je rappelle juste que ca sera le quatriéme européen (dont 3 en ldc) que l'on rencontre en 6 journées :wacko::thumb::grin:

et on est dans la course <_<

allez je signe pour un nul meme si c'est pas une équipe qui nous réussit.

Sur les six matches qu'on a joués contre eux depuis qu'on est revenus en L1, une défaite (pour la troisième journée de notre retour en L1), trois nuls et deux victoires, il y a pire, comme chat noir, je trouve...

Lien vers le commentaire
un match nul serait super ... mais pr le classement se serait moyen comme opération a condition de gagner desssuite a la maison aprés !!!

Mais je signe de suite pour conserver ce classement a la fin de la saison ! Si ma memoire est bonne on n'a pas termine dans les 10 premiers depuis la saison 1989-90 !! Il ne faut pas s'emballer ! :crylol:

Lien vers le commentaire

Déjà, je me sent rassuré de retrouver notre quatuor défensif !!! bien qu'en foot, il ne faut jurer de rien m'enfin, je préfère cette option quand même, il me semble qu'ils sont partis pour une bonne saison.

Ils ont contenu les Lyonnais chez eux, ils doivent pouvoir résister à Lille qui aura un match de coupe dans les jambes et les têtes ??

Par contre en attaque ...........? le premier but d'Elmander ? de Santos ?? Fabinho ??? Achille ??

Pour notre imprévisible TFC, je pronostique une victoire ou un nul ou une défaite :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.