Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et merde, ils arrivent ....

Hmmm, je pense avoir mal compris. Il ne voulait pas dire jouer pour être champion mais se concentrer sur le championnat et laisser filer un peu les coupes.

Perso je pense la tatique d'EB est plutot de jouer à fond tous les matchs, pour garder un peu l'esprit "on y va pour gagner n'importe quel match".

Lien vers le commentaire
Sur Foot+, ils ont fait toute une histoire du but refusé à Fauvergue pour hors-jeu passif(pendant 5 minutes, ils ont fait que se plaindre)

et surprise !! A jour de foot,le même journaliste,Thomas Guichard, dit que le hors-jeu est logique!!!

Normal, il avait appelé un ancien arbitre, Rémi Harrel!!!

A quand des journalistes compétents et surtout.... neutre :P:thumb:

Dis pas du mal de Thomas, c'est un pote :ninja:

(même si c'est vrai qu'il est pro-lilois)

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

D'abord, toutes mes félicitations même si ma semaine va être très difficile avec cette p...... de défaite, combinée à celles de Lens et Marseille ... :thumb:

Sinon, lors de la présentation d'avant match, je ne vous pas raconté de conneries : Bodmer, Makou, Keita, Odemwinge, Bastos, Plestan sur le banc ou dans tribunes ... Force est de reconnaître que Youla et Gygax font peine à voir ...

Toulouse est maintenant troisième et il n'y a aucune raison que vous ne gardiez pas cette place ... Perso, si des clubs comme Toulouse ou Nancy terminent troisième, cela donnerais une note bien sympatique à ce championnat ...

Cela dit, ne revez pas, si vous êtes amenes à disputer la champion's league, vous ne passerez jamais sur TF1. Ce chréno étant réservé aux lyonnais et Marseillais ... :P

Encore bravo pour votre victoire et continuez sur votre lancée ...

Un lillois (très) déçu mais fier de son équipe qui se vengera au match retour ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

D'abord, toutes mes félicitations même si ma semaine va être très difficile avec cette p...... de défaite, combinée à celles de Lens et Marseille ... :thumb:

Sinon, lors de la présentation d'avant match, je ne vous pas raconté de conneries : Bodmer, Makou, Keita, Odemwinge, Bastos, Plestan sur le banc ou dans tribunes ... Force est de reconnaître que Youla et Gygax font peine à voir ...

Toulouse est maintenant troisième et il n'y a aucune raison que vous ne gardiez pas cette place ... Perso, si des clubs comme Toulouse ou Nancy terminent troisième, cela donnerais une note bien sympatique à ce championnat ...

Cela dit, ne revez pas, si vous êtes amenes à disputer la champion's league , vous ne passerez jamais sur TF1. Ce chréno étant réservé aux lyonnais et Marseillais ... :P

Encore bravo pour votre victoire et continuez sur votre lancée ...

Un lillois (très) déçu mais fier de son équipe qui se vengera au match retour ... :ninja:

Déjà, merci.

T'en fais, on en est pas à penser à la Champion's league... y a 2 ans, à la 5eme journée, on était premier, ca nous a pas empeché de finir 13ème...

Lien vers le commentaire

Tu as raison d'en rire ... En 2000, avec une équipe de peintre et une experience de 1 an en première division, le LOSC s'est qualifié en champion's league !!! Eh, oui ... :thumb:

Donc, aucune raison que des clubs come Nancy, toulouse, Le mans n'y arrivent pas ...

En fait, si personne n'a assez d'ambition pour terminer dans les 3 premiers, ce n'est pas étonnant que le LOSC y participent aussi souvent !

Cette année, il y a Lyon et l'OM mais derrière, c'est le vide sidérale et et il y a la place pour un club opportuniste ...

Pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Tu as raison d'en rire ... En 2000, avec une équipe de peintre et une experience de 1 an en première division, le LOSC s'est qualifié en champion's league !!! Eh, oui ... :P

Donc, aucune raison que des clubs come Nancy, toulouse, Le mans n'y arrivent pas ...

En fait, si personne n'a assez d'ambition pour terminer dans les 3 premiers, ce n'est pas étonnant que le LOSC y participent aussi souvent !

Cette année, il y a Lyon et l'OM mais derrière, c'est le vide sidérale et et il y a la place pour un club opportuniste ...

Pas d'accord ?

Bien sûr que je suis d'accord, mais ça fait 15 ans que je suis le Tef et le Tef en ligue des champions ça me fait rire, pour l'instant, si cela se produit je risque de faire une crise cardiaque ou chialer pendant un an :thumb:

Lien vers le commentaire
Bien sûr que je suis d'accord, mais ça fait 15 ans que je suis le Tef et le Tef en ligue des champions ça me fait rire, pour l'instant, si cela se produit je risque de faire une crise cardiaque ou chialer pendant un an :P

Saches qu'avant 2000 et la qualif du LOSC en champion's league, le LOSC n'avait jamais participer à une seule coupe d'Europe !

Sinon, j'ai oublié, vous avez un putain de gardien !!! :thumb:

Lien vers le commentaire
en même temps si ca arrive, on aura peut être un nouveau stade en même temps que les lillois...(dans le lille plus d'aujourd'hui, ils parlent de 2010....il faut savoir que le circuit de F1 de Chine s'est consrtuit en 1 an et demi !)

Ils sont quand même balaises ces Chinois !! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.