Guest Ultra Dogues Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Bonjour chers Toulousains, C'est devenu une habitude j'interview toujours les supporters adverses ! Je m'arrête sur les forums de la Ville Rose ! Quelques questions merci d'y répondre sérieusement. 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? Link to comment
Casimir Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? Début prometteur de nos pitchouns. Quant aux lillois, RAS, tout roule...jusqu'à samedi! 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Non. Toute l'équipe est à craindre... 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? La question est plutôt de savoir si c'est le second qui l'est... Je l'espère. 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? Bonne saison aux dogues lillois. A quand un stade à la hauteur des ambitions du club? Link to comment
Faurégol Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Bonjour ami Lillois. 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? Coté Toulousain début de saison satisfaisant on est dans le top10, on compte une seule defaite subie lors du 1er match, on reste sur 4 matches sans défaites avec 2 égalisation à la 93e, preuve de la combativité toulousaine. Le LOSC est sur une bonne lancée aussi, malgré le résultat de la semaine passée ils seront redoutables samedi. 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Mathieu Bodmer qui est la plaque tournante du milieu de terrain mais aussi Odemwingie redoutable buteur... 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? Je pense oui, et j'espère pour le football français. 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? Le sud, c'est mieux. Link to comment
ren_51 Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 1- Lille + qu'impressionnant à domicile.... Ce n'est plus un hasard si vous êtes là. Autant je me posais les questions il y a 3 ans et trés honnetement vous n'étiez pas une belle équipe à voir jouer, autant aujourd'hui, c'est différent et je prend plaisir à voir vos matchs. Nous avons pris nous les points qu'ils fallaient au moment ou nous devons les prendre, c'est trés bien pour le moment. Nous n'avions rien de mieux à faire, plus de réussite et d'envie que l'an passé qui nous amène les 2 nuls à Lyon et face à Nancy. Dans le jeu, beaucoup de progès à faire mais on fera je pense quelques coups quand tous nos joueurs seront à 100% en même temps. Ne vous inquiétez pas trop pour la 3ème place par contre, on peut vous faire perdre des points précieux ;-) 2- Peter c'est affolant tout simplement cet attaquant est affolant .... j'étais le premier à avoir les gros yeux quand on m'en parlait, aujourdhui, je regarde ses matchs, j'hallucine... 3- Oui 4- Vous etes une équipe sympathique, mais même si ca vous fera pas plaisir et que je sais que vous attendez que ça, ce stade de Villeneuve d'Asc c'est horrible ... désolé ... ;-) Et sortez vous un doigt en LDC ! Link to comment
Forrest Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? Lille, c'est comme tous les ans, le recrutement le plus intelligent + le meilleur entraineur de L1. Conclusion, une équipe aussi régulière que Lyon a qui il ne manque pas grand chose...un stade peut être.... Le téf: du mieux dans le jeu, mais pas mal d'imperfections encore et un effectif faible en quantité. Leur classement sera bien meilleur je pense que les 2 dernières saisons. 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Le bloc équipe est a craindre, de Bodmer a votre Peter devant sans oublier Makoun. 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? Très sincèrement oui, même titiller Milan me paraît jouable. A vous de gagner ce soir le 1er match (important pour la suitede la compétition 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? Euh, c'est quand la grande braderie ? Link to comment
Caramel Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? C'est quoi cette faute à Toulousains ?! 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Non, sauf Jean II Makoun parce qu'il sont plusieurs 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? Sur le terrain, je criais, je gueulais : "Allez les mauves et blancs" Est-ce que j'ai pas raison ? Oui tu as raison ! Anderlecht, Anderlecht, Anderlecht Champion ! Allez allez allez allez we are the champions we are the champions Allez allez allez allez we are the champions ! 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? J'ai bien commencé la repêche ... Salut Truv Link to comment
Romuald Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? Pour moi, Toulouse et Lille font des début corrects et sont à leur place 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Votre collectif éclipse vos joueurs ... sinon, je ne vois pas un joueur par dessus les autres 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? En tout cas, c'est ce que l'on souhaite pour tout club Français !!! Vous nous représentez, donc de la gnaque pour gagner 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? J'ai lu votre forum ce matin, vous êtes assez fairplay, bon état d'esprit Link to comment
Guest GoTFC Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? Déjà une bonne différence de buts pour le LOSC +7, ça veut tout dire. Nous on stagne à +0, donc pour moi, ça veut dire meilleure perf pour Lille, mais je crois à fond au potentiel du TFC et on va améliorer cela. 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Non, je crains le BLOC surtout et le pressing, mais j'ai remarqué que si on passe ce bloc, il ya des espaces derrière. 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? Ouais, je pense que le niveau de la ligue1 remonte en flèche, donc le LOSC va en profiter. 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? Normalement, vous allez gagner face au TFC, mais attention quand même, on peut surprendre et créer un exploit à Lille 0-2, car on a du répondant avec de bons joueurs qui montent en puissance. Attention au TFC ! Link to comment
Guest Ultra Dogues Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Merci à vous j'ai ce qu'il me faut Link to comment
OIZOROUGE Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? Pour l'instant on peut dire que toulouse fait un bon debut de saison avec le brin de reussite et un bon état d'esprit! Pour Lille c'est un debut de saison normal au vue des resultats des dernieres saisons 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Non car c'est une equipe qui s'appui sur un collectif très solide, le danger sur action peut venir de n'importe quel joueur ! 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? ça sera difficile mais jouable ! ce qui manque a Lille pour la league des champions se sont des individualités, des grands joueurs ce qu'a Lyon ! A ce niveau là le collectif ne suffit pas il faut des joueurs capable de faire la différence a tous moment (cf Barcelone !) 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com Bonne saison, et à quant un stade a Lille ! Link to comment
Doberman Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? Le TFC a fait un bon début de saison malgré un calendrier difficile avec un changement de mentalité à la clé, des joueurs plus agressifs et plus appliqués sauf lorsqu'ils mènent au score, ils ont la mauvaise habitude de trop reculer et de laisser le ballon à l'adversaire. Ce qui nous est arrivé face à Nancy, aurait pu nous arriver face à Nice ou Troyes sans un bon gardien (Douchez). Pour le LOSC, je vois une équipe appliquée avec un bon schéma de jeu, pas de stars qui se la pètent et qui péréclitent la mentalité et l'ambiance de ce groupe. Un bon début de saison, surtout à la "maison". Mais c'est surtout Puel qui est le garant des succès Nordistes et j'ai bien peur que lorsqu'il partira... 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Bien entendu, s'il faut resortir des individualités de l'effectif Losciste, on mettra en avant Odemwingie, Makoun, Bodmer et Silva. 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? Très faisable. Il faudra bien négocier les confrontations face aux concurrents directs car Milan AC est bien évidemment au dessus du lot mais vous aurez la chance de les rencontrer lors de la dernière journée de la poule, alors qu'ils mettront l'équipe B une fois qualifié. 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? Oui ben Carpe Diem car il y aura des lendemains difficiles. Link to comment
en_congés Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? lille en trombe, on est presque surpris chaque année, pourtant c'est mérité toulouse : la gniak en plus par rapport à l'année dernière, c'est toujours ça de pris, un bon match face à lyon, pourvu que ça dure ! 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? Odemwingie et Bodmer en particulier, mais toute l'équipe est sensiblement homogène à un bon niveau, et le collectif est pas mauvais 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? vu le groupe oui, mais il faudra un peu plus de volonté que la 1ere mi temps d'Anderlecht, et jouer sans la peur au ventre face au Milan (j'ai eu ma place pour Losc Milan !!! ) 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? patience pour le stade, ca viendra.... on peut pas avoir une belle équipe et un beau stade ! ah j'oubliais....ALLEZ LENS Link to comment
vincent Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 c'est bizarre que personne n'et cité keita dans les joueurs les plus dangeureux... Link to comment
marcmut Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 c'est bizarre que personne n'et cité keita dans les joueurs les plus dangeureux... en effet.. il a fait un super match contre anderlecht mercredi.. Link to comment
kaizer franz Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Bonjour chers Toulousains, C'est devenu une habitude j'interview toujours les supporters adverses ! Je m'arrête sur les forums de la Ville Rose ! Quelques questions merci d'y répondre sérieusement. 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? 1) Notre début de saison est satisfaisant, on a un effectif de qualité mais il nous manque encore pas mal de bon joueurs (sirieix, taider, dao, Congré et santos n'ont pas encore joué)... Quant aux Lillois, ils repartent comme l'an passé, solide, efficace, bref Lille fait toujours du Lille 2) Y en a pas qu'un mais des gars comme Sylva ou Bodmer sont vraiment très très forts!!! Après y a Odinwingie mais il m'impressionne pas (malgré les buts qu'ils plantent) 3) Lille DOIT passer, le groupe est pas mal et la 2ème place peut être envisageable (dommage que vous n'avez pas gagné à Anderlecht), quant au Milan, il me semble que vos voisins et amis ( ) Lensois les avaient battus à Bollaert il y a quelque temps... 4) Je connais pas le site mais continuez à faire vivre vos forums et venez nous voir de temps en temps... Bon match à vous et surtout : laissez nous faire un résultat! Link to comment
DenisChon Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Bonjour chers Toulousains, C'est devenu une habitude j'interview toujours les supporters adverses ! Je m'arrête sur les forums de la Ville Rose ! Quelques questions merci d'y répondre sérieusement. 1/ Un commentaire sur le début de Saison Toulousains et Lillois ? 2/ Vous craignez un joueur du LOSC en particulier ? 3/ Lille en Ligue des Champions le premier tour c'est faisable ? 4/ Un petit mot pour les forumeurs d'Allezlelosc.com ? 1/ début de saison correct des toulousains, lille de son coté est impressionnant à domicile (aucun but encaissé pour 3 ou 4 marqués à chaque fois) 2/ bodmer . non je dirai sérieusement makoun qui travaille dans l'ombre mais qui est super efficace dans son rôle de milieu 3/ si lille joue ils vont certainement se qualifier dans une poule à leur portée. mais je les ai rarement vu faire le jeu en LDC (sauf l'an dernier au SDF contre Mutd) 4/ mot. les bonnes séries ont toujours une fin, donc vous allez prendre vos premiers buts à domicile ce week end sans nous en passer 3 ou 4... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.