Aller au contenu

Par contre si tu as un enfant...


dragon de luxe

Messages recommandés

elle a changé depuis Cerise, elle est mieux non, ou j'ai une hallu ?

Oui.

J'ai l'impression que ça devient n'importe quoi les prénoms. fin ça se diversifie en tout cas. Je mettrai la liste d'une classe de petite section -_-.

Lien vers le commentaire

Je tiens pas particulièrement à avoir des enfants. Mais quitte à en avoir je voulais un garçon.

Une amie qui s'amuse à faire un peu de voyance m'a annoncé 2 filles. Vu que j'ai toujours dit que si j'ai une fille en premier, je prendrai pas le risque d'en avoir une deuxième, à tous les coups je vais me farcir des jumelles. Joie <_<

Ou alors elle s'est plantée :D

Sinon pour les prénoms :

- garçon : ça a longtemps été Noah, mais c'est à la mode maintenant. Pourquoi pas Jules.

- fille : Susann.

Lien vers le commentaire

Je tiens pas particulièrement à avoir des enfants. Mais quitte à en avoir je voulais un garçon.

Une amie qui s'amuse à faire un peu de voyance m'a annoncé 2 filles. Vu que j'ai toujours dit que si j'ai une fille en premier, je prendrai pas le risque d'en avoir une deuxième, à tous les coups je vais me farcir des jumelles. Joie <_<

Ou alors elle s'est plantée :D

Sinon pour les prénoms :

- garçon : ça a longtemps été Noah, mais c'est à la mode maintenant. Pourquoi pas Jules.

- fille : Susann.

Ca me plait pas trop. On s'en tiendra à la sodomie, c'est moins risqué. -_-

Oui, j'ai décidé d'être classe pour la journée de la femme. :ninja:

Lien vers le commentaire

Rassures moi, aucune des deux ne s'appelait Léone? :ninaj:

Aucun risque.

Ca me plait pas trop. On s'en tiendra à la sodomie, c'est moins risqué. -_-

Oui, j'ai décidé d'être classe pour la journée de la femme. :ninja:

Boh de toute façon la journée de la femme ça ne rime malheureusement pas à grand chose...

Lien vers le commentaire

En fait, tu suis bien le forum. T'es une bistroteuse à part entière alors :grin:

Faut dire que j'ai du temps libre à Agen.

Mais je ferai mieux de bosser tiens si je veux pas me retrouver à Maubeuge ou Charleville-Mezières.

Lien vers le commentaire

Faut dire que j'ai du temps libre à Agen.

Mais je ferai mieux de bosser tiens si je veux pas me retrouver à Maubeuge ou Charleville-Mezières.

j'ai des relations dans ton école -_-

sinon, ben j'aime bien Marie :prénomdedroite: :blush:

Lien vers le commentaire

j'ai des relations dans ton école -_-

Tu m'intéresses ! :ninja:

C'est bien toi qui me parlais des ERIS ? Il y en a en ce moment :blush:

Vu le metier que t'as l'air de faire, c'est pourtant la bas que t'auras les cas les plus "passionnants" :ninja:

Mouai... les zones rurales c'est CEA (conduite sous l'état d'un empire alcoolique) à gogo.

Lien vers le commentaire

Tu m'intéresses ! :ninja:

C'est bien toi qui me parlais des ERIS ? Il y en a en ce moment :blush:

si c'est l'ERIS de Toulouse, cherche "Monsieur Propre" c'est un super mec, très pédagogue et humble. ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.