Aller au contenu

Par contre si tu as un enfant...


dragon de luxe

Messages recommandés

T'es jamais allé à la fac ou quoi? :D

C'est pour ça que j'ai relevé, ça m'a paru bizarre.

la restauration collective étudiante c'est le RU. C'te loose le RU de St Michel... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est bien ça, ok.

T'as deja essayé un repas de Noel au RU ? :wacko:

Ouais, si on parle bien de la même chose, c'est à dire le repas du midi qu'ils font vers le 16 décembre.

C'est pas la grande extase mais c'est toujours mieux que l'habituel.

Le crous c'est pour les demandes de logement en fait non ? :unsure:

Le CROUS à la base c'est l'organisme universitaire qui gère les bourses, les logements étudiant et les RU.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Faut que je vous raconte quand même :

J'ai eu des news d'une de mes cousines. On tchatte un peu sur le net, me montre son dernier gosse, que je n'avais pas encore vu, et me dit : Voila, je te présente Tobias.

Là, l'air d'un con, je reste perplexe, parce que ça me disais rien. Elle a bien vu qu'il y avait un malaise, donc elle me dit "oui, je sais , il s'appelle Alcyme, mais on l'appelle Tobias"

:unsure:

En fait j'ai eu l'explication après, elle l'appelle Tobias seulement quand le mari n'est pas là...

J'ai vraiment une famille exceptionelle -_-

Lien vers le commentaire

Faut que je vous raconte quand même :

J'ai eu des news d'une de mes cousines. On tchatte un peu sur le net, me montre son dernier gosse, que je n'avais pas encore vu, et me dit : Voila, je te présente Tobias.

Là, l'air d'un con, je reste perplexe, parce que ça me disais rien. Elle a bien vu qu'il y avait un malaise, donc elle me dit "oui, je sais , il s'appelle Alcyme, mais on l'appelle Tobias"

:unsure:

En fait j'ai eu l'explication après, elle l'appelle Tobias seulement quand le mari n'est pas là...

J'ai vraiment une famille exceptionelle -_-

:lol2:

Lien vers le commentaire

Bon le 1er, elle l'a fait avec un irakien sans papiers, mais elle l'a vite quitté pour un turc sans papiers, à qui elle a demandé de reconnaitre le gamin. Puis ça s'est mal passé, elle l'a mis dehors, et lui a demandé un déni en paternité. Aujourd'hui, le gamin est métisse et crépu. Son vrai prénom, c'est Matthias mais quand sa mère est pas là, nous, on l'appelle Maurice :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.