Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

C'est pas Revault qui est parti , il a été mis à la porte. Desolé de faire le lache rien mais ça me soule que cette idée se soit répandue.

Non mais je trouve ça completement débile.... Barthez n'a plus le niveau qu'il avait il y a 5 6ans, son salaire qui devait etre astronomique, on avait deja deux très bons gardiens, je vois pas pourquoi Barthez serait venu et je crois pas à cette version.

Fin du HS.

Je suis d'accord pour dire que Baup a tout chambouler au sein du TFC, au niveau de la formation y compri. C'est rageant de savoir ça, j'ai jamais cru que Baup comprenait vraiment nos joueurs, meme si, il faut l'avouer, il a eu un boulot de merde pendant ces deux années. Une équipe de bras cassés, ou plutot de pieds :grin: un groupe de seulement 16joueurs maximum, il ne peut rien faire sans tout chambouler si on a des objectifs...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Revault : "Baup était favorable au retour de Barthez !"

24/08/2006 - 17 h 16 - Jean-Philippe Rimbault

Interrogé par La dépêche du Midi, Christophe Revault, quelques jours seulement après son transfert à Rennes, revient sur les circonstances de son départ :"Je noublie pas quÉlie Baup était favorable au retour de Barthez. Barthez à Toulouse, ce nest pas que des conneries de journalistes, cest trop facile, ça. Jaime lhonnêteté, la droiture. Je ne vais pas cracher sur ce que jaime tant. Je nai jamais trahi personne, il y a des gens fabuleux à Toulouse. Mais ça me fait mal dentendre dire par ceux qui arrivent que le passé, on sen fout. Non, on ne sen fout pas et si on navait pas fait tout ça depuis six ans, eux ne seraient pas là."

Nicolas Douchez est pur le moment le gardien n°1 du TFC... mais on reste sans nouvelle de Fabien Barthez !

Lien vers le commentaire
Revault : "Baup était favorable au retour de Barthez !"

24/08/2006 - 17 h 16 - Jean-Philippe Rimbault

Interrogé par La dépêche du Midi, Christophe Revault, quelques jours seulement après son transfert à Rennes, revient sur les circonstances de son départ :"Je noublie pas quÉlie Baup était favorable au retour de Barthez. Barthez à Toulouse, ce nest pas que des conneries de journalistes, cest trop facile, ça. Jaime lhonnêteté, la droiture. Je ne vais pas cracher sur ce que jaime tant. Je nai jamais trahi personne, il y a des gens fabuleux à Toulouse. Mais ça me fait mal dentendre dire par ceux qui arrivent que le passé, on sen fout. Non, on ne sen fout pas et si on navait pas fait tout ça depuis six ans, eux ne seraient pas là."

Nicolas Douchez est pur le moment le gardien n°1 du TFC... mais on reste sans nouvelle de Fabien Barthez !

Merci tou_lou_sain....Et encore ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.....

Lien vers le commentaire
Merci tou_lou_sain....Et encore ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.....

Et alors?

Je trouve passionnnant de ressortir une polémique qui date de deux ans et qui avait provoqué à l'époque sur le forum les mêmes commentaires qu'aujourd'hui.

On peut faire une liste de choses à reprocher à baup, j'en ai moi aussi même si je suis partisan de son maintien et que je pense que les responsabilités sont à rechercher plutôt du coté de 1) l'investissement des joueurs et 2) les deux mercatos (été et hiver) complètement ratés. Mais ressortir ça maintenant c'est strictement sans intérêt.

Lien vers le commentaire

je lisais un sujet sur Bonnart ce matin quand je me suis rappellé les conditions qu'exigaient Baup pour ses recrues estivales, des gros gabarits.

Ya qu'à voir le flanc droit marseillais ; valbuena - bonnart ; le plus fort du championnat et les deux sont des joueurs de poches.

Encore un entètement de Baup qui nous a fait passer, peut-être, à côté de très bon joueurs...

Lien vers le commentaire
Et alors?

Je trouve passionnnant de ressortir une polémique qui date de deux ans et qui avait provoqué à l'époque sur le forum les mêmes commentaires qu'aujourd'hui.

On peut faire une liste de choses à reprocher à baup, j'en ai moi aussi même si je suis partisan de son maintien et que je pense que les responsabilités sont à rechercher plutôt du coté de 1) l'investissement des joueurs et 2) les deux mercatos (été et hiver) complètement ratés. Mais ressortir ça maintenant c'est strictement sans intérêt.

fallait bien que ca ressorte. Tout le monde a fermé les yeux parce qu'il avait les resultats pour lui.

Et maintenant que les 13 ou 14 joueurs qu il veut bien utiliser regulierement ont un coup de moins bien, on se rend compte qu'il a foutu en l'air tout ce qui faisait la force du tef dans les moment difficiles, a savoir la formation.

Combien a t il sorti de jeunes depuis qu'il est la ? Sissoko ?

et combien de jeunes tres prometteurs formés par mombaert a t il enterré ou "preté" sans prendre la moindre nouvelle ? taider, dao, bonnet, psaume, cherfa, camara, robic ? et je dois en oublier quelques uns.

Resultat : on se plaind de la quantité de l'effectif, et le reserve n'a meme pas le niveau CFA

Quand on se plaind d'un truc dont on est responsable, la moindre des choses c'est de ne pas rejeter la faute sur un president qui lui a filer 6 millions de plus cet ete pour recruter.

A noter que le gabari de tous les joueurs que je viens de citer confirme ce que viens de dire offspring :grin:

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Alala ! Revault, quelle déception quand il est parti.

Avec lui on l'avait notre grande gueule sur le terrain et dans les vestiaires.

Ilunga et Ebondo se sortiraient les doigts avec un Revault derrière eux !

quand il y avait Revault on disait aussi qu'il fallait une grande gueule sur le terrain :grin:

Lien vers le commentaire
fallait bien que ca ressorte. Tout le monde a fermé les yeux parce qu'il avait les resultats pour lui.

Et maintenant que les 13 ou 14 joueurs qu il veut bien utiliser regulierement ont un coup de moins bien, on se rend compte qu'il a foutu en l'air tout ce qui faisait la force du tef dans les moment difficiles, a savoir la formation.

Combien a t il sorti de jeunes depuis qu'il est la ? Sissoko ?

et combien de jeunes tres prometteurs formés par mombaert a t il enterré ou "preté" sans prendre la moindre nouvelle ? taider, dao, bonnet, psaume, cherfa, camara, robic ? et je dois en oublier quelques uns.

Resultat : on se plaind de la quantité de l'effectif, et le reserve n'a meme pas le niveau CFA

Quand on se plaind d'un truc dont on est responsable, la moindre des choses c'est de ne pas rejeter la faute sur un president qui lui a filer 6 millions de plus cet ete pour recruter.

A noter que le gabari de tous les joueurs que je viens de citer confirme ce que viens de dire offspring :ninja:

ça ne me paraît pas nécessaire de le ressortir aujourd'hui mais si ça peut en amuser...

Je veux bien concéder qu'on aurait besoin de certains joueurs prétés (Pentecôte ou Bonnet : les autres sont en national ou remplaçants en L2, soyons sérieux...) mais il ne faut pas oublier que les joueurs veulent du temps de jeu et pas forcément compléter le banc.

La réserve n'a pas le niveau CFA et donc la formation est défaillante, c'est probablement pas la faute de baup, qui est là depuis 18 mois. Un joueur ne se forme pas en 18 mois, il me semble mais enfin bon...

Quand au président qui a "filé 6 millions de plus pour recruter", je ne suis pas sur que 1) Gignac, pour ne citer que lui, était le 1er choix de Baup devant et que 2) Baup soit le premier décisionnaire dans le recrutement (le mercato d'hiver a prouvé le contraire et c'est dit sans ironie).

Lien vers le commentaire
ça ne me paraît pas nécessaire de le ressortir aujourd'hui mais si ça peut en amuser...

Je veux bien concéder qu'on aurait besoin de certains joueurs prétés (Pentecôte ou Bonnet : les autres sont en national ou remplaçants en L2, soyons sérieux...)

ce genre de reflexion tu peux t'en passer :blush:

meme ceux qui sont en national ou en l2 ont montré un jour qu'ils avaient du potentiel comme cherfa contre lyon ou taider pendant 4 ans, mais comme ilunga est trop fort et que taider mesure moins d'1m80, ca servait a rien de les garder

j'en ai oublié le cas fabinho :ninja:

mais il ne faut pas oublier que les joueurs veulent du temps de jeu et pas forcément compléter le banc.

a ce compte la, avec baup tu peux virer la moitié de ceux qui restent

La réserve n'a pas le niveau CFA et donc la formation est défaillante, c'est probablement pas la faute de baup, qui est là depuis 18 mois. Un joueur ne se forme pas en 18 mois, il me semble mais enfin bon...

c'est sur mais avec cette manie de ne vouloir s'appuyer que sur un groupuscule de 14 ou 15 joueurs sans jamais faire tourner et de virer tous les autres on se retrouve avec une CFA2, alors que la saison derniere avant de virer tout le monde, la reseve était allé jusqu'en demi finale des reserves.

bon ok ca sert pas a grand chose :) mais ca prouve qu'on avait des joueurs sur qui ont pouvait compter

Quand au président qui a "filé 6 millions de plus pour recruter", je ne suis pas sur que 1) Gignac, pour ne citer que lui, était le 1er choix de Baup devant et que 2) Baup soit le premier décisionnaire dans le recrutement (le mercato d'hiver a prouvé le contraire et c'est dit sans ironie).

le premier decisionnaire c'est l'autre club

apres c'est le fric

apres c'est baup

bordeau ne voulait pas lacher chamack, le president de sainté voulait beaucoup plus pour gomis, baup a pris Gignac

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
fallait bien que ca ressorte. Tout le monde a fermé les yeux parce qu'il avait les resultats pour lui.

Et maintenant que les 13 ou 14 joueurs qu il veut bien utiliser regulierement ont un coup de moins bien, on se rend compte qu'il a foutu en l'air tout ce qui faisait la force du tef dans les moment difficiles, a savoir la formation.

Combien a t il sorti de jeunes depuis qu'il est la ? Sissoko ?

et combien de jeunes tres prometteurs formés par mombaert a t il enterré ou "preté" sans prendre la moindre nouvelle ? taider, dao, bonnet, psaume, cherfa, camara, robic ? et je dois en oublier quelques uns.

Resultat : on se plaind de la quantité de l'effectif, et le reserve n'a meme pas le niveau CFA

Quand on se plaind d'un truc dont on est responsable, la moindre des choses c'est de ne pas rejeter la faute sur un president qui lui a filer 6 millions de plus cet ete pour recruter.

A noter que le gabari de tous les joueurs que je viens de citer confirme ce que viens de dire offspring :ninja:

Sincèrement ça fait mal de relire tous ces noms,

effectivement il en manque deux ; Fauré et Giresse...plus les jours passent plus j'ai la haine de ce qu'a fait Baup de la maison TFC !!! il a reussi à peter plusieurs années de travail ( esprit du club et formation )

Lien vers le commentaire
Sincèrement ça fait mal de relire tous ces noms,

effectivement il en manque deux ; Fauré et Giresse...plus les jours passent plus j'ai la haine de ce qu'a fait Baup de la maison TFC !!! il a reussi à peter plusieurs années de travail ( esprit du club et formation )

j'ai pas voulu les citer car ils etaient deja partis au moment ou il est arrivé :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

N'oublions pas aussi Cardy, Akpa, Pentecôte, ...

Baup, qui n'apprécie pas Mombaerts, a cassé en 18 mois tout le travail effectué depuis des années :

2 montées, un titre de L2, 3 maintiens en L1, 1 Gambardella.

Pour mettre quoi à la place ?

Rien.

Lien vers le commentaire
N'oublions pas aussi Cardy, Akpa, Pentecôte, ...

Baup, qui n'apprécie pas Mombaerts, a cassé en 18 mois tout le travail effectué depuis des années :

2 montées, un titre de L2, 3 maintiens en L1, 1 Gambardella.

Pour mettre quoi à la place ?

Rien.

Une troisième place en championnat.

Lien vers le commentaire
N'oublions pas aussi Cardy, Akpa, Pentecôte, ...

Baup, qui n'apprécie pas Mombaerts, a cassé en 18 mois tout le travail effectué depuis des années :

2 montées, un titre de L2, 3 maintiens en L1, 1 Gambardella.

Pour mettre quoi à la place ?

Rien.

ouais, enfin akpa.... :ninja:

Une troisième place en championnat.

faut pas l'oublier quand meme :blush:

Lien vers le commentaire

Si on récapitule tous les noms : Cardy, Akpa, Pentecôte, taider, dao, bonnet, giresse, psaume, cherfa, camara, robic ?

Est-ce que parmi ces joueurs, vous trouvez que certains ont "aprés coup" démontré qu'ils étaient au dessus du niveau de la L2 ? Pas sûr. On va laisser le bénéfice du doute à Bonnet ou Pentecôte, on verra ... ca tombe bien, ils appartiennent encore au club !

Je ne crois pas qu'il soit trop tard pour construire l'année prochaine une équipe plus "identitaire" avec :

Bonnet-Sissoko-Pentecôte-Congré-Mansaré (a déjà accepté de jouer en L2)-Mathieu....

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Si on récapitule tous les noms : Cardy, Akpa, Pentecôte, taider, dao, bonnet, giresse, psaume, cherfa, camara, robic ?

Est-ce que parmi ces joueurs, vous trouvez que certains ont "aprés coup" démontré qu'ils étaient au dessus du niveau de la L2 ? Pas sûr. On va laisser le bénéfice du doute à Bonnet ou Pentecôte, on verra ... ca tombe bien, ils appartiennent encore au club !

Je ne crois pas qu'il soit trop tard pour construire l'année prochaine une équipe plus "identitaire" avec :

Bonnet-Sissoko-Pentecôte-Congré-....

Cardy avait le niveau d'un club de milieu de tableau :ninja: tout comme Psaume, Taider et Dao

Lien vers le commentaire
Et alors?

Je trouve passionnnant de ressortir une polémique qui date de deux ans et qui avait provoqué à l'époque sur le forum les mêmes commentaires qu'aujourd'hui.

On peut faire une liste de choses à reprocher à baup, j'en ai moi aussi même si je suis partisan de son maintien et que je pense que les responsabilités sont à rechercher plutôt du coté de 1) l'investissement des joueurs et 2) les deux mercatos (été et hiver) complètement ratés. Mais ressortir ça maintenant c'est strictement sans intérêt.

Tu sais quand tu rentres dans une conversation il faut lire ce qui est ecrit avant, prendre la temperature, ce qui est dit rentre dans une conversation. Comme ça, à l'avenir cela evitera de faire des reflexions gratuites et sans interêts.

Lien vers le commentaire
Sincèrement ça fait mal de relire tous ces noms,

effectivement il en manque deux ; Fauré et Giresse...plus les jours passent plus j'ai la haine de ce qu'a fait Baup de la maison TFC !!! il a reussi à peter plusieurs années de travail ( esprit du club et formation )

C'est clair que Giresse et Fauré :ninja: ....

On avait une belle equipe quand même! On aurait pas gagner la ligue des champions mais elle avait une certaine identité.

Si on récapitule tous les noms : Cardy, Akpa, Pentecôte, taider, dao, bonnet, giresse, psaume, cherfa, camara, robic ?

Est-ce que parmi ces joueurs, vous trouvez que certains ont "aprés coup" démontré qu'ils étaient au dessus du niveau de la L2 ? Pas sûr. On va laisser le bénéfice du doute à Bonnet ou Pentecôte, on verra ... ca tombe bien, ils appartiennent encore au club !

Je ne crois pas qu'il soit trop tard pour construire l'année prochaine une équipe plus "identitaire" avec :

Bonnet-Sissoko-Pentecôte-Congré-Mansaré (a déjà accepté de jouer en L2)-Mathieu....

J'ai lu sur le forum qu'il était transferé à Bastia, c'est pas officiel..... :blush:

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Sincèrement ça fait mal de relire tous ces noms,

effectivement il en manque deux ; Fauré et Giresse...plus les jours passent plus j'ai la haine de ce qu'a fait Baup de la maison TFC !!! il a reussi à peter plusieurs années de travail ( esprit du club et formation )

Faut pas tout mettre sur le dos de Baup, on avait déjà oublié cet esprit là pour la dernière année d'EM. 'fin bref ça a commencé des qu'on a commencé à avoir les moyens de recruter, la politique de formation n'a été menée que par défaut.

Lien vers le commentaire
Si on récapitule tous les noms : Cardy, Akpa, Pentecôte, taider, dao, bonnet, giresse, psaume, cherfa, camara, robic ?

Est-ce que parmi ces joueurs, vous trouvez que certains ont "aprés coup" démontré qu'ils étaient au dessus du niveau de la L2 ? Pas sûr. On va laisser le bénéfice du doute à Bonnet ou Pentecôte, on verra ... ca tombe bien, ils appartiennent encore au club !

dao la première annee de L1 avait prouvé avec aubey qu'il était la

cardy l'an dernier était quand meme au dessus

taider et bonnet ont montré de tres belles choses en D1 et prouvent cette année qu'ils sont techniquement au dessus de la L2. Par contre physiquement...

Pour les autres ils n'ont rien prouvé, ils ont a peine eu le temps de montrer qu'ils avaient peut etre du potentiel

Cardy avait le niveau d'un club de milieu de tableau :ninja: tout comme Psaume, Taider et Dao

psaume, je sais pas quand meme, mais pour moi y a pas photo pour les autres :blush:

Lien vers le commentaire
Faut pas tout mettre sur le dos de Baup, on avait déjà oublié cet esprit là pour la dernière année d'EM. 'fin bref ça a commencé des qu'on a commencé à avoir les moyens de recruter, la politique de formation n'a été menée que par défaut.

Exactement! Le principal responsable est Sadran, c'est lui qui a pris la decision de changer de cap. Je pense qu'il doit regretter actuellement. Mais c'est en fesant des erreurs que l'on fait son experience.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.