Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

de toute manière les gros salaires vont partir, Baup va pouvoir monter une certaine équipe ,s'il reste, et en assumer la totale responsabilité sachant que Sadran ne risquera jamais le tout pour le tout. Apres on pourra juger l'homme, ce qui me gène ce sont les procès d'intention. Moi je crois en la paire Baup-Sadran car elle a des valeurs qui peuvent aller avec la politique du club (influence OS) tout en ayant une certaine audace (influence Baup). Mais nous sommes tous conscients que pas mal de choses sont a refaire au club.

Je suis prêt à parier qu'on ne va pas tarder à évoquer la venue de Julien Sablé, preuve qu'EB a tout compris...

Lien vers le commentaire
de toute manière les gros salaires vont partir, Baup va pouvoir monter une certaine équipe ,s'il reste, et en assumer la totale responsabilité sachant que Sadran ne risquera jamais le tout pour le tout. Apres on pourra juger l'homme, ce qui me gène ce sont les procès d'intention. Moi je crois en la paire Baup-Sadran car elle a des valeurs qui peuvent aller avec la politique du club (influence OS) tout en ayant une certaine audace (influence Baup). Mais nous sommes tous conscients que pas mal de choses sont a refaire au club.

ouais mais la paire Baup-Sadran qui tient un discours différent cet hiver ca va pas dans le sens de la politique du club :ninja:

Lien vers le commentaire
de toute manière les gros salaires vont partir, Baup va pouvoir monter une certaine équipe ,s'il reste, et en assumer la totale responsabilité sachant que Sadran ne risquera jamais le tout pour le tout. Apres on pourra juger l'homme, ce qui me gène ce sont les procès d'intention. Moi je crois en la paire Baup-Sadran car elle a des valeurs qui peuvent aller avec la politique du club (influence OS) tout en ayant une certaine audace (influence Baup). Mais nous sommes tous conscients que pas mal de choses sont a refaire au club.

Le problème c'est que effectivement, tant que les dégats sont pas là, effectivement on en reste au procès d'intention. Donc on est obligé de se baser sur les faits passés pour exprimer ce qu'on entrevoit de l'avenir. Moi ce que je vois de Baup, c'est un entraineur qui a exercé une forte pression, via les médias notamment, sur Sadran pour avoir son recrutement. Sadran a fait barrage, mais est obligé régulièrement de lacher du lest sur sa politique de départ; Pour l'instant ca donne pas des résultats fameux. L'exemple le plus frappant étant à mon gout le cas Gignac, Sadran ne pouvant pas se permettre de refuser à Baup un deuxième attaquant après lui avoir refusé Barthez et a donc du investir à la va-vite sur la seule occasion qui se presentait, quitte à payer un prix en delà du bon sens.

Donc non, contrairement à ce que tu laisse entendre à la fin de ton post, je ne crois absolument pas qu'on a deux visions qui peuvent se melanger pour en garder le meilleur, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Pas seulement. Quand je regarde jouer Rennes, je m'éclate. Le dispositif mis en place par Lacombe et le jeu pratiqué ont vraiment de l'allure.

Euh , il a fait quoi Lacombe a toulouse ? et paris ? :ninja:

On peut pas non plus croire par exemple , que si on embauche Roussey l'année prochaine au Tef , on jouera comme l'ASSE l'année d'aprés ...

Chaque équipe est différente a manager ; a toulouse , on a quand même pû voir au cours de l'année que certains joueurs ne méritaient pas !

On a pû constater aussi , que des différends physiques entre certains joueurs avaient eu lieu en intra !

Tout celà dénote que dans ce groupe , l'osmose entre les joueurs ne s'est pas faite .

Question de caractère , peut être , d'égo sur-dimensionné peut être aussi ...? :angry:

Lien vers le commentaire
Euh , il a fait quoi Lacombe a toulouse ? et paris ? :ninja:

On peut pas non plus croire par exemple , que si on embauche Roussey l'année prochaine au Tef , on jouera comme l'ASSE l'année d'aprés ...

Chaque équipe est différente a manager ; a toulouse , on a quand même pû voir au cours de l'année que certains joueurs ne méritaient pas !

On a pû constater aussi , que des différends physiques entre certains joueurs avaient eu lieu en intra !

Tout celà dénote que dans ce groupe , l'osmose entre les joueurs ne s'est pas faite .

Question de caractère , peut être , d'égo sur-dimensionné peut être aussi ...? :angry:

Ca ne change pas le fait que cette année on s'est bien fait chier au niveau du jeu (à quelques exceptions prè^s) :angry:

Lien vers le commentaire
Quant je parle d'internationnaux A français c'est pour parler de qualité, pourquoi se contenter de juste tenir la barraque en L1 ?

Par rapport à l'époque de Mombaerts tu as en plus un responsable du centre qui supervise toutes les équipes et qui est plus libre puisque non rattaché à une équipe; auquel vient s'ajouter Bancarel qui propose des spécifiques au poste plus particulièrement pour les attaqants. C'est plus que des repas avec les éducateurs en terme de moyen :ninja:

Vient s'ajouter à celà je pense des réunions avec le responsable du centre...

De plus bon nombre de jeunes ont été vu à l'entrainement des pros, y compris les éducateurs 18, 16 et 14 ans. Tout n'est donc pas cloisonné comme tu le laisses entendre.

Je vois mal quelqu'un ayant fait autant pour la formation depuis des années et le prendre soudain par dessus le bras...

j'ai voulu mettre les formes...

Je vais etre plus direct: EB n'a mis les pieds au centre de formation une fois en 2 ans, pour se presenter le jour de sa prise de fonction. Il n'a jamais vu un match de jeunes en 2 ans et il n'y avait pas de reunion formelle entre le staff pro et les educateurs. Concluez en ce que vous voulez...

Lien vers le commentaire
j'ai voulu mettre les formes...

Je vais etre plus direct: EB n'a mis les pieds au centre de formation une fois en 2 ans, pour se presenter le jour de sa prise de fonction. Il n'a jamais vu un match de jeunes en 2 ans et il n'y avait pas de reunion formelle entre le staff pro et les educateurs. Concluez en ce que vous voulez...

Je suis venu deux fois voir les entrainements en 2008, des jeunes étaient intégrés aux entrainements sur des oppositions; Fabrice Garrigues, Laurent Cauger et Jean-Marc Philippon étaient presents à ces entrainement, et en football les réunions formelles ne se font pas toujours en costard-cravate... moi je crois plutôt que Baup à demander de voir les joueurs les plus prometteurs avec les professionnels.

Si Arsene Wenger était cher nous il aurait peut-être le temps entre la préparation d'un match, le match, la presse et le décrassage du lendemain de voir un match de 18 ans ou de 16 ans...pour ce que tu avances sur Baup j'aurais une confirmation ou une infirmation directe de l'intérieur très tôt :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui, Baup veut partir et sera très dur de le retenir...comme je le soulignait dans un post précèdent :ninja:

Ce qui me gène, même si je préférais qu'il continue avec le tfc, c'est qu'il veuille récupérer l'argent de sa dernière année de contrat, quitte à jouer la montre et donc nuire à la préparation de notre prochaine saison...pour quelqu'un qui a commencé au club et qui a déjà pris de l'argent à bordeaux c'est pas beau.

Comme je vois mal Sadran lui donner satisfaction en terme d'ambition de jeu et donc de transfert, je me fais à l'idée qu'il parte; au plus vite et sans indemnité même si cela ne parait pas compatible, pour le bien du club. Le tournant a été pour moi et je l'ai déjà dit, la frilosité des dirigeants du club lors du mercato d'été 2007, période où le club a été le plus attractif depuis plus de 20 ans :shock:

La question que je me pose ce soir, c'est de savoir ce que l'on peut espérer en terme d'équipe à l'heure où les meilleurs joueurs vont partir, que l'équipe a frôlé la relegation et qu'un entraineur aussi côté que Baup s'en va :grin: Pour compliquer la situation la dernière année de contrat de Baup vient tout freiner :blush:

J'en saurais plus demain soir...

Lien vers le commentaire
J'ai pas eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui, Baup veut partir et sera très dur de le retenir...comme je le soulignait dans un post précèdent :ninja:

Ce qui me gène, même si je préférais qu'il continue avec le tfc, c'est qu'il veuille récupérer l'argent de sa dernière année de contrat, quitte à jouer la montre et donc nuire à la préparation de notre prochaine saison...pour quelqu'un qui a commencé au club et qui a déjà pris de l'argent à bordeaux c'est pas beau.

Comme je vois mal Sadran lui donner satisfaction en terme d'ambition de jeu et donc de transfert, je me fais à l'idée qu'il parte; au plus vite et sans indemnité même si cela ne parait pas compatible, pour le bien du club. Le tournant a été pour moi et je l'ai déjà dit, la frilosité des dirigeants du club lors du mercato d'été 2007, période où le club a été le plus attractif depuis plus de 20 ans :shock:

La question que je me pose ce soir, c'est de savoir ce que l'on peut espérer en terme d'équipe à l'heure où les meilleurs joueurs vont partir, que l'équipe a frôlé la relegation et qu'un entraineur aussi côté que Baup s'en va :grin: Pour compliquer la situation la dernière année de contrat de Baup vient tout freiner :blush:

J'en saurais plus demain soir...

+1 on est dans une sacrée m.... car ca va durer cette histoire et il peut nous faire une guy roux juste au moment du stage de luchon !
Lien vers le commentaire
J'ai pas eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui, Baup veut partir et sera très dur de le retenir...comme je le soulignait dans un post précèdent :ninja:

Ce qui me gène, même si je préférais qu'il continue avec le tfc, c'est qu'il veuille récupérer l'argent de sa dernière année de contrat, quitte à jouer la montre et donc nuire à la préparation de notre prochaine saison...pour quelqu'un qui a commencé au club et qui a déjà pris de l'argent à bordeaux c'est pas beau.

Comme je vois mal Sadran lui donner satisfaction en terme d'ambition de jeu et donc de transfert, je me fais à l'idée qu'il parte; au plus vite et sans indemnité même si cela ne parait pas compatible, pour le bien du club. Le tournant a été pour moi et je l'ai déjà dit, la frilosité des dirigeants du club lors du mercato d'été 2007, période où le club a été le plus attractif depuis plus de 20 ans :blush:

La question que je me pose ce soir, c'est de savoir ce que l'on peut espérer en terme d'équipe à l'heure où les meilleurs joueurs vont partir, que l'équipe a frôlé la relegation et qu'un entraineur aussi côté que Baup s'en va ^_^ Pour compliquer la situation la dernière année de contrat de Baup vient tout freiner :grin:

J'en saurais plus demain soir...

toi aussi tu vas acheter France Football? :shock:

Lien vers le commentaire
J'ai pas eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui, Baup veut partir et sera très dur de le retenir...comme je le soulignait dans un post précèdent :ninja:

Ce qui me gène, même si je préférais qu'il continue avec le tfc, c'est qu'il veuille récupérer l'argent de sa dernière année de contrat, quitte à jouer la montre et donc nuire à la préparation de notre prochaine saison...pour quelqu'un qui a commencé au club et qui a déjà pris de l'argent à bordeaux c'est pas beau.

Comme je vois mal Sadran lui donner satisfaction en terme d'ambition de jeu et donc de transfert, je me fais à l'idée qu'il parte; au plus vite et sans indemnité même si cela ne parait pas compatible, pour le bien du club. Le tournant a été pour moi et je l'ai déjà dit, la frilosité des dirigeants du club lors du mercato d'été 2007, période où le club a été le plus attractif depuis plus de 20 ans :shock:

La question que je me pose ce soir, c'est de savoir ce que l'on peut espérer en terme d'équipe à l'heure où les meilleurs joueurs vont partir, que l'équipe a frôlé la relegation et qu'un entraineur aussi côté que Baup s'en va :grin: Pour compliquer la situation la dernière année de contrat de Baup vient tout freiner :blush:

J'en saurais plus demain soir...

D'accord avec toi sur l'ensemble de ton post. Cette frilosité ne vient elle pas aussi d'un manque cruel de fric ? Je veux dire : Sadran avait-il les moyens de satisfaire les désirs et l'ambition de Baup ?

Lien vers le commentaire
Le tournant a été pour moi et je l'ai déjà dit, la frilosité des dirigeants du club lors du mercato d'été 2007, période où le club a été le plus attractif depuis plus de 20 ans :lol:

La question que je me pose ce soir, c'est de savoir ce que l'on peut espérer en terme d'équipe à l'heure où les meilleurs joueurs vont partir, que l'équipe a frôlé la relegation et qu'un entraineur aussi côté que Baup s'en va :ninja:

Non mais attendez ... parce qu'on a pas recruter l'été dernier, on est condamné à 20 ans de médiocrité ? Mais comment font Lorient, Caen, Le Mans, Nancy, Valenciennes ??? Leur attractivité est proche du néant !! Pourquoi au TFC on serait pas aussi capable de former des jeunes, de recruter judicieusement et d'aligner 11 gaillards qui se bougent le cul sur le terrain ???

Faut-il absolument avoir le budget et le recrutement d'un club qualifié en Ligue des Champions pour espérer quoique ce soit à Toulouse ?

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que cette histoire de recrutement est un peu facile, je m'explique:

On a un groupe qui finit 3ieme du championnat que l'on renforce avec près de 10 millions de transfert. Alors ok, certaines recrues n'étaient pas adaptés mais étant donnés que l'on avait gardé le même groupe que l'an dernier bonifié de joueurs on pouvait normalement s'attendre à faire une 12ieme place minimum. Pour moi c'est la que la responsabilité de Baup intervient. S'il avait fini 10ieme il y aurait quelques couacs sur le forum mais en général je pense qu'il aurait réussit sa saison car en début d'exercice je m'attendais pas à être 3ieme ou 4ieme. Et puis son recrutement était axé sur d'anciens Stephanois et étant donné qu'il a gardé de bons rapports avec eux....Pour conclure pouvions nous recruter tous les joueurs qu'il voulait?

Akalé 4.5 millions: profil d'ailier gauche alors que l'on a Mansaré et ce premier aurait du partir à la Can(comme Mansaré).

Sablé 4 millions: joueur qui a le même profil que Dieuze

Bafé Gomis 8 millions: Cela aurait été un excellent choix mais les dirigeants(Stéphanois) ne voulait pas....

Ilunga 2 millions: On a vu sa saison, bon état d'esprit mais hélas une saison difficile pour lui.

On est à 18 millions d'euros et je ne pense pas que l'on aurait été dans les 6 premiers avec cette équipe. Sur ce recrutement ce que je trouve le plus choquant c'est de vouloir faire venir Akalé et Sablé, des profils que l'on a déjà.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Moi je trouve que cette histoire de recrutement est un peu facile, je m'explique:

On a un groupe qui finit 3ieme du championnat que l'on renforce avec près de 10 millions de transfert. Alors ok, certaines recrues n'étaient pas adaptés mais étant donnés que l'on avait gardé le même groupe que l'an dernier bonifié de joueurs on pouvait normalement s'attendre à faire une 12ieme place minimum. Pour moi c'est la que la responsabilité de Baup intervient. S'il avait fini 10ieme il y aurait quelques couacs sur le forum mais en général je pense qu'il aurait réussit sa saison car en début d'exercice je m'attendais pas à être 3ieme ou 4ieme. Et puis son recrutement était axé sur d'anciens Stephanois et étant donné qu'il a gardé de bons rapports avec eux....Pour conclure pouvions nous recruter tous les joueurs qu'il voulait?

Akalé 4.5 millions: profil d'ailier gauche alors que l'on a Mansaré et cce premier aurait du partir à la Can(comme Mansaré).

Sablé 4 millions: joueur qui a le même profil que Dieuze

Bafé Gomis 8 millions: Cela aurait été un excellent choix mais les dirigeants ne voulait pas....

Ilunga 2 millions: On a vu sa saison, bon état d'esprit mais hélas une saison difficile pour lui.

On est à 18 millions d'euros et je ne pense pas que l'on aurait été dans les 6 premiers avec cette équipe. Sur ce recrutement ce que je trouve le plus choquant c'est de vouloir faire venir Akalé et Sablé, des profils que l'on a déjà.

excellente analyse

je partage tes opinions

Lien vers le commentaire
Bafé Gomis 8 millions: Cela aurait été un excellent choix mais les dirigeants ne voulait pas....

Pas si sûr. Déjà 8 M c'est colossal, ensuite son salaire nous aurait bien plombé, et enfin rien ne dit que Gomis aurait joué puisque Baup n'a presque jamais tenté le 442 annoncé en début de saison. Ca faisait cher pour un remplacant.

Lien vers le commentaire
Pas si sûr. Déjà 8 M€ c'est colossal, ensuite son salaire nous aurait bien plombé, et enfin rien ne dit que Gomis aurait joué puisque Baup n'a presque jamais tenté le 442 annoncé en début de saison. Ca faisait cher pour un remplacant.

Je parlais des dirigeants Stéphanois, c'est en relisant que je me suis rendu compte que cela pouvant porté à confusions.

Mais sur le fond de ce que tu dis je suis d'accord c'est pour ça que je dis en soi Bafé était un bon choix, mais n'aurait il pas fait une Gignac? C'est pas en jouant des bouts de matchs que l'on s'épanouit. Et j'ai pas parlé de Chamack qui aurait eu le même rôle que Gignac.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Non mais attendez ... parce qu'on a pas recruter l'été dernier, on est condamné à 20 ans de médiocrité ? Mais comment font Lorient, Caen, Le Mans, Nancy, Valenciennes ??? Leur attractivité est proche du néant !! Pourquoi au TFC on serait pas aussi capable de former des jeunes, de recruter judicieusement et d'aligner 11 gaillards qui se bougent le cul sur le terrain ???

Faut-il absolument avoir le budget et le recrutement d'un club qualifié en Ligue des Champions pour espérer quoique ce soit à Toulouse ?

C'était le bon moment pour moi pour attirer de bons voir très bon joueurs, plus facile que pour le mercato actuel...

A part Nancy qui jouera en UEFA, se comparer aux équipes que tu as cité, c'est manqué d'ambition :lol: Lorient, Caen, Le Mans et Valenciennes, même si leur saison est bonne, jouent pour moi chaque année leur tête en L1, ce qui ne devrait plus être notre cas.

Moi je trouve que cette histoire de recrutement est un peu facile, je m'explique:

On a un groupe qui finit 3ieme du championnat que l'on renforce avec près de 10 millions de transfert. Alors ok, certaines recrues n'étaient pas adaptés mais étant donnés que l'on avait gardé le même groupe que l'an dernier bonifié de joueurs on pouvait normalement s'attendre à faire une 12ieme place minimum. Pour moi c'est la que la responsabilité de Baup intervient. S'il avait fini 10ieme il y aurait quelques couacs sur le forum mais en général je pense qu'il aurait réussit sa saison car en début d'exercice je m'attendais pas à être 3ieme ou 4ieme. Et puis son recrutement était axé sur d'anciens Stephanois et étant donné qu'il a gardé de bons rapports avec eux....Pour conclure pouvions nous recruter tous les joueurs qu'il voulait?

Akalé 4.5 millions: profil d'ailier gauche alors que l'on a Mansaré et cce premier aurait du partir à la Can(comme Mansaré).

Sablé 4 millions: joueur qui a le même profil que Dieuze

Bafé Gomis 8 millions: Cela aurait été un excellent choix mais les dirigeants ne voulait pas....

Ilunga 2 millions: On a vu sa saison, bon état d'esprit mais hélas une saison difficile pour lui.

On est à 18 millions d'euros et je ne pense pas que l'on aurait été dans les 6 premiers avec cette équipe. Sur ce recrutement ce que je trouve le plus choquant c'est de vouloir faire venir Akalé et Sablé, des profils que l'on a déjà.

3ième quant tout va bien et avec tout le monde, 17ième avec presque le même groupe plus blessures, matchs européens et absence de barraca, cela e me surprend pas. Cela ressemble au parcours de Nancy les deux années précèdente, donc rien de si extraordinnaire...

Pour les 10 millions de transfert, finalement conte tenu de la place finale en championnat,c'est peu, d'autant plus si tu jettes l'argent par les fenêtres. A la mauvaise saison dont les responsabilités sont partagées par le president, l'entraineur et les joueurs, je crois que c'est sur la qualité du recrutement même à hauteur de 10 millions ( parce que je pense que l'on aurait pu avoir mieux, en incluant des prêts par exemple ) qu'il faut pointé le doigt.

Ilunga, Sablé, Akalé et un prêt en attaque, c'est pas formidable mais comment se serait passé la saison, et le tout pour un peu plus de 10 millions? On ne le saura jamais...

Lien vers le commentaire
A part Nancy qui jouera en UEFA, se comparer aux équipes que tu as cité, c'est manqué d'ambition :lol: Lorient, Caen, Le Mans et Valenciennes, même si leur saison est bonne, jouent pour moi chaque année leur tête en L1, ce qui ne devrait plus être notre cas.

Je pense au contraire que c'est exactement avec ce genre d'état d'esprit que l'on risque de descendre en Ligue 2.

Le Mans termine 11e 12e 7e sur les 3 dernières années, avec en plus 3 demi-finales de coupe de la Ligue. Qui peut encore croire le TFC supérieur au MUC ? Comment fait ce club pour jouer LARGEMENT mieux que Toulouse sans acheter des joueurs à 8M€ ?

Comment ca se fait que l'OM ou le PSG se ramassent lamentablement régulièrement avec un budget transfert et une attractivité 100 fois supérieurs aux nôtres ?

Qui peut encore croire que sortir le chéquier pour faire venir n'importe quel joueur à coup de Millions est une garantie de résultat ?

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
Le Mans termine 11e 12e 7e sur les 3 dernières années, avec en plus 3 demi-finales de coupe de la Ligue. Qui peut encore croire le TFC supérieur au MUC ? Comment fait ce club pour jouer LARGEMENT mieux que Toulouse sans acheter des joueurs à 8M ?Comment ca se fait que l'OM ou le PSG se ramassent lamentablement régulièrement avec un budget transfert et une attractivité 100 fois supérieurs aux nôtres ?

Qui peut encore croire que sortir le chéquier pour faire venir n'importe quel joueur à coup de Millions est une garantie de résultat ?

Si l'on veut bien accorder quelques credits a la grande majorité des entraineurs de notre championnat , il semblerait qu'ils s'accordent tous pour dire que ce sont les joueurs sur le terrain qui font gagner ou perdre des matchs..Si si il parait...Ca vous semble évident hein ?

Alors pourquoi dans 70 % des clubs la cellule recrutement n'est pas au centre du projet avec des moyens ( proportionnellement au budget) considérable ??...Au mans la cellule recrutement est une des plus étoffée de france avec de vrais professionnels qui sillonent le monde a la recherche de pepites au rapport qualité prix exeptionnel...D'autant plus qu'aujourd'hui la formation n'est plus ce qu'elle était..Des un jeune joueur semble pas mal , hop il part a arsenal chelsea barcelone et autres...

Avant meme de recruter un entraineur , il faut aller rechercher Jeandupeux!!! D'ailleurs il presente l'avantage de pouvoir cumuler les deux!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense au contraire que c'est exactement avec ce genre d'état d'esprit que l'on risque de descendre en Ligue 2.

Le Mans termine 11e 12e 7e sur les 3 dernières années, avec en plus 3 demi-finales de coupe de la Ligue. Qui peut encore croire le TFC supérieur au MUC ? Comment fait ce club pour jouer LARGEMENT mieux que Toulouse sans acheter des joueurs à 8M ?

Comment ca se fait que l'OM ou le PSG se ramassent lamentablement régulièrement avec un budget transfert et une attractivité 100 fois supérieurs aux nôtres ?

Qui peut encore croire que sortir le chéquier pour faire venir n'importe quel joueur à coup de Millions est une garantie de résultat ?

Sans compter que Le Mans construit son stade dont il sera propriétaire et qu'il a un Président à la Sadran également. Bref plus rien à envier au TFC pour le MUC sincèrement.

Lien vers le commentaire
Si l'on veut bien accorder quelques credits a la grande majorité des entraineurs de notre championnat , il semblerait qu'ils s'accordent tous pour dire que ce sont les joueurs sur le terrain qui font gagner ou perdre des matchs..Si si il parait...Ca vous semble évident hein ?

Alors pourquoi dans 70 % des clubs la cellule recrutement n'est pas au centre du projet avec des moyens ( proportionnellement au budget) considérable ??...Au mans la cellule recrutement est une des plus étoffée de france avec de vrais professionnels qui sillonent le monde a la recherche de pepites au rapport qualité prix exeptionnel...D'autant plus qu'aujourd'hui la formation n'est plus ce qu'elle était..Des un jeune joueur semble pas mal , hop il part a arsenal chelsea barcelone et autres...

Avant meme de recruter un entraineur , il faut aller rechercher Jeandupeux!!! D'ailleurs il presente l'avantage de pouvoir cumuler les deux!! ;)

:o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.