Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

OS n'est bon qu'à ramasser de l'argent et rien lacher!

Merci de nous présenter la balance des ses dépenses et bénéfices concernant le TFC depuis qu'il est président. Je pense, au contraire de ce que tu avances, il y a un énorme "-" devant un chiffre bien rouge.

Lien vers le commentaire
Quelques nouvelles d Elie Baup :)

Il viens de passé 1 semaine a St Barthélémy et cette semaine il était en Grece a Knosos.

Il rentre demain sur Toulouse.

en fait c'est vachement sympa de se faire virer... :ninja:

Merci de nous présenter la balance des ses dépenses et bénéfices concernant le TFC depuis qu'il est président. Je pense, au contraire de ce que tu avances, il y a un énorme "-" devant un chiffre bien rouge.

c'est plus que probable, faut oublier ce qu'il a fait pour le club...

Lien vers le commentaire
Arrête de raconter n'importe quoi, lui il est bien informé et la construction de son post le prouve! :wacko::vrai:

Ah oui ?

OS à la derniere conference de presse :

"Le déficit du TFC sera entre 4 et 5 millions cette saison, expliqué par l'écart entre la 10ème place budgétisée et la 17ème finalement obtenue. L'actionnaire que je suis va assumer son rôle, et cela n'influencera pas notre stratégie de recrutement pour la saison prochaine.

La saison dernière le déficit était de 200.000 euros, car les primes de 3èmes places données au staff et aux joueurs, étaient sur-évaluées."

C'est quand que le TFC a fait des bénéfices aussi importants pour faire basculer la balance dans le noir après cette saison ? Même la saison derniere on avait un déficit pourtant on a fini 3ème ... Donc s'il est vraiment bien renseigné, il sera peut-être temps de changer de source.

Lien vers le commentaire
Ah oui ?

OS à la derniere conference de presse :

C'est quand que le TFC a fait des bénéfices aussi importants pour faire basculer la balance dans le noir après cette saison ? Même la saison derniere on avait un déficit pourtant on a fini 3ème ... Donc s'il est vraiment bien renseigné, il sera peut-être temps de changer de source.

J'étais ironique et j'allais dans ton sens, désolé de pas avoir été plus clair. :wacko:

Lien vers le commentaire

d'après ce que j'ai entendu ce matin, Baup a des propositions pour l'instant au Quatar et en Arabie S.

très intéressantes financièrement, mais ....

rien en France, contact avec la Real Sociedad, mais ça coince car le contrat de leur entraineur actuel prévoit la reconduction si remontée

Si Baup était resté, il n'aurait pas retenu Douchez, d'après lui il aurait montré ses limites...

Lien vers le commentaire
:grin:

Accord à l'amiable? Sadran lui a dit d'aller se faire enc... oui!

Esprit de famille. :ninja:

Faut arreter de cracher son venin sur Sadran, l´esprit de famille etc.....

Elie Baup n´est pas un super entraineur génial extraordinaire incroyable .... etc

Il a une grosse part de responsabilité dans le déroulement de la saison !!! Il ne sait pas tenir les joueurs et ce problème il l´a rencontré à chaque passage dans un nouveau club !

Il a foutu le bordel dans d´autres clubs ...

Alors il est normal, dans une entreprise comme un club de foot, de mettre de l´ordre dans son organigramme et de renouveller ses employes !

Modifié par Enzo
Lien vers le commentaire
Faut arreter de cracher son venin sur Sadran, l´esprit de famille etc.....

Elie Baup n´est pas un super entraineur génial extraordinaire incroyable .... etc

Il a une grosse part de responsabilité dans le déroulement de la saison !!! Il ne sait pas tenir les joueurs et ce problème il l´a rencontré à chaque passage dans un nouveau club !

Il a foutu le bordel dans d´autres clubs ...

Alors c´est normal dans une entreprise comme est un club de foot de mettre de l´ordre dans son organigramme et dans ses employes !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Faut arreter de cracher son venin sur Sadran, l´esprit de famille etc.....

Elie Baup n´est pas un super entraineur génial extraordinaire incroyable .... etc

Il a une grosse part de responsabilité dans le déroulement de la saison !!! Il ne sait pas tenir les joueurs et ce problème il l´a rencontré à chaque passage dans un nouveau club !

Il a foutu le bordel dans d´autres clubs ...

Alors c´est normal dans une entreprise comme est un club de foot de mettre de l´ordre dans son organigramme et dans ses employes !

Moi pas avoir compris ta dernière phrase. Le Francais se perd :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut arreter de cracher son venin sur Sadran, l´esprit de famille etc.....

Elie Baup n´est pas un super entraineur génial extraordinaire incroyable .... etc

Il a une grosse part de responsabilité dans le déroulement de la saison !!! Il ne sait pas tenir les joueurs et ce problème il l´a rencontré à chaque passage dans un nouveau club !

Il a foutu le bordel dans d´autres clubs ...

Alors il est normal, dans une entreprise comme un club de foot, de mettre de l´ordre dans son organigramme et de renouveller ses employes !

dondiego voulait juste faire de l'humour avec la Grèce. Bon ok il s'est lamentablement planté, mais je ne te trouve pas sport de l'enfoncer comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire
dondiego voulait juste faire de l'humour avec la Grèce. Bon ok il s'est lamentablement planté, mais je ne te trouve pas sport de l'enfoncer comme ça :lol2:

Ok, autant pour moi.

Alors dans ce cas là, je conseille à Elie d´aller dans le Tarn .... au petit village de Tanus juste après Moulares, en passant par le Lieu dit "La Pipe" :ola::ola::ninja:

J´en connais un qui tremble rien qu´en entendant ce nom de Lieu dit :ninja::grin::lol2:

Lien vers le commentaire

Baup en contact avec Blackburn

Foot - Transferts - Le CV de Baup à Blackburn

Libre depuis son départ de Toulouse, Elie Baup aurait plusieurs pistes pour rebondir, dont l'une mène à la Real Sociedad (D2 espagnole) et une autre à Blackburn, solide équipe de milieu de tableau en Premier League. Selon L'Equipe, lundi, le club, qui cherche à remplacer Mark Hughes, parti à Manchester City, étudierait depuis quelques jours le CV de l'entraîneur français. Une visite en Angleterre du technicien à la casquette serait même au programme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.