Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour le penalty, faudra qu'on m'explique pourquoi les arbitres sifflent des tirages de maillot dans la surface et pourquoi Audard s'en sort ce soir :blush-anim: ... je suis en bas de la porte 8, pile en face, Audard sort certes mais il embarque tout, ballon, les 2 pieds et desequilibre totalement Mansaré qui, contrairement a ce qui est dit, peut encore avoir le geste de la centrer, la balle n'est pas du tout perdu !!!. Ok, ca va hyper vite ... mais bon quand on voit le placement de Castro ce soir, toujours a 50 m. de l'action, on se demande bien quelle certitude il peut avoir <_< ... idem pour la main dans la surface, on a vu bien pire cette saison et en CDM ...

m'enfin je ne suis pas de ceux qui mettront le nul de ce soir sur le dos de Castro :(

Lien vers le commentaire
Pour le penalty, faudra qu'on m'explique pourquoi les arbitres sifflent des tirages de maillot dans la surface et pourquoi Audard s'en sort ce soir <_< ... je suis en bas de la porte 8, pile en face, Audard sort certes mais il embarque tout, ballon, les 2 pieds et desequilibre totalement Mansaré qui, contrairement a ce qui est dit, peut encore avoir le geste de la centrer, la balle n'est pas du tout perdu !!!. Ok, ca va hyper vite ... mais bon quand on voit le placement de Castro ce soir, toujours a 50 m. de l'action, on se demande bien quelle certitude il peut avoir :( ... idem pour la main dans la surface, on a vu bien pire cette saison et en CDM ...

m'enfin je ne suis pas de ceux qui mettront le nul de ce soir sur le dos de Castro :(

Totalement d'accord avec toi :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Pour le penalty, faudra qu'on m'explique pourquoi les arbitres sifflent des tirages de maillot dans la surface et pourquoi Audard s'en sort ce soir <_< ... je suis en bas de la porte 8, pile en face, Audard sort certes mais il embarque tout, ballon, les 2 pieds et desequilibre totalement Mansaré qui, contrairement a ce qui est dit, peut encore avoir le geste de la centrer, la balle n'est pas du tout perdu !!!. Ok, ca va hyper vite ... mais bon quand on voit le placement de Castro ce soir, toujours a 50 m. de l'action, on se demande bien quelle certitude il peut avoir :( ... idem pour la main dans la surface, on a vu bien pire cette saison et en CDM ...

m'enfin je ne suis pas de ceux qui mettront le nul de ce soir sur le dos de Castro :(

Pour moi, la faute de Audard est discutable, mais la main et la charge sur Elmander par 2 lorientais valent péno sans souci :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Bravo à Achille qui nous fait des super match en ce moment, et à Dieuze qui a bien tenu l'axe. Mais en attaque, on a pas été très percutants, on a perdu beaucoup de duels. Manque de fraîcheur sans doute.

En ce qui concerne de soi-disant sifflets, d'où j'étais, j'ai rien entendu. J'ai trouvé l'état d'esprit excellent, même. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'installer n'importe où quand on va au stadium. Il y a des tribunes à éviter si on aime l'ambiance. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Douchez : 6

Ebondo : 5

Arribagé (cap) : 5

Aubey : 5

Mathieu : non noté

(Fofana, 34eme : 5,5)

Dieuze : 5

Emana : 6

Fabinho : 4,5

(Santos, 81eme)

Batlles : 5,5

(Bergougnoux, 64eme)

Mansaré : 6

Elmander : 5,5

A peu près OK sauf pour Dieuze (6) et Fabinho (3 généreux)

Lien vers le commentaire

Moi je suis sur a 200 pour cent qu'il y'est le peno sur Mansaré, ca se voit a dix mille qui lui a prit les jambes.

Meme sur foot plus ou j'ai vu l'action en crypté on le voit.

Et ce truc du ballon qui sort en 6 metres je sais pas quoi c'est dans vos tetes parscque la regle s'applique peut importe ou va le ballon.

Qui peut certifier le truc pour ceux qui l'ont vu a la télé?

Ensuite pour la main du Lorientais je sais pas du tout y'avait un drapeau pile devant moi a ce moment la.

Jtrouve un tout ptit peu dommage qu'on ai pas gagné mais sans etre amer: j'ai prit trop de plaisir au moment ou le tef mettait l'assault sur le but lorientais.

Aprés je me suis pas embettait.

Enorme ce soir Mathieu je le trouve moyen d'habitude mais la j'espere qu'il sera présent contre l'om.

Lien vers le commentaire
Moi je suis sur a 200 pour cent qu'il y'est le peno sur Mansaré, ca se voit a dix mille qui lui a prit les jambes.

Meme sur foot plus ou j'ai vu l'action en crypté on le voit.

Et ce truc du ballon qui sort en 6 metres je sais pas quoi c'est dans vos tetes parscque la regle s'applique peut importe ou va le ballon.

Qui peut certifier le truc pour ceux qui l'ont vu a la télé?

Ensuite pour la main du Lorientais je sais pas du tout y'avait un drapeau pile devant moi a ce moment la.

Jtrouve un tout ptit peu dommage qu'on ai pas gagné mais sans etre amer: j'ai prit trop de plaisir au moment ou le tef mettait l'assault sur le but lorientais.

Aprés je me suis pas embettait.

Enorme ce soir Mathieu je le trouve moyen d'habitude mais la j'espere qu'il sera présent contre l'om.

Moi, il n'y a pas péno :blush-anim:

Lien vers le commentaire

dégouté de la blessure de jérémy

SUPERBE sauvetage sur la ligne de jérémy avant la blessure ...

sinon pour le match

très GROS match d emana !!

lorient bien en bloc .. difficile a jouer comme prévu.

LA série continue, le compteur tourne toujours ... et c'est le point positif a retenir !

Moi je susi confiant pour le dép a marseille ... on est mieux a l exterieur ...

Lien vers le commentaire
Moi je suis sur a 200 pour cent qu'il y'est le peno sur Mansaré, ca se voit a dix mille qui lui a prit les jambes.

Meme sur foot plus ou j'ai vu l'action en crypté on le voit.

Et ce truc du ballon qui sort en 6 metres je sais pas quoi c'est dans vos tetes parscque la regle s'applique peut importe ou va le ballon.

Qui peut certifier le truc pour ceux qui l'ont vu a la télé?

Ensuite pour la main du Lorientais je sais pas du tout y'avait un drapeau pile devant moi a ce moment la.

Jtrouve un tout ptit peu dommage qu'on ai pas gagné mais sans etre amer: j'ai prit trop de plaisir au moment ou le tef mettait l'assault sur le but lorientais.

Aprés je me suis pas embettait.

Enorme ce soir Mathieu je le trouve moyen d'habitude mais la j'espere qu'il sera présent contre l'om.

Audard touche le ballon avant de toucher Mansaré donc pour moi il n'y a pas penalty :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Moi je suis sur a 200 pour cent qu'il y'est le peno sur Mansaré, ca se voit a dix mille qui lui a prit les jambes.

Meme sur foot plus ou j'ai vu l'action en crypté on le voit.

Hum,hum eh ben ,tu te rends compte de l'énormité de ta phrase?

Enorme ce soir Mathieu je le trouve moyen d'habitude mais la j'espere qu'il sera présent contre l'om.

Disons que l'on voit le taf de Jérem seulement quand il n'est pas la!Au final pas simple de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Disons que l'on voit le taf de Jérem seulement quand il n'est pas la!Au final pas simple de le remplacer.

Jeremy nous a manqué à fond dans la relance ! Je crois que Baup doit faire des cauchemars pour son effectif en défense. On le voit dès qu'un titulaire est absent, on arrive plus à relancer proprement. Enfin j'ai pas reconnu le TFC de Lille ou de Nantes, surtout dans la circulation de balle au milieu de terrain. Peut-être à cause de Lorient ? :blush-anim:

Décidèment, faire le jeu à domicile est hyper dur sur le plan technique ... le moindre contrôle de travers, la moindre approximation dans la passe et tu te prends un contre <_<.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et si Audard fait la même faute à Marseille sur Ribéry?

Et si Audard fait la même faute à Lyon sur Fred?

Pénalties sifflés ou non ?

Il ne faut pas réfléchir longtemps pour connaître la réponse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.