Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Achille est dans la liste des 20 joueurs pour le match Cameroun - Guinée Equatoriale du samedi 7 octobre 2006 comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe dAfrique des Nations 2008.

si il pouvait la refuser...

Il est fatigué il traine une blessure pas bon tout ça ^_^

Lien vers le commentaire
si il pouvait la refuser...

Il est fatigué il traine une blessure pas bon tout ça ^_^

Je comprends ta réaction, mais il faut être honnête, et respecter les sélections nationales. Avec tout le foin fait autour de l'affaire Makelele, il faut accepter que la selection du cameroun puisse nous prendre Achille de temps en temps. S'il souhaite honorer une selection, il est dans son droit, et il faut le respecter.

Lien vers le commentaire

22/09/2006

Foot - L1 - Lorient : Fiorèse encore blessé

Coup dur pour Fabrice Fiorèse, qui se remettait en condition depuis une dizaine de jours, s'est donné une petite élongation aux ischio-jambiers et ne reprendra sa place dans le groupe que dans le courant de la semaine prochaine. Il est donc forfait pour le déplacement à Toulouse samedi (20h00, 7e journée).

Autre coup dur pour les Merlus, le milieu Oscar Ewolo s'est également blessé jeudi aux ischio-jambiers, mais victime d'une déchirure, il sera indisponible au minimum trois semaines. Enfin, le milieu tunisien Ahmed Namouchi a reçu un coup à un genou mercredi lors de la défaite en Coupe de la Ligue à Paris (1-3) et reprendra l'entraînement la semaine prochaine.

Par ailleurs, les blessés de longue date, Boutruche (ischio-jambiers) et Pédron (mollet), pourraient retrouver leurs coéquipiers lundi. «On a réalisé des prestations en retrait contre Lyon et Paris. Il faut retrouver un esprit plus conquérant et l'efficacité, car on subit beaucoup», a demandé Christian Gourcuff à ses joueurs.

Toulouse : Douchez - Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu - Fabinho, Dieuze, Emana, Bonnet, Batlles - Elmander

Lorient : Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Saïfi, Mansouri, Abriel, Le Pen - Marlet, Gignac

Lien vers le commentaire

SITE OFFICIEL, Mansaré pas encore écarté à 100%.

Taider est prêt à remplacer Mansaré au cas où ....

Gardiens :

Benoît BENVEGNU

Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :

Dominique ARRIBAGE

Mohamed Fofana

Albin EBONDO

Jérémy MATHIEU

Lucien AUBEY

Milieux :

Fodé Mansaré

Nicolas DIEUZE

Pantxi SIRIEIX

Laurent BATLLES

Alexandre BONNET

Achille EMANA

FABINHO

Attaquants :

SANTOS

Johan ELMANDER

Jean-Louis AKPA

Bryan BERGOUGNOUX

Lien vers le commentaire
Nabil est un excellent relayeur, alors soit il est pas du tout en forme, soit Elie ne compte pas sur lui (je respecte et fait une totale confiance au coach) et c'est triste. :thumb:

Emana Dieuze paraît intouchable en ce début de saison. Après il y a aussi Bonnet qui a un talent fou ... bref Taider va devoir cravacher <_<:angry:, condamné à être à 110% pour jouer. Il a les moyens de revenir, chose qui serait quand même grandiose vu la qualité de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Nabil est un excellent relayeur, alors soit il est pas du tout en forme, soit Elie ne compte pas sur lui (je respecte et fait une totale confiance au coach) et c'est triste. <_<

Nabil n'est sans doute pas encore au niveau pour jouer un match trés important voire le plus important depuis le début de sason pour faire passer un cap à l'équipe.

A mon avis, les jouers (voir interview Arribage) ont encore un petit doute sur leur capacité à faire le jeu et à gagner à domciile. Et c'est donc ce match contre Lorient (pas des plus facile à recevoir) que les joueurs vont devoir se donner à 100%. Donc pour ma part, je comprends qu'EB n'est pas pris Nabil.

De plus vu les autres remplaçants, je ne vois pas qui il aurait pu sortir : par rapport aux revenants de blessures c'était soit Santos soit Taider, et vu qu'on est pourvu en milieu et qu'on joue à domicile, c'est normal qu'EB ai choisi Santos. Ou alors c'était à la place de Mansaré si il est pas suffisament remis de sa blesssure, ce qui n'est apparemment le cas.

Lien vers le commentaire
Dommage, on ne reverra pas la plus grande plongeuse du championnat de france au stadium <_< Moi qui voulais passer l'humeur de ma semaine de m* sur la grande Fiorese, ben c'est rate :grin:

t'inquiete c'est pas parce qu'il est forfait qu'il sera pas au match pour voir ses partenaires je pense :( .

Moi aussi je suis deg qu'il y soit pas mais j'espere qu'il yaura 1 ou 2 chants bien mignon sur lui :( comme en 2004 contre le psg quoique que comme il est passé par l'om et qu'ya tellement de suceurs de cette équipe, ya moins de chance d'en entende...

Lien vers le commentaire

Allez on y croit!

C'est dans ce genre de matches piège qu'on va pouvoir mesurer si on a passé un cap. On a été supers à Lille, mais les dogs nous ont pris de haut. Ce soir, c'est nous les favoris, face à une équipe prometteuse et dynamique, c'est un test bien plus important que les déplacements à Lille et Marseille.

Lolo Batlles, j'ai une chance sur 1 milion que tu me lises mais au cas où : fait gaffe, l'arbitre c'est un sherif <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.