Jump to content

TFC 3 - Valenciennes FC 0 / 9è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted
But de Fodé Mansaré !! Sur une longue passe venue de la défense, Penneteau se troue et Mansaré profite de l'erreur de communication pour inscrire le second but Toulousain! 12'

Batlles confirme son excellent début de match en concluant une action venue de 70 mètrès! 11'

But de Laurent Batlles ! Suite à la percée d'Elmander côté gauche dans la surface de réparation, ce dernier centre en retrait et Batlles ajuste Penneteau d'un beau plat du pied! 9'

Posted
Bon sang... j'esperais le but de johan ^^ allez il faut qu'il débloque son compteur !

Bah si à chaque fois il nous sort des passes dec et qu'on gagne les matchs, moi je veux bien qu'il continue à ce rythme :unsure:

Posted
Bah si à chaque fois il nous sort des passes dec et qu'on gagne les matchs, moi je veux bien qu'il continue à ce rythme :unsure:

:grin: absolument !!!

Posted

Tir de VA qui fini sur le poteau! Ouf!

Et but refusé pour VA !

Faut se réveiller putain! Depuis le 2nd but, on fait plus grand chose apparemment :thumb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.