Aller au contenu

TFC 3 - Valenciennes FC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Pronostic difficile entre le TFC qui ne gagne pas au Stadium

(2 victoires au stadium en 8 mois contre Metz qui est descendu en L2 et Nice dernier de L1 ...)

et VA qui n'obtient pas de résultat en L1 en dehors du Nord.

Le pronostic le plus logique serait un 0-0 entre une équipe qui va bétonner et une autre qui a du mal à faire le jeu.

La logique n'est pas toujours respectée et je penche plutôt pour une victoire large du TFC

(un petit 3-0 avec enfin un Elmander qui marque).

Mais l'intérêt du foot réside bien dans le fait qu'on ne sait jamais à l'avance comment va se dérouler un match.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je me nomme Mikros.

je suis supporter de VA.

Ma passion m'a conduit à créer un site web sur VA, les ligue1,2 et le National:

http://perso.orange.fr/mikros11

J'essaie d'avoir un panel de tous les clubs sur mon forum! Pour l'instant, peu de chez vous...

Inscrivez-vous comme moi ici...

Ce serait sympa!

http://toutvafc.forumactif.net/

J'espère que nos 2 clubs offrirons une prestation de qualité mais perso j'aimerai une première victoire à l'extérieur de VA!

Lien vers le commentaire

Salut Mikros !

j'aimerai une première victoire à l'extérieur de VA!

ca va te surprendre, mais nous non ! :shock: en tout cas, perso je suis ravi du retour de VA en L1, notamment aprés leur trés beau jeu pratiqué l'an dernier en L2 (que je peux suivre sur eurosport).

et mine de rien, je trouve que c'est une équipe avec une réelle identité historique comme Brest ou Toulon.

Lien vers le commentaire
Ils se la pétent un peu trop a mon gout ... Sont bien sûrs d eux les chtis , vas falloir les remettre en place et vite :shock:

C'est clair, une victoire contre bordeaux, en etant bouffés tout le match, et ils se sentent plus. Je rappelle juste que c'est la seule equipe de L1 a avoir laissé gagner Nice :D

Lien vers le commentaire
Ils se la pètent méchant, faut les remettre en place :D

ils se la petent autant que certains d'entre nous qui se reconnaitront... ;)

en attendant il faut pas sous estimé cette equipe qui pratique un jeu fougueux.

apres les supporters des deux camps emportés par la passion sont peu credibles quand ils parlent de l'adversaire.

moi ce que je n'oublie pas c'est le mans et lorient , et va a le meme profil :shock:

Lien vers le commentaire
ils se la petent autant que certains d'entre nous qui se reconnaitront... ;)

en attendant il faut pas sous estimé cette equipe qui pratique un jeu fougueux.

apres les supporters des deux camps emportés par la passion sont peu credibles quand ils parlent de l'adversaire.

moi ce que je n'oublie pas c'est le mans et lorient , et va a le meme profil :D

Enfin bon, c'est récurrent dans leur message, pcqu'ils ont gagné bordeaux et qu'on s'est pris 3-0, ils sont super confiant, ca me rapelle nous l'année dernière :shock::grin:

Lien vers le commentaire
Invité smoussmouss
Vous trouvez qu'on se la pète sur mon forum???

Salut Mikros,

je pense qu'ils en veulent à certains de vaenl1. :ninja:

Quand à vous,toulousains,je vous souhaite un bon match.

ALLEZ VA

Lien vers le commentaire
On reste logiques tout de même, d'ailleurs, il n'y a pas que des valenciennois qui se sont exprimés!

Pour le match contre Bordeaux, certes les girondins ont dominés la première mi-temps mais ils n'ont pas vu le jour en seconde!!!

L'interview de Kambouaré à la fin du match ne laissait pas entendre la même chose: il a dit qu'il était content de la victoire face à un gros club...et que ses joueurs avaient beaucoup souffert lors de la rencontre. Puis il a dit que lui ce qu'il voulait ce n'était pas des joueurs qui jouent à la pa-passe, ou qui sachent faire des beaux dribbles, pétris de technique..il a dit qu'il voulait des joueurs revanchards à chaque match, qui sachent se dépouiller quitte à perdre, mais des joueurs guerriers avec le couteau entre les dents

Pour moi,VA va etre dur à manipuler et surtout à faire sortir, et plus le match avancera avec un score nul, plus ils se retrancheront dans leurs derniers mètrès. Mais si le TFC marque rapidement et continue à leur mettre la pression après, c'est a dire sans reculer.., les nordistes risquent s'exploser :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.