Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

Ben ouais. Remarque, c'est un prof de philo, et les philo sont bien connus pour picoler et se shooter à mort.. :(

Donc ça compte pas.

Baker est prof de socio. Il parait que ce sont les pires, qu'il vaut mieux les inviter au ciné plutôt qu'au bistrot :mellow:

Lien vers le commentaire

Même si je ne suis pas torché je viens me confesser. :(

Dans la nuit (matinée) de mardi à mercredi dernier j'ai posté un topic "pour ceux qui ne retrouvent pas le topic des bourrés etc", en fait j'étais plus que bourré. :mellow:

On commence la soirée tranquille chez tonton entre 19h et 21h, ensuite direction le De Danu (la résidence secondaire en fait :huh:), où on passe la soirée entière jusqu'à 2h du mat' (ce que je viens d'apprendre aujourd'hui), une petite dépense de 250 à plusieurs avec des pichets de Guiness, Kilkeny et des Jagerbomb (shooter de Jägermeister à lâcher dans un verre de Red Bull). J'ai me souviens de la moitié de la soirée après c'est trou noir complet jusqu'à 5h. Je suis rentré en taxi, puis à pied jusqu'à chez moi et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rentrer, trouver les clés, refermer la porte à clé et arriver jusque dans ma chambre. Jusque-là je n'ai aucun souvenir de ces faits. En voulant me délacer les chaussures j'ai du m'évanouir ou m'endormir (on m'a parlé d'un petit coma éthylique (bizarre quand même ?)) et je me suis réveillé dans le noir vers 5h (soit 3h après). Là je croyais que j'étais encore au De Danu, dans le noir, je cherche alors une copine mais je la trouve pas. Je tâtonne pendant bien 5 minutes et je me disais "mais putain il est bizarre le bar, je reconnais pas les formes", après un moment de réflexion j'ai su que j'étais en fait dans ma chambre. -_-

Ca faisait un petit moment que j'avais pas été sec comme ça, 1 an et demi exactement, lors de l'anniversaire à ma copine, que j'avais bien gâché en vomissant mon kébab place du Cap, et en dormant au Shangai.

Je ne bois plus pendant 1 mois, je me le suis promis. L'ennui c'est que mardi y a la St Patrick... :ninja:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Même si je ne suis pas torché je viens me confesser. :(

Dans la nuit (matinée) de mardi à mercredi dernier j'ai posté un topic "pour ceux qui ne retrouvent pas le topic des bourrés etc", en fait j'étais plus que bourré. :mellow:

On commence la soirée tranquille chez tonton entre 19h et 21h, ensuite direction le De Danu (la résidence secondaire en fait :huh:), où on passe la soirée entière jusqu'à 2h du mat' (ce que je viens d'apprendre aujourd'hui), une petite dépense de 250 à plusieurs avec des pichets de Guiness, Kilkeny et des Jagerbomb (shooter de Jägermeister à lâcher dans un verre de Red Bull). J'ai me souviens de la moitié de la soirée après c'est trou noir complet jusqu'à 5h. Je suis rentré en taxi, puis à pied jusqu'à chez moi et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rentrer, trouver les clés, refermer la porte à clé et arriver jusque dans ma chambre. Jusque-là je n'ai aucun souvenir de ces faits. En voulant me délacer les chaussures j'ai du m'évanouir ou m'endormir (on m'a parlé d'un petit coma éthylique (bizarre quand même ?)) et je me suis réveillé dans le noir vers 5h (soit 3h après). Là je croyais que j'étais encore au De Danu, dans le noir, je cherche alors une copine mais je la trouve pas. Je tâtonne pendant bien 5 minutes et je me disais "mais putain il est bizarre le bar, je reconnais pas les formes", après un moment de réflexion j'ai su que j'étais en fait dans ma chambre. -_-

Ca faisait un petit moment que j'avais pas été sec comme ça, 1 an et demi exactement, lors de l'anniversaire à ma copine, que j'avais bien gâché en vomissant mon kébab place du Cap, et en dormant au Shangai.

Je ne bois plus pendant 1 mois, je me le suis promis. L'ennui c'est que mardi y a la St Patrick... :ninja:

Si t'as également un trou noir sur cette soirée, tu peux être sur qu'il a été bien rempli.

Pour ta descr' du dessus, j'ai fait la même. Par contre pour ton coma, j'pige pas. T'es rentré chez toi et t'as sombré un fois chez toi, tout seul. Donc comment tu sais que t'as fait un mini coma?

En un post t'as égalisé mon palmarès, gg. 2 trous noirs, un mini coma (bien costaud l'mien). Ca m'a calmé.

Lien vers le commentaire
Même si je ne suis pas torché je viens me confesser. :(

Dans la nuit (matinée) de mardi à mercredi dernier j'ai posté un topic "pour ceux qui ne retrouvent pas le topic des bourrés etc", en fait j'étais plus que bourré. :mellow:

On commence la soirée tranquille chez tonton entre 19h et 21h, ensuite direction le De Danu (la résidence secondaire en fait :huh:), où on passe la soirée entière jusqu'à 2h du mat' (ce que je viens d'apprendre aujourd'hui), une petite dépense de 250€ à plusieurs avec des pichets de Guiness, Kilkeny et des Jagerbomb (shooter de Jägermeister à lâcher dans un verre de Red Bull). J'ai me souviens de la moitié de la soirée après c'est trou noir complet jusqu'à 5h. Je suis rentré en taxi, puis à pied jusqu'à chez moi et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rentrer, trouver les clés, refermer la porte à clé et arriver jusque dans ma chambre. Jusque-là je n'ai aucun souvenir de ces faits. En voulant me délacer les chaussures j'ai du m'évanouir ou m'endormir (on m'a parlé d'un petit coma éthylique (bizarre quand même ?)) et je me suis réveillé dans le noir vers 5h (soit 3h après). Là je croyais que j'étais encore au De Danu, dans le noir, je cherche alors une copine mais je la trouve pas. Je tâtonne pendant bien 5 minutes et je me disais "mais putain il est bizarre le bar, je reconnais pas les formes", après un moment de réflexion j'ai su que j'étais en fait dans ma chambre. -_-

Ca faisait un petit moment que j'avais pas été sec comme ça, 1 an et demi exactement, lors de l'anniversaire à ma copine, que j'avais bien gâché en vomissant mon kébab place du Cap, et en dormant au Shangai.

Je ne bois plus pendant 1 mois, je me le suis promis. L'ennui c'est que mardi y a la St Patrick... :ninja:

Pareil, y'a environ une semaine. Sauf que moi, j'ai pas trouvé ma chambre, et j'ai dormi sur le canapé. Le lendemain, je me souvenais plus que j'avais fait un after chez quelqu'un, d'ailleurs pas grand monde ne savait ce qu'il avait fait. Il a fallu que la colloc du mec qui a fait l'after me le dise pour que je le sache. (D"ailleurs, je sais pas pourquoi, elle avait pas l'air contente... :ninaj: )

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
Même si je ne suis pas torché je viens me confesser. :(

Dans la nuit (matinée) de mardi à mercredi dernier j'ai posté un topic "pour ceux qui ne retrouvent pas le topic des bourrés etc", en fait j'étais plus que bourré. :mellow:

On commence la soirée tranquille chez tonton entre 19h et 21h, ensuite direction le De Danu (la résidence secondaire en fait :huh: ), où on passe la soirée entière jusqu'à 2h du mat' (ce que je viens d'apprendre aujourd'hui), une petite dépense de 250€ à plusieurs avec des pichets de Guiness, Kilkeny et des Jagerbomb (shooter de Jägermeister à lâcher dans un verre de Red Bull). J'ai me souviens de la moitié de la soirée après c'est trou noir complet jusqu'à 5h. Je suis rentré en taxi, puis à pied jusqu'à chez moi et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rentrer, trouver les clés, refermer la porte à clé et arriver jusque dans ma chambre. Jusque-là je n'ai aucun souvenir de ces faits. En voulant me délacer les chaussures j'ai du m'évanouir ou m'endormir (on m'a parlé d'un petit coma éthylique (bizarre quand même ?)) et je me suis réveillé dans le noir vers 5h (soit 3h après). Là je croyais que j'étais encore au De Danu, dans le noir, je cherche alors une copine mais je la trouve pas. Je tâtonne pendant bien 5 minutes et je me disais "mais putain il est bizarre le bar, je reconnais pas les formes", après un moment de réflexion j'ai su que j'étais en fait dans ma chambre. -_-

Ca faisait un petit moment que j'avais pas été sec comme ça, 1 an et demi exactement, lors de l'anniversaire à ma copine, que j'avais bien gâché en vomissant mon kébab place du Cap, et en dormant au Shangai.

Je ne bois plus pendant 1 mois, je me le suis promis. L'ennui c'est que mardi y a la St Patrick... :ninja:

Ca m'arrive assez souvent ton histoire, d'habitude je me réveille avec du vomi partout dans ma piaule, mon vélo attaché quelque part dans Rennes (une fois je l'ai retrouvé devant un mcdo à 5km de chez moi), bref que du bonheur.  :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bah pour le mini coma c'est ça que je pige pas. C'est pas moi qui le dit c'est une amie. Mon vague, très vague souvenir c'est le moment où je délace mes chaussures (une image de 2 secondes), et j'ai pas fini de les délacer puis d'un coup plus rien, jusqu'à 5h du mat et le réveil dans le noir avec la sensation de dormir dans le bar. :(

Moi je pense que je me suis juste endormi parce que j'étais sec c'est tout.

Je sais que la fois où j'ai gâche l'anniversaire après je me suis tenu tranquille, et ça va être le cas... jusqu'à un petit moment. :ninja:-_-

Ca m'arrive assez souvent ton histoire, d'habitude je me réveille avec du vomi partout dans ma piaule, mon vélo attaché quelque part dans Rennes (une fois je l'ai retrouvé devant un mcdo à 5km de chez moi), bref que du bonheur.  :huh:

:mellow:

Lien vers le commentaire

Ma cicatrice au front me fait assez mal depuis ce matin, mon dernier bout de verre devrait s'auto-expulser... satané d'Erasme :mellow:

Putain de réunion à la con en avril, je comptais poser 2 jours de RTT mais je ne pourrais faire que deux soirées sur trois à la campagne BDE... la derniere campagne, j'avais vomi dans mon lit, et m'etais reveillé avec des espadrilles pleine de boue dans le lit. :(

Lien vers le commentaire
Ma cicatrice au front me fait assez mal depuis ce matin, mon dernier bout de verre devrait s'auto-expulser... satané d'Erasme :mellow:

Putain de réunion à la con en avril, je comptais poser 2 jours de RTT mais je ne pourrais faire que deux soirées sur trois à la campagne BDE... la derniere campagne, j'avais vomi dans mon lit, et m'etais reveillé avec des espadrilles pleine de boue dans le lit. :huh:

C'est Voldemort qui arrive :(

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Bon, ba hier soir, c'était aussi bien que je l'imaginais, putain de soirée! Et j'ai réussi à rentrer chez moi, mais j'ai perdu mes clés après (me demandez pas comment, franchement je comprends pas...), heureusement que la chambre d'une de mes collocs était ouverte... et que la sécu du campus a ouvert la mienne y'a 5 minutes. Rah, putain de mal au crane, je crois que je vais pas tarder à me recoucher, surtout que je remets ça ce soir! C'est dur la vie Erasmus... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon, ba hier soir, c'était aussi bien que je l'imaginais, putain de soirée! Et j'ai réussi à rentrer chez moi, mais j'ai perdu mes clés après (me demandez pas comment, franchement je comprends pas...), heureusement que la chambre d'une de mes collocs était ouverte... et que la sécu du campus a ouvert la mienne y'a 5 minutes. Rah, putain de mal au crane, je crois que je vais pas tarder à me recoucher, surtout que je remets ça ce soir! C'est dur la vie Erasmus... :ninja:

Combien de pts t'as fait ? :(

Lien vers le commentaire

Bon, pour faire plaisir à Koko, qui trouve que je poste pas assez ici, je viens poster. C'était la folie ce soir, un gang est venu là où on faisait la fête, et ils ont tout pété. heureusement, pas de blessés graves, mais on a dû faire venir la police. Du coup, je suis rentré, on a fait l'after chez moi, mais rien à boire depuis quasiment 2h, du coup, j'ai pas mal décuvé.

Lien vers le commentaire

Tin, j'ai l'impression d'être le seul à poster ici. Je suis en train d'hésiter, vais-je à une after ou pas? Le problème, c'est que c'est la 4e soirée d'affilée, et que demain, on attaque la St Patrick...

Lien vers le commentaire
Tin, j'ai l'impression d'être le seul à poster ici. Je suis en train d'hésiter, vais-je à une after ou pas? Le problème, c'est que c'est la 4e soirée d'affilée, et que demain, on attaque la St Patrick...

Tu es bien le seul pochtron du bistrot. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.