Aller au contenu

L'espace...


FF

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Celle que j'ai vu était plus claire et on "voit" la Lune aussi. 

Me semble que c'était un tweet de la Nasa si tu veux le retrouver. 

C-DYBRpXgAEfbsd.jpg:large

On ne voit pas la lune sur celle ci non plus.

Le lien d'explication qui va bien avec la précédente image : https://saturn.jpl.nasa.gov/resources/5868/?linkId=36786044

PS: j'ai fait attention à ne pas laisser mon curseur de souris cette fois ci :ninja:

 

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Piou a dit :

Certains s'y connaissent en télescope ? 

Très peu. ceci-dit saches que:

Si tu prends un truc peu performant: Tu vas adorer t'en servir la première fois. La lune, les anneaux de saturne :o , les satellites de jupiter, le croissant de Vénus...

Le fond de ciel très impressionnant avec 100 fois plus d'étoiles qu'à l'oeil nu ! 

MAIS !

Une fois que t'auras vu ça il va vite retourner au placard pour ne plus en sortir :( Car cette catégorie de télescope n'est pas évolutif...

 

En revanche, si tu veux un truc performant, vu l'investissement, faut vraiment être passionné à mon avis ! Et surtout n'en parle pas à ta femme si c'est ce que tu veux, car pour te faire plaisir elle va t'en offrir un, mais pas du tout celui que tu voulais :ninja:

Lien vers le commentaire

citations,

d. simonnet : l'homme ne pourra pas rester sur la Terre plus de quatre milliards d'années.

k.tsiolkovski : La Terre est notre berceau, mais on ne reste pas éternellement dans son berceau

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 "Cela confirme une fois de plus la théorie de la relativité générale et vérifie aussi la présence des ondes gravitationnelles, émises par Einstein en 1916."

il est tellement fort Einstein que c'est lui qui a émis les ondes :ninja:

Le pire c'est qu'Einstein ne croyait même pas à l'existence des trous noirs :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.