Aller au contenu

Match "Historique" ! Soyez Fier un peu !


benmaster31

Messages recommandés

Pourquoi Historique???

- Places a 5 Euros dans tout le stadium --> plus de 22 000 personnes !!! (pour un match comme ça on tourne en general vers le 14 000)

- Boissons a 1 euro a la Bodega --> Decouverte de la Bogega pour Beaucoups de personnes ! LA biere a coulé à flot !!

- 3 buts en une mi-temps -> Enorme et rare pour notre Equipe

- Une equipe du TFC Offensive durant tout le match -> idem on sent vraiment le changement de mentalité on Va de l'avant !!

et bien sur... UNE OLA INTERMINABLE (alors que les virages n était pas enormement remplis) --> PHenomenal !!

Conclusion

Une ola pour un TFC-Valenciennes, des buts, du beau jeu, de l'ambiance au stadium et tou ça pour pas cher on en redemande. Ce soir je pense qu'un pubic est né et notre equipe tient son match reference a domicile.

Vive la biere a 1 euro :ninja:

Ce fut un match Historique :ninja: !

ALLEZ le TFC !!!

Lien vers le commentaire

Pour un match ou tous le stade est a 5 euro ( donc les virage censé etre deserté ) j'ai trouvé qu'on avais un bon block et que l'ambiance était plus que bonne ( surtout sur le tfc allé en milieu de deuxieme periode ) qui a bien claké pendant bien 15 minutes repris par une parti du virage avec pas mal de gas qui tappe dans les mains ( sa fais bizarre mais vu que le virage ne suit pas souvent je le souligne ) .

Peut etre que par moment on se serai cru retourné en national ( très court moment alors ) mais par certain autre moment ( celui dont je viens de parler ) c'était vraiment bon B)

Enfin voila comment je l'ai ressentie

Lien vers le commentaire
Pour un match ou tous le stade est a 5 euro ( donc les virage censé etre deserté ) j'ai trouvé qu'on avais un bon block et que l'ambiance était plus que bonne ( surtout sur le tfc allé en milieu de deuxieme periode ) qui a bien claké pendant bien 15 minutes repris par une parti du virage avec pas mal de gas qui tappe dans les mains ( sa fais bizarre mais vu que le virage ne suit pas souvent je le souligne ) .

Peut etre que par moment on se serai cru retourné en national ( très court moment alors ) mais par certain autre moment ( celui dont je viens de parler ) c'était vraiment bon :thumb:

Enfin voila comment je l'ai ressentie

tu ferais mieux d'aller t'entrainer au lieu de poster ici B)

Moi ça m'a fait tout bizarre de revenir, une bonne ambiance mais je l'avoue par moments des coups de mou qui m'ont un peu énervé vu le score et le jeu proposé

Lien vers le commentaire
Pour un match ou tous le stade est a 5 euro ( donc les virage censé etre deserté ) j'ai trouvé qu'on avais un bon block et que l'ambiance était plus que bonne ( surtout sur le tfc allé en milieu de deuxieme periode ) qui a bien claké pendant bien 15 minutes repris par une parti du virage avec pas mal de gas qui tappe dans les mains ( sa fais bizarre mais vu que le virage ne suit pas souvent je le souligne ) .

Peut etre que par moment on se serai cru retourné en national ( très court moment alors ) mais par certain autre moment ( celui dont je viens de parler ) c'était vraiment bon B)

Enfin voila comment je l'ai ressentie

+ 1

Le coup du "TFC allez" à durer un bon moment et à été repris par vachement de monde. C'était pendant la ola

Lien vers le commentaire

oui mais de là à juger sur un chant... on gagne 3-0 contre valenciennes, on est 4ème, je vois pas en quoi l'ambiance était particulièrement bonne, même si on prend en compte le fait que la place à 5 euros fasse déserter le virage... par moment beaucoup de monde dans le kop (et je suis assez bien placé pour le voir :( ) ne chante pas, et en dehors du noyau dur indians (qui n'a pas été très bon non plus), y avait pas énormément de monde qui reprenait les chants... sauf celui que tu as dit...

Lien vers le commentaire
oui mais de là à juger sur un chant... on gagne 3-0 contre valenciennes, on est 4ème, je vois pas en quoi l'ambiance était particulièrement bonne, même si on prend en compte le fait que la place à 5 euros fasse déserter le virage... par moment beaucoup de monde dans le kop (et je suis assez bien placé pour le voir :( ) ne chante pas, et en dehors du noyau dur indians (qui n'a pas été très bon non plus), y avait pas énormément de monde qui reprenait les chants... sauf celui que tu as dit...

En comparant par rapport aux précédents matchs, alors même qu'il y avait moins de monde dans le virage, j'ai trouvé que l'ambiance était la meilleure depuis le début de saison. Enfin depuis le haut du virage ça sonnait bien.

Lien vers le commentaire

J'etais porte 2 donc entre le virage est et les honneurs sud, ben j'ai trouvé l'ambiance bien meilleure que d'habitude quand même, même en honneur ça applaudissait pas mal sur les différents chants, encourageaient l'equipe et ont fait la ola pendant un moment, bref faut pas trop être exigent non plus, c'est un public convalescent qu'on a, le TFC a souvent déçu donc la confiance n'est pas trop de mise, elle vient petit à petit, et là je pense qu'elle vient, 4e au quart du championnat, c'est plus que bien. :(

Lien vers le commentaire

Je sais que c'est poussé mais dis moi la dernier hola du stadium pour un match du TFC ???

Mon terme Historique est abusé mais je crois que le week end dernier certains toulousains ont compris qu'on pouvait voir du beau jeu et s amuser au stadium.

Aprés c'est pas parfait non plus mais je pense que c'est un grand pas en avant pour le club, cette saison est la transition que tout le monde attend. Si le TFC fini dans les 3-4 prmiers, l'annee prochaine le stadium sera beaucoup plus rempli. Il reste en core du chemin mais on est sur la bonne voie avec Un President à la hauteur du club !

Voila

Lien vers le commentaire
Je sais que c'est poussé mais dis moi la dernier hola du stadium pour un match du TFC ???

Mon terme Historique est abusé mais je crois que le week end dernier certains toulousains ont compris qu'on pouvait voir du beau jeu et s amuser au stadium.

Aprés c'est pas parfait non plus mais je pense que c'est un grand pas en avant pour le club, cette saison est la transition que tout le monde attend. Si le TFC fini dans les 3-4 prmiers, l'annee prochaine le stadium sera beaucoup plus rempli. Il reste en core du chemin mais on est sur la bonne voie avec Un President à la hauteur du club !

Voila

Il y en a quand même de temps en temps des ola :(

Lien vers le commentaire
Je sais que c'est poussé mais dis moi la dernier hola du stadium pour un match du TFC ???

Mon terme Historique est abusé mais je crois que le week end dernier certains toulousains ont compris qu'on pouvait voir du beau jeu et s amuser au stadium.

Aprés c'est pas parfait non plus mais je pense que c'est un grand pas en avant pour le club, cette saison est la transition que tout le monde attend. Si le TFC fini dans les 3-4 prmiers, l'annee prochaine le stadium sera beaucoup plus rempli. Il reste en core du chemin mais on est sur la bonne voie avec Un President à la hauteur du club !

Voila

Je suis d'accord avec toi mais il faut rester humble ...

L'adversaire n'était pas au niveau ce soir là. Et rien ne dit que nous ne serons pas relégables à la fin de la saison ...

Tout le monde a des périodes fastes, et d'autres moins, sur une saison ...

Actuellement, nous avons le vent en poupe mais nous allons aussi connaitre une mauvaise passe un de ces quatre ...

Lien vers le commentaire

Je sais bien c'est ce que je dis le chemin est encore long on verra à la fin de la saison. En tout cas ce TFC-VA c'est un des meilleurs match au STADIUM DEPUIS 2 ANS niveau foot et niveau Ambiance sauf si on compte les supporters de L'OM OU DU PSG lors de leurs macth chez nous.

Qu'importe l equipe que l'on a en fasse: Lyon la duchere on les gagnés??? eh NON

Ce qui dise le contraire doivent pas souvent allé au stadium. J'en ai meme parlé avec certains Joueurs du TEf et le tresorier du TFC.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'adversaire n'était pas au niveau ce soir là. Et rien ne dit que nous ne serons pas relégables à la fin de la saison ...

C'est quand même extraordinaire la façon dont certains "supporters" du TFC minimisent systématiquement nos victoires ou bons résultats et enfoncent le TFC à la moindre fausse note !

C'est vrai que les éternels critiqueurs du TFC sont au chômage depuis le mois d'août

au zinc des bistrots ou autour des machines à café de nos belles entreprises toulousaines ...

ils ont pourtant bien cru qu'avec le 3-0 à Marseille ils allaient pouvoir recommencer leur saison ...

Lien vers le commentaire

OUH LA !! :o

Doucement !!! Je n'ai jamais critiqué le TFC que je sache !

Mais il faut savoir garder les pieds sur terre ! Tu connais pas le foot ou quoi ???

Il faut rester constament concentré et éviter les excès de confiance, sinon ...

Comment tu peux dire des choses comme ça ! :( T'es un branque, ma parole ! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.