Aller au contenu

AS Saint-Etienne 3 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il faut gagner :ninja:

non, mais cava être un match hyper tendu là bas ! On a montré de quoi on était capables à l'exterieur, alors continuons...

J'ai lu que Elmander n pourra pas jouer encore, mais je prie pour qu'il soit rétablie la semaine prochaine. :grin:

Les verts sortent d'un 3-1 à Troyes, et ont été victimes d'une trés grande injustice ( forum des verts) selon eux!

Ils vont donc vouloir se racheter!! ramener 3 points!

PS: Bravo aux admi pour la déco Halloween ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'environnement à St Etienne est particulier au niveau ambiance.

De plus Baup va certainement se faire recevoir de façon très hostile étant donné la façon dont s'est déroulé son départ en mai/juin dernier.

Donc maîtriser ses nerfs en premier lieu, l'arbitre ne nous fera pas de cadeau et les cartons risquent de pleuvoir, la moindre faute étant amplifiée par la bronca du Geoffroy Guichard.

St Etienne est en grande forme et quand on voit le match contre l'OM en Coupe de la Ligue on ne peut qu'être très inquiet.

Ils vont se jeter dans la bataille comme nous contre Sochaux : si le résultat est analogue à celui des lionceaux au Stadium ... ça ne me gêne pas de se faire bouffer pendant 90 minutes.

Ne pas perdre se serait déjà très bien, gagner serait super, perdre ne serait pas dramatique mais nous mettrait dans une position délicate contre Sedan où on sait qu'on aura une équipe privée de ses 2 dynamiteros que sont Fodé et Bryan et du seul arrière gauche de l'effectif (Jérémy).

2 matchs importants qui feront arriver déjà au 1er tiers du championnat, en espérant qu'on soit encore dans le haut du classement.

Mais le match de hier va faire mal aux joueurs dans leurs têtes.

A Baup de travailler le mental toute la semaine, à lui et au groupe de réconforter Nico pour sa bévue, à lui de travailler le réalisme devant le but car dominer comme hier sans marquer davantage c'est anormal.

Lien vers le commentaire
Piquionne a pris deux rouge d'affilé, contre Le mans et contre Troyes, je sais pas si il a purgé sa suspension du mans mais là il risque gros je pense.

Ca sera un match difficile, mais pourquoi pas de nouveau rever à l'exploit.

Il a purgé contre l'om le 1er rouge. Par contre, il sera suspendu contre nous. Mais attention à ilan qui est un super joueur... Ce match vaudra son pesant de cacahouetes car les 2 equipes vont se donner à fond... En espérant qu'Elmander soit rétabli :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Il a purgé contre l'om le 1er rouge. Par contre, il sera suspendu contre nous. Mais attention à ilan qui est un super joueur... Ce match vaudra son pesant de cacahouetes car les 2 equipes vont se donner à fond... En espérant qu'Elmander soit rétabli :blush-anim:

Est-on déjà victimes d'une "Elmander dépendance" ?

Lien vers le commentaire

moi j'ai aps trouvé qu'on était elmander-dépendance sur le match d hier .. akpa a bien joué le coup ! certes, j'aurai préféré voir yohan mais jean louis s'en est super bien sortit !

Le probleme hier c'est qu'on a dominé, on s'est jetté corps et ames sans concrétiser ... et qu 'on s'est fait prendre en contre ... avec ou sans elmander ça aurait été la même sur le coup ... a mon avis mais on le saura pas !

Lien vers le commentaire
Est-on déjà victimes d'une "Elmander dépendance" ?

Peut-être pas..mais sur l'action ou Pentecôte arrive face au goal adverse, en etant decalé, je suis persuadé qu'Elmander aurait fait un centre car le but était impossible à mettre tout seul... On ne peut pas nier que Pentecôte ou Akpa ait atteint l'intelligence et la puissance de Johann, à ce titre là, pas sûr que l'on prenne ce but en contre s'il avait été là... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Peut-être pas..mais sur l'action ou Pentecôte arrive face au goal adverse, en etant decalé, je suis persuadé qu'Elmander aurait fait un centre car le but était impossible à mettre tout seul... On ne peut pas nier que Pentecôte ou Akpa ait atteint l'intelligence et la puissance de Johann, à ce titre là, pas sûr que l'on prenne ce but en contre s'il avait été là... :blush-anim:

+1 moi j'ais justement remarqué une elmander dépendance

Hier au milieu et en défense on a été enorme et personne ne peut dire qu'il ne nous a pas manqué de la puissance en attaque, de la profondeur et cetera.

Lien vers le commentaire
Peut-être pas..mais sur l'action ou Pentecôte arrive face au goal adverse, en etant decalé, je suis persuadé qu'Elmander aurait fait un centre car le but était impossible à mettre tout seul... On ne peut pas nier que Pentecôte ou Akpa ait atteint l'intelligence et la puissance de Johann, à ce titre là, pas sûr que l'on prenne ce but en contre s'il avait été là... :thumb:

+1

sinon, pour ce match ça va être chaud, la saison derniere on avait reussi un superbe coup pourquoi pas le même? Piquionne sera absent chez les verts :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Article : football.frFootball Ligue 1: Saint-Etienne: Sablé victime d'une entorse

29/10/2006 - 14:16

Le milieu de terrain stéphanois, Julien Sablé, a dû quitter la pelouse du stade de l'Aube à la 61e minute de jeu face à Troyes pour être remplacé par Yohan Hautcoeur. A la suite d'un duel aérien, le capitaine des Verts est mal retombé et a été victime d'une torsion au genou, selon le site officiel du club. Il devrait être indisponible pour plusieurs semaines et devra passer des examens complémentaires lundi.

Lien vers le commentaire
Pas de Piquionne, pas de sablé, bon allé encore 2 ou 3 blessés a l'entrainement et ca sentira bon tout ca :huh:

SI j osais :lol2: je dirais que c'est ce quoi se dire SEDAN avant de venir ...

mais c'est pas l'objet du topic.

j espere qu on pourra continuer notre combativité et notre jeu tout en engrengeant des points a sainté... un match difficile mais c'est dans ces matchs là que le nul ou la victoire est encore plus belle ! Allez le tef

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'ambiance à GG va être explosive car Baup est particulièrement attendu après son départ houleux de l'ASSE.

Je crains cet environnement hostile et les cartons qui risquent de se multiplier car chaque faute toulousaine sera amplifiée par la bronca de tout un stade et l'arbitre aura tendance (c'est humain) à se laisser influencer.

Attention à ne pas pèter les plombs. Il faudra se maîtriser et certains de nos joueurs aux réactions épidermiques (je pense plus particulièrement à Lolo, Achille, Fodé, Jérémy, Domi) vont devoir faire très attention.

On est déjà fortement diminué (Bryan, Fodé, Jérémy) pour recevoir Sedan qui est le match après ce périlleux déplacement dans la chaudron ... où l'environnement n'a rien à voir avec l'ambiance feutrée et princière de Monaco; il ne faudrait pas avoir d'autres absents.

Personellement je crains beaucoup ce déplacement.

J'espère vraiment me tromper.

Si on ne prend pas de but durant les 20 premières minutes, ça deviendra jouable.

Baup a tout intérêt à aligner un onze plus défensif que d'habitude.

Sinon ce sera mission très difficile de ramener au moins un point.

Mais on peut se dire aussi que Baup connaît bien la maison verte et qu'il sait comment contrer cette équipe.

Un match, comme tous les matchs il est vrai, où tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
L'ambiance à GG va être explosive car Baup est particulièrement attendu après son départ houleux de l'ASSE.Je crains cet environnement hostile et les cartons qui risquent de se multiplier car chaque faute toulousaine sera amplifiée par la bronca de tout un stade et l'arbitre aura tendance (c'est humain) à se laisser influencer.

Attention à ne pas pèter les plombs. Il faudra se maîtriser et certains de nos joueurs aux réactions épidermiques (je pense plus particulièrement à Lolo, Achille, Fodé, Jérémy, Domi) vont devoir faire très attention.

On est déjà fortement diminué (Bryan, Fodé, Jérémy) pour recevoir Sedan qui est le match après ce périlleux déplacement dans la chaudron ... où l'environnement n'a rien à voir avec l'ambiance feutrée et princière de Monaco; il ne faudrait pas avoir d'autres absents.

Personellement je crains beaucoup ce déplacement.

J'espère vraiment me tromper.

Si on ne prend pas de but durant les 20 premières minutes, ça deviendra jouable.

Baup a tout intérêt à aligner un onze plus défensif que d'habitude.

Sinon ce sera mission très difficile de ramener au moins un point.

Mais on peut se dire aussi que Baup connaît bien la maison verte et qu'il sait comment contrer cette équipe.

Un match, comme tous les matchs il est vrai, où tout peut arriver.

plus une revanche sur le match de l'année dernière, mais bon, si le TFC fait preuve d'autant d'envie que samedi, celà va donner un très beau match entre deux équipes "joueuses", à partir de là, comme tu dis...tout peu arriver :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tout simplement parce que les cartons de la Coupe n'ont pas été jugés jeudi dernier mais ne le seront que cette semaine avec effet des suspensions au dimanche suivant minuit.

Lien vers le commentaire
Tout simplement parce que les cartons de la Coupe n'ont pas été jugés jeudi dernier mais ne le seront que cette semaine avec effet des suspensions au dimanche suivant minuit.

par contre ce qui est bien dans cette histoire c'est que l'on va recuperer tout le monde pour les derniers matchs (hormis peut etre emana) cad AUXERRE PSG LE MANS LENS ET RENNES. Qui ne sont donc pas de "petites equipes" !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.