Aller au contenu

AS Saint-Etienne 3 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je redoutais une défaite au stadium contre sochaux à cause du déplacement à saint etienne....mes craintes se concrétisent :mur:

Attention à la mauvaise passe qui se dessinera si l'on perd un second match (sans compter la CDL) de suite...d'autant qu'au classement sa pousse derrière et c'est très serré... :grin:

Les doutes viennent plus vite que la confiance...

Seule la qualité du tef ce w-e me font espérer qu'une défaite dans le chaudron ne rimera pas avec la fin de notre dynamique depuis le début de la saison (voir aussi le match contre VA après la raclée contre l'OM)...

Que E.B mobilise ses troupes pour un hold up chez les verts (chacun son tour après tout) :thumb:

Lien vers le commentaire

30/10/2006

Foot - L1 - ASSE : Sablé, un ou six mois ?

Sorti samedi à la 62e minute du match Troyes-Saint-Étienne (3-1) en raison d'une blessure au genou, le capitaine des Verts, Julien Sablé, connaîtra mardi matin la durée de son indisponibilité. A priori, elle devrait être de l'ordre de trois à quatre semaines, mais le médecin des Verts préfère se montrer prudent.

«Le premier examen clinique manuel a été difficile à réaliser puisque Julien ressentait une forte douleur lors de la manipulation, indique Guy Demonteil. Ceci étant, le premier constat ferait état d'une déchirure d'un ligament derrière et à l'intérieur du genou. Une blessure qui ne nécessiterait pas d'intervention chirurgicale et écarterait le joueur des terrains pendant environ un mois. Mais tout cela est à mettre au conditionnel. Car l'IRM qu'il passera mardi, une fois le genou dégonflé, confirmera ou infirmera ce premier diagnostic».

Si une intervention chirurgicale s'avérait finalement nécessaire, l'indisponibilité du capitaine stéphanois s'élèverait alors à «environ six mois» d'après le médecin de l'ASSE. - Ju. G. (à Saint-Etienne)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vraiment dommage pour un joueur à la mentalité de gagneur, qui devait venir au TFC mais que les dirigeants n'ont pas voulu lâcher pour venir chez nous à cause du différent Baup-ASSE.

Bon courage à Julien.

Lien vers le commentaire

Une deefaite à Sainté ne serait pas une catastrophe. Comme dit plus haut, le jeu produit par le TeF ce WE suffit amplement à "gommer" la défaire contre Sochaux ... reste à faire preuve de solidarité, et si Sainté est plus fort, et bien tant pis ...

N'oublions pas que l'on joue le milieu de tableau. Pour le moment, avec 18 points, on a presque la moitié des points pour se sauver ... on est certainement en avance sur le tableau de marche de EB ... pas de panique donc ... Il faut jouer à Sainté sans pression aucune, on a rien a perdre, et tout à gagner ...

Lien vers le commentaire

j'espere que la main de dieu ne va pas casser notre dynamique car contre sochaux on perd 3 pts precieux et la deuxieme place, et le deplacement a saint etienne ressemble plus au deplacement a marseille qu'au deplacement a monaco.

De plus lors du prochain match a domicile Mansaré mathieu et bergougnoux seront absents...

Je ne suis pas pessimiste mais bon...je le sens pas ce match a geoffroy guichard, il faudrait pas que la connerie de Dieuze (que je trouve bon depuis le debut ) ne plombe le moral du groupe.

Du moins quand j'ecoute arribagé sur tfctv qui revient sur cet incident , ca sent pas la cohesion derriere Nico Dieuze... ^_^

Lien vers le commentaire
Sablé absent deux semaines

Plus de peur que de mal. L'IRM pratiquée mardi sur le genou de Julien Sablé n'a pas révélé de lésion grave. Le capitaine des Verts sera à priori indisponible pour environ deux semaines.

«Nous avons un peu pêché par excès de pessimisme, a expliqué le médecin des Verts, Guy Demonteil. Julien ne souffre que d'une entorse périphérique du genou. Celui-ci n'a pas été endommagé en interne contrairement à ce que nous avait laissé croire le premier examen clinique manuel . Si tout se passe bien, le joueur sera à disposition de l'entraîneur dans une quinzaine de jours».

Samedi à Troyes (1-3), Julien Sablé était sorti du terrain à la 62e minute de jeu en raison d'une vive douleur au genou. Absent deux semaines, il manquera la réception de Toulouse ce week-end, et le déplacement à Nantes samedi 11 novembre. - Ju. G. (à Saint-Etienne)

2 semaines au lieu de six mois c'est bien pour lui :( ..... et pour nous ^_^

Lien vers le commentaire

Les supporters stéphanois commencent à s'exciter sur Baup...ça risque de continuer jusqu'au coup de sifflet final. Je suis sûr que cette situation ne déplait pas à EB car toute cette exciation + la pression médiatique samedi ne seront axées que sur lui, ce qui permettra aux joueurs de se préparer sereinement avec une envie décuplée de faire un résultat pour satisfaire leur entraîneur <_<

Lien vers le commentaire

Vous croyez que ca peut jouer en notre faveur que Baup connaisse bien notre adversaire ? J'espere vraiment qu'on ira chercher le nul, voir plus, avec un but de Dieuze, car ce joueur ne mérite pas les critiques qu'il recoit depuis samedi.

Lien vers le commentaire
2 semaines au lieu de six mois c'est bien pour lui <_< ..... et pour nous B)

un deuxiéme supporter du tef à Aurillac,mais je rêve, contactes moi,il n'yaurait donc pas que des supps du Stade Aurillacois Cantal Auvergne et des Marseillais! :confus:

Salut!

Je serai à GG samedi et je sens bien un petit coup de nos toulousains ce we! Je les sens bien rebondir après ce faux-pas contre Sochaux et c'est une bonne occasion pour un petit clein d'oeil de Baup à ses anciens dirigeants!

Allez le Tef! je veux voir des buts samedi! :ninja:

Lien vers le commentaire
ta réponse est malheureusement révélatrice...Nico est un travailleur de l'ombre qui se fera dénigrer quoi qu'il fasse.

je ne dénigre pas

Mais le fait de faire une main sur un match ou de marquer un but ne change rien

On ne juge pas un joueur sur une action ou un fait ( que ce soit négatif la main ou positif le but)

On juge un joueur sur l'ensemble de ses match B)

Maintenant c'est sur que pour son moral marquer serait bénéfique

Lien vers le commentaire

Je confirme que le retour dans le chaudron risque d'être difficile pour E. Baup. L'accueil sera très certainement loin d'être amical. Du côté de Sainté, on a toujours pas digéré la façon dont il est parti cet été... :rolleyes:

Au niveau de l'équipe, on déplore beaucoup de blessés : Perrin (qui reviendra vraisemblablement en janvier), Sablé (out pour trois semaines) et très sûrement Ilan (mis au repos après sa blessure au pied contre Marseille). N'oublions pas Piquionne suspendu car injustement expulsé face à Troyes (premier carton jaune pour une simulation adverse et deuxième carton jaune car il a continué l'action 1,3 seconde après le coup de sifflet de l'arbitre, coup de sifflet qu'il avoua après le match ne pas avoir entendu).

La compo stéphanoise devrait se rapprocher de ça :

-------------------Janot---------------------

---Diatta----Camara--Hognon----Ilunga-----

---------Hautcoeur-------Guarin--------------

--Feindouno--------------------Dernis----------

-----------------------Heinz-----------------

---------------Gomis--------------------------

- Gomis en pointe avec Heinz (sauf si Ilan est apte à jouer) qui lui tourne autours.

- Dernis à gauche qui devra mettre le feu (Bilos rentrera en cours de match) et Feindouno à droite.

- Derrière on aura la paire du derby : Hautcoeur / Guarin (ou Landrin) et en défense "la bande des 4" : Diatta (à moins que Diawara ne soit titulaire), Camara, Hognon et Ilunga

- Janot dans les cages bien évidemment.

Je pronostique une petite victoire des verts, après un match difficile et indécis, par un but d'écart : 2-1

Allez les verts !!

Lien vers le commentaire

Je le sens bien ce match. Ils vont avoir le couteau entre les dents nos violets, après la frustration de samedi. Même si les verts auront à coeur de se racheter après la lourde défaite concédée à Troyes. Toulouse reste redoutable hors de ses bases (vu le jeu pratiqué, ce n'est pas très étonnant). J'y crois à ce déplacement dans le chaudron! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est vraiment embetant qu'Elmander ne soit pas remis, il va encore nous manquer

Ca va être très très dur de ramener un point

De toute façon, même si on se remet d'une contracture en 15 jours, on n'a plus le rythme, vu qu'on ne pousse pas au maxi aux entraînements, normal pour pas rechuter. Donc, même la semaine prochaine, il ne sera pas à 100%.

Lien vers le commentaire
De toute façon, même si on se remet d'une contracture en 15 jours, on n'a plus le rythme, vu qu'on ne pousse pas au maxi aux entraînements, normal pour pas rechuter. Donc, même la semaine prochaine, il ne sera pas à 100%.

allez contre Sedan, pareil, il pourra pas jouer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi je suis très optimiste sur ce deplacement ... le TFC a prouve en particulier en ce debut de saison qu'il affectionnai les deplacements difficiles, puis les joueurs se comportent mieux a l'ext. :grin: , EB aura a coeur de motiver encore plus ses joueurs, d'abord la defaite contre Sochaux a ete traumatisante visiblement (voir presse) puis le contexte est bien particulier, retour dans le chaudron, je pense pas que ce soit un homme a se laisser marcher sur la gueule :rolleyes: ... tout est reuni pour taper les Stephanois qui sont sur une bonne lancee et qui seront un peu diminue avec les absences d'Ilan et de Sable notamment ... je suis moins optimiste pour la rencontre du 11 nov. a domicile contre Sedan bizzarement :ninja:

Lien vers le commentaire

c quoi la compo officielle (entraînements)?

De toute façon, même si on se remet d'une contracture en 15 jours, on n'a plus le rythme, vu qu'on ne pousse pas au maxi aux entraînements, normal pour pas rechuter. Donc, même la semaine prochaine, il ne sera pas à 100%.

ptêt qu'il est remis, mais qu'il monte en puissance pour Sedan.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.