Aller au contenu

Le Mans UC 2 - TFC 0 / 18è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Barthez est buteur ?

c pas un buteur qu il nous faut mais un gars qui sachent prendre la parole pour liberer ses coequipiers n importe quel joueur du tef serait très attentifs au conseil de barthez crois moi ;) sinon ont est pas en panne de buteur t inquiete mais en panne de tout <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un maintien à la 16ème place comme l'an dernier ou il y a 3 ans :

c'est la seule chose envisageable quand on voit nos matchs à Auxerre, à St Etienne, au Mans ou contre Lens.

Quelle tristesse cette équipe!

Incapable d'aligner 3 passes d'affilée et soirée portes ouvertes en défense (surtout sur les côtés).

Que peut-on espérer?

Quand on voit ce qu'on a fait il y a 2 ans pendant 30 matchs (6ème avant la 31ème journée) et ce qu'on montre depuis plusieurs semaines, je rigole quand certains parlent de progression ...

Lien vers le commentaire
C'est vrai, faut Barthez là, pour apprendre aux joueurs comment faire les passes. <_<

allez j arrete ont est pas las pour s engueuler ;) g peut etre mal interpreter mes idées mais je reste très deçu de notre prestation depuis plusieurs semaines et aussi de voir fabien partir a nantes

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
C'est vrai, faut Barthez là, pour apprendre aux joueurs comment faire les passes. <_<

Mais arrête de parler de Barthez, il n'a pas encore joué ce soir, c'est pas avec lui qu'il faut apprendre aux joueurs pour faire des passes. Laisse-le tranquille !

Lien vers le commentaire
allez j arrete ont est pas las pour s engueuler <_< g peut etre mal interpreter mes idées mais je reste très deçu de notre prestation depuis plusieurs semaines et aussi de voir fabien partir a nantes

Pas de problème.

Mais le fott c'est un sport d'équipe de 18 - 22 personnes, ce n'est pas un seul joueur qui va changer quelque chose. L'équipe est jeune, on voit qu'elle a joué à son limit la première parti du championnat. Actuellement, elle joue à son niveau réel.

Lien vers le commentaire
chez pas si t as vue le match???

ont ete pas capable de faire 3 passes consecutives ont as du frapper au but 2 fois durant tout le match aucune possibilité pour le porteur du ballon ont avait l impression de joué a 9 quel match :lol2:

<_< Et Barthez aurait changé quelque chose ? ;)

Un maintien à la 16ème place comme l'an dernier ou il y a 3 ans :

c'est la seule chose envisageable quand on voit nos matchs à Auxerre, à St Etienne, au Mans ou contre Lens.

Quelle tristesse cette équipe!

Incapable d'aligner 3 passes d'affilée et soirée portes ouvertes en défense (surtout sur les côtés).

Que peut-on espérer?

Quand on voit ce qu'on a fait il y a 2 ans pendant 30 matchs (6ème avant la 31ème journée) et ce qu'on montre depuis plusieurs semaines, je rigole quand certains parlent de progression ...

Et quand on voit nos matches à Lille, Lyon, Monaco ? B) Faut arrêter d'être aussi pessimiste :thumb:

Lien vers le commentaire

Que dire...

Je n'ai pas vu le match mais vu ce qui en ait dit, je pense qu'il devait ressembler au match d'auxerre ou de lens, c'est à dire une équipe sans folie qui joue parce qu'on les a mis sur le terrain.. et on attends... De temps y en a un qui se fait piquer par un moustique et qui se réveille, mais il est tout seul, et il reprend vite son rôle insipide...

J'extrapole un peu mais je trouve qu'il manque de la folie dans l'équipe, on provoque pas l'adversaire, y a pas une motivation générale à gagner...

Bref, comme chaque saison depuis trois ans, on croit voir quelque chose et puis paf le chien...

J'espère qu'un entraineur comme Baup qui a fait de saint étienne ce qu'il en ait aujourd'hui saura trouvé la solution...

Lien vers le commentaire
Que dire...

Je n'ai pas vu le match mais vu ce qui en ait dit, je pense qu'il devait ressembler au match d'auxerre ou de lens, c'est à dire une équipe sans folie qui joue parce qu'on les a mis sur le terrain.. et on attends... De temps y en a un qui se fait piquer par un moustique et qui se réveille, mais il est tout seul, et il reprend vite son rôle insipide...

J'extrapole un peu mais je trouve qu'il manque de la folie dans l'équipe, on provoque pas l'adversaire, y a pas une motivation générale à gagner...

Bref, comme chaque saison depuis trois ans, on croit voir quelque chose et puis paf le chien...

J'espère qu'un entraineur comme Baup qui a fait de saint étienne ce qu'il en ait aujourd'hui saura trouvé la solution...

très bon resumé agalie <_< bravo ;)

Lien vers le commentaire

J etais sur que ce match finirais comme ca, il fallait se douter que 4 mois sans gagner a domicile pour Lemans ca ne pouvais pas durer et comme je le pressentais c est contre nous que c est arrivé ! Ca fais chier quand meme, ces derniers resultats rendent notre bon debut de saison anecdotique.... Je suis dégouté, je pense que l on a été en suregime en debut de saison et qu on le paye maintenant.... Je sais pas trop ou on va, car chaque absent nous mette en difficulté, Arribagé et Mansaré ce soir, bref, ce genre de match me gonfle....

PS: 11eme ce soir potentiel 12eme....c est genial

Lien vers le commentaire

De toute façon, quand plusieurs des joueurs clés du groupe sont absents, il ne faut pas s'attendre à des prestations hors du commun. Et même s'il n'y avait ni blessures ni suspensions, on aurait un effectif trop juste quantitativement pour avoir des ambitions supérieures à celles qui ont été fixées.

Ce soir, absence de la défense centrale titulaire. La semaine dernière, absence de notre milieu défensif.

Lien vers le commentaire

J'espere que Baup va continuer à savoir preserver le groupe, essayer de le sortir de cette mauvaise dynamique. Nous savions en début de saison que l'on allait avoir un passage à vide(effectif jeune et quantitativement juste) et pour moi la capacité du groupe à réagir face à la crise représente l'enjeu majeur de cette saison, savoir si EB a reussi a retransmettre l'esprit Pitbull qui avait fait notre force jusqu'a peu.

Lien vers le commentaire
J'espere que Baup

De toute manière Baup, ça fait 4 mois qu'il nous dit qu'on va pas tenir dans le haut du classement, je continue A NE PAS COMPRENDRE cette communication, et je me demande même si à force de le répéter, les joueurs ne se sont pas persuadés tous seuls et ont laissé tomber le combat inconsciemment.

;)

Faut ARRETER de parler comme un corbeau, ça sert à rien, il ne faut pas s'enflammer, mais il ne faut pas non plus jouer les oiseaux noirs même si il y a une part de vérité. quand on est quatrième de Ligue 1 c'est inadmissible de dire qu'on regarde le 18 ème ! ça coupe les jambes à tout le monde bordel !

Et pourtant , c'est ce qu'on a fait ! <_<.

Bon, je reconnais plus le TFC du début de saison où on avait l'espoir de faire une grande saison, on dirait que tout espoir est terminé, et on va se contenter d'une 15 ème place encore une fois!

Lien vers le commentaire
De toute manière Baup, ça fait 4 mois qu'il nous dit qu'on va pas tenir dans le haut du classement, je continue A NE PAS COMPRENDRE cette communication, et je me demande même si à force de le répéter, les joueurs ne se sont pas persuadés tous seuls et ont laissé tomber le combat inconsciemment.

;)

Faut ARRETER de parler comme un corbeau, ça sert à rien, il ne faut pas s'enflammer, mais il ne faut pas non plus jouer les oiseaux noirs même si il y a une part de vérité. quand on est quatrième de Ligue 1 c'est inadmissible de dire qu'on regarde le 18 ème ! ça coupe les jambes à tout le monde bordel !

Et pourtant , c'est ce qu'on a fait ! <_<

Si Baup dis ca depuis quelques mois, c'est qu'il a peut etre des raisons, peut etre qu'il a été recruté pour son experience.

Et peut etre que la direction a le spectre de dirigents qui ont voulu faire grandir le club trops vite

Peut etre...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

888.com ou free.888.com a disparu des maillots, du site, des panneaux piblicitaires derrière les interviewés.

Il était grand temps que le TFC rentre dans la légalité et cela même si financièrement ça va nous coûter quelques ME.

Poursuivre le combat contre la LFP c'était la lutte du pot de terre contre le pot de fer.

Newrest, dont le patron est Sadran, était hier soir notre sponsor maillot.

Est-ce définitif ou provisoire en attendant un autre sponsor?

Le mercato approche avec des caisses qui ont l'air bien vides et en plus sans sponsor maillot :

va falloir recruter malin (prêts) et pas cher ... et éviter le départ de nos meilleurs joueurs.

Donc un mercato de tous les dangers pour notre club qui est en train petit à petit de retomber dans l'anonymat du championnat après un début de saison teinté d'espoirs.

A ce titre le match contre Nantes sera un révélateur de nos possibilités actuelles et un véritable match à 6 points contre une équipe qui joue maintenant dans la même catégorie que nous et qui a besoin de points : elle reste sur 2 nuls à domicile, nous sur 2 défaites sans aucun fond de jeu et aucune motivation.

Surtout ne pas perdre ce match, même s'il est très médiatisé avec la rentrée de Barthez et avec un public qui viendra en nombre pour le voir jouer et faire quelques parades décisives.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me saoule, c'est que le scénario est chaque fois le même dans ce genre de match !!....Dans la semaine qui précéde la rencontre, les joueurs, entraineur etc...arrêtent pas de répéter que c'est typiquement le genre de match piège dans lequel il faudra être prêt dès le début, agressifs, bien en place....qu'ils sont super motivés parce qu'ils ont envie de se racheter de la défaite précédente et qu'ils ont bien retenu la leçon des années précédente etc etc...nanani nananère....mais à chaque fois c'est finalement le gros bide avec une équipe complètement dépassée d'entrée, incapable d'aligner trois passes et se procurer la moindre occasion face à un adversaire pourtant pas des plus flamboyant !!...( j'exagère peut être un peu mais en gros c'est ça quoi...)

Même moi (comme beaucoup d'amoureux du Tef je pense...), une semaine avant ce genre de match et plus par réflexe et par dépis qu'autre chose peut être, je me dis qu'on va encore revenir bredouille de ce type de déplacement qu'on arrive jamais à négocier....mais plus les jours passent, plus le week-end se rapproche et plus, naturellement, je reprends espoir et confiance en mon équipe en me disant secrètement au fond de moi que quand même, y'a forcément un coup à jouer et que c'est pas possible qu'ils aient pas retenu la leçon avec l'expérience etc etc......

......et puis badaboum c'est encore et encore le même refrain et on revient effectivement bredouille comme c'était finalement, hélas, tellement prévisible....désespérant quoi... <_<;) Bref, tant qu'on sera incapables de négocier correctement ce genre de match je pense pas qu'on aura franchi la marche, le cap dont tout le monde parle dans le foot en ce moment...

Allez le Tef !

Lien vers le commentaire

Je suis un peu d'accord avec GoTFC sur le principe de dire qu'il faut arrêter de penser qu'on est des quiches parcequ'on finit par le croire. Même s'il faut garder un discours mesuré par rapport aux ambitions et à l'égo démesuré de certains joueurs, je pense qu'il vaut mieux regarder en haut qu'en bas. Je prends pour exemple Sochaux, avant le début de saison c'est un club que je qualifiais de relégable à 80 %, regardez où ils sont aujourd'hui et que l'on ne me dise pas qu'ils sont meilleurs que nous.

De là à réclamer une place européenne pour la saison à venir il y a de la marge, mais je suis sûr qu'avec un peu plus d'engagement de chaque joueur on a largement notre place dans les 7, 8 premiers.

Ce qui m'emm... le plus c'est le manque d'engagement el le fait de pas se rendre disponible pour offrir une bonne solution de passe au coéquipier. Il est en effet facile d'incriminer les mauvaises passes comme on a pu le voir hier soir (pas deux passes alignées dans la partie de terrain adverse) mais on n'a pas vu beaucoup de décallage, on joue arrété en attendant le ballon. Résultat, on perd 2 à 0 contre une équipe inférieure techniquement j'en suis convaincu mais qui avait envie de jouer et de faire des efforts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.