Aller au contenu

Le Mans UC 2 - TFC 0 / 18è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

je n'ais pas vu le match mais j'espere que le declic ressentit par tout le monde en debut d'annee ne va pas se transformer comme chaque annee en espoir ephemere avant le mercato ! ;)

en tous cas aujourd'hui on est sur qu'il nous manque un banc de touche pour appuyer les titulaires lors de blessures, de suspension..., on est vraiment très juste et 1 ou 2 joueur au mercato ne pourrait faire que du bien !

allez une joyeuse victoire de noel contre nantes ! <_<

Lien vers le commentaire

sinon bergougnoux egal a lui meme a part marquer 2 ou 3 buts par saison sur des frappes lointaines il est pas bon du tout il perd beaucoup trop de ballon <_< et oui a lyon c plus facile de rentrer sur la pelouse

Lien vers le commentaire
--Trop de fautes--

vraiment n'importe quoi..douchez a fait un gros match, il peut que dalle pour le 1er but, arrête beaucoup de chaudes occases (face à face avec fanchone, frappe à - de 10 mètrès de grafite), après il fait une bourde, mais tout le monde en fait..à commencer par pas mal d'autres joueurs sur la pelouse.

sinon bergougnoux egal a lui meme a part marquer 2 ou 3 buts par saison sur des frappes lointaines il est pas bon du tout il perd beaucoup trop de ballon <_< et oui a lyon c plus facile de rentrer sur la pelouse

tu préférais fabinho?

Lien vers le commentaire
sinon bergougnoux egal a lui meme a part marquer 2 ou 3 buts par saison sur des frappes lointaines il est pas bon du tout il perd beaucoup trop de ballon <_< et oui a lyon c plus facile de rentrer sur la pelouse

En même temps, il semblerait qu'à droite on n'ait pas mieux, et à la base, c'est pas un joueur de coté...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Pour moi, Le Mans est la bête noire de Toulouse. Je n'ai rien à dire de plus tellement je suis remonté.

Et j'ai vu le classement, on n'est plus en haut de tableau. On est 11ème

Lien vers le commentaire

ou est l'envie du debut de saison les debordements les passes justes

les matchs que l'on pouvaient gagner à LILLE MONACO pour ne citer qu'eux

franchement on ne les reconnaient plus mais que se passe t'il <_<

Lien vers le commentaire

Malgré la défaite de ce soir je pense que le match le plus important est celui de Nantes, car si on prend les 3 points contre Nantes, on se retrouve avec 27 points et dans la 1ère partie du tableau (et 1 match en moins). Par contre si on perd contre Nantes, on va se morfondre pendant la trève, et démarrer la 2 ème partie du championnat avec la tête dans le ....

Donc il faut un stadium plein contre Nantes et les 3 points !

allez le TFC !

Lien vers le commentaire

On dirait que l'on joue avec des semelles de plomb, seul Emana tient la distance physiquement, décidément je suis de plus en plus convaincu que la défaite contre Sochaux a fait de gros dégats. On sent les joueurs totalement démobilisés, ça manque de gnaque. Il est vrai toutefois que les pelouses difficiles n'arrangent rien mais bon, c'est pareil pour les 2 équipes. Le plus désolant c'est que comme contre Lens d'ailleurs, le gardien adverse n'a strictement rien à faire du match, nos joueurs ne dépassant que très rarement le milieu de terrain. Vivement la trève et du renfort pour percuter sur les cotés.

Lien vers le commentaire
vraiment n'importe quoi..douchez a fait un gros match, il peut que dalle pour le 1er but, arrête beaucoup de chaudes occases (face à face avec fanchone, frappe à - de 10 mètrès de grafite), après il fait une bourde, mais tout le monde en fait..à commencer par pas mal d'autres joueurs sur la pelouse.

tu préférais fabinho?

--Trop de fautes--

Lien vers le commentaire

J e ne sais pas ce que vous en pensez, mais la mini trêve imposée par le report du match PSG-TFC nous fait beaucoup de mal.On restait sur une victoire face à Rennes ,on se déplacait chez une équipe parisienne au fond du trou......;on se retrouve deux journées plus tard dans la 2ème partie du tableau du classement de Ligue 1,avec un fond de jeu qui s'est vraiment détériorer (passage incessant dans l'axe,non utilisation de nos points forts habituels....la vitesse d'exécution,les centres d'Ebondo),avec un Batlles et un Elmander moins en vue que depuis le début de la saison. ;)

Je suis dégouté,on se retrouve de nouveau dans l'anonymat du championnat de ligue 1,mais bon le match contre Nantes va être capital pour nous permettre de passer de bonnes fêtes avec un espoir de renouveau certain.......

allez Toulouse!!! <_<

Lien vers le commentaire

une seule satisfaction : la défense centrale. La garde noire me convient, même si sur le premier but....

Sur les côtés de la défense, ça a été beaucoup plus délicat.

Douchez : c'est pas son meilleur match

Les indispensables Dieuze et Emana ont fait un match moyen, surtout dans la relance

Fabinho a encore été décevant, comme Bergou. ça perd vraiment trop de ballon.

Batlles a été le seul à tenter quelque chose.

Bonnet avait une chance à saisir pour remplacer Mansaré : c'est raté

El Mander n'a pas pesé comme on aurait pû l'envisager.

Un match à oublier, qu'on ne méritait en aucun cas de gagner

D'une tristesse, mais d'une tristesse...on se croyait revenu un an en arrière....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.