Toulouzain Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 match crucial qui nous permettrai de recoller au peloton de tête ou en cas de défaite de sombrer dans le ventre mou du championnat ....... Pour moi un des tournant de la saison car il faut arriver en bonne position a la trêve pour songer a recruter de bons joueurs et parceque ca fait plaisir globalement de pas décoller de ces 10 premières places Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 le mans tfc plutôt non? Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2006 le mans tfc plutôt non? c est parceque ca fait longtemps qu on a pas joué a l' extérieur ..... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 J'le sens pas ce match... Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 J'le sens pas ce match... +1 Typiquement le genre de déplacement duquel on revient bredouille !!....En plus Le Mans c'est très costaud à domicile !... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 +1 Typiquement le genre de déplacement duquel on revient bredouille !!....En plus Le Mans c'est très costaud à domicile !... 1 partout l'année derniere avec le 1er but en L1 de JLAA Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Certes Le Mans c'est costaud à domicile, mais c'est pas non plus une efficacité totale..je crois qu'il reste sur 7 matchs nuls à domicile...mais 1 pt à l'extérieur c'est pas mal. 1 pt au mans + 3 pts contre nantes et nous voila à la trève avec un bon quota de points Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Un bon gros 0.0 des familles........................et qui sait un petit but à la 91ieme minute, et pour changer , un but du Tef !! Pas trop mal comme scénario . Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Comme les petits... CFA : Le Mans / TFC, défaite 3-0. Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 C'est un match qu'il faut gagner! Aussi bien pour le classement que pour la confiance. Une victoire à l'extérieur avant de recevoir Nantes qui n'est pas au mieux ça serait parfait. Si on pouvait tourner à la trève avec 30 points, quel bonheur ça serait! A mon avis Le mans est une équipe capable du meilleur comme du pire: un peu comme nous d'ailleurs! Il faudra bien rentrer dans le match tout de suite et planter le plus tôt possible (un peu comme contre VA). Le retour de Mathieu, Emana et Dieuze devrait nous faire du bien et je l'espère ramener de la motivation au sein du groupe! je dois dire que je revois un peu mon jugement sur ce dernier ! Meme si je considere quand meme que c'est loin d'être le meilleur joueur de l'effectif, il reste pour le moment la meilleure solution en milieu de terrain avec Emana. Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Bonjour amis toulousains! Bon, je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il nous faut plus que tout les 3 points le we prochain. Notre derniere victoire à domicile remonte au 19 aout et une victoire contre VA!! Ca remonte! Aux dernières nouvelles, l'équipe aura encore pas mal d'absents pour ce match. Un point sera effectué cette semaine entre chaque joueur et le staff pour faire le point et surtout remotivé les troupes, qui font preuve d'un peu de suffisance! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Pas facile. Déjà on se plaignait du manque de rythme de l'équipe pour Lens, mais que dire maintenant pour DIeuze/Emana qui n'auront pas joué depuis 3 semaines ... dur dur ... Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 je ne me fais pas de souci pour Dieuze et Emana. Leur physique est leur point fort. Je crois à une réaction du Tef. l'esprit a changé par rapport à l'an dernier. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Attention à Matsui et Bangoura...pour le reste, c'est moins fort globalement que l'an dernier. Si on joue comme contre Lille ou troyes, on peut s'en sortir, sinon ca fera une défaite de plus Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Attention à Matsui et Bangoura...pour le reste, c'est moins fort globalement que l'an dernier. Matsui, c'est Monsieur 50% en ce moment! Soit il te sort LE match, soit il se fait sortir à la mi-temps! Bangoura, son compteur de buts est au beau fixe en effet, et il a tuoujours de bonnes phases de jeu dans tous les matchs depuis le debut de saison. Pour les autres joueurs, je crains une fois de plus qu enous soyons un peu court au milieu de terrain. Coutadeur et Romaric donnent beaucoup trop par rapport aux autres joueurs, ce qui déséquilibre un peu le groupe. Au niveau défense, on tient pas trop mal la marée. Basa est énorme. Pour le reste, on arrive a tenir plutot bien. Au niveau des blessés: - Bonnart - De Melo - Paulo André Le groupe contre Nantes devrait etre reconduit: Pelé - Camara, Louvion, Basa, Thomas (Calvé, 59ème) - Romaric, Coutadeur - Sessegnon, Lucau (Fanchone, 45ème), Bangoura - Grafite (Samassa, 89ème). Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Foot - L1 - Toulouse : Aubey touché à la cuisse Touché face à Lens (0-1) samedi après-midi, le Toulousain Lucien Aubey souffre d'une «petite déchirure sans gravité à la cuisse droite», selon le staff médical du TFC. La durée d'indisponibilité du défenseur central n'a pas cependant pas été dévoilée. Lequipe.fr Le Mans - Nice 1-0 Le Mans - Valenciennes 3-2 Le Mans - Lorient 1-1 Le Mans - Sochaux 2-2 Le Mans - Nancy 0-0 Le Mans - Lille 1-1 Le Mans - Paris-SG 1-1 Le Mans - Lens 1-1 Le Mans - Lyon 0-1 46 Lyon ... 32 Lens 31 30 Lille - Sochaux 29 28 St-Etienne 27 Marseille 26 Nancy 25 Bordeaux 24 Toulouse 23 Rennes - Lorient 22 21 Le Mans 20 19 Auxerre 18 Valenciennes 17 PSG 16 Monaco 15 Nice - Troyes 14 13 Nantes 12 11 10 Sedan Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 C'est encore un match déterminant dans la saison ça Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Faut y aller pour la gagne. Des suspendus ou absents chez nous pour ce match ? Il est vif et rapide l'arrière droit du Mans ? Sans quoi, Mansaré va lui mettre la misère (comme à Melchiot, B.Mendy et beaucoup ...) Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Faut y aller pour la gagne. Des suspendus ou absents chez nous pour ce match ? Il est vif et rapide l'arrière droit du Mans ? Sans quoi, Mansaré va lui mettre la misère (comme à Melchiot, B.Mendy et beaucoup ...) Les entraineurs adverses sont pas cons... Quand Demont a commencé a avoir du mal, on a vu un milieu de terrain venir défendre sur le côté, et à 2 contre 1 c'est forcément plus dur pour Fodé... Il faut absolument marquer en 1er et l'on pourra faire quelque chose, si on prend un but, c'est mort. Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 C'est encore un match déterminant dans la saison ça Oui !! Et celui de Nantes aussi, péségé aussi, et ainsi de suite jusqu'a la fin !! Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Le soucis, c'est que comme Le Mans n'a plus gagné depuis 3 mois et demi à domicile, et qu'il nous reçoive... je crains que leur serie s'arrete ce w end... c'est chaqua fois la même chose... Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 Le soucis, c'est que comme Le Mans n'a plus gagné depuis 3 mois et demi à domicile, et qu'il nous reçoive... je crains que leur serie s'arrete ce w end... c'est chaqua fois la même chose... Malheureusement je suis d accord avec toi, je suis de ceux qui croyent que les series sont faites pour s arreter ! Si je pouvais me tromper !! Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 La série de matches nuls est faite pour s'arréter : ils vont perdre !! Victoire du Tef 1 - 0 , but d'Emana à la 43 ième minute !! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 La série de matches nuls est faite pour s'arréter : ils vont perdre !! Victoire du Tef 1 - 0 , but d'Emana à la 43 ième minute !! pffff... Passe de qui? du droit? du gauche? de la tete?? du genou? on veut des precisions s'il te plaît. Sinon c est trop facile... Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 pffff... Passe de qui? du droit? du gauche? de la tete?? du genou? on veut des precisions s'il te plaît. Sinon c est trop facile... Si j'avais dit , but de Dieuze.......c'était de la main !! Emana, ben du genou, c'est évident, il faut tout dire ici.................................................................... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.